Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quel 22 fun tir en C ?

Aller en bas 
+12
totolesniper
jb971
dubs49
deamoncrack
romeo33
carembar
Stephane5
poison
J1
Frederic FEVE
monstro90
crow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 06:20

C'est vraiment hyper dommage qu'ils ne fassent pas ce type de matos en 22 LR

Ce serait le top

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-pompe-troy-industries-p-a-r-cal-222-rem.html

Un look d'AR 15

10 coups

A pompe....bien plus efficace (et sympathique) qu'un verrou
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 07:10

Les 22lr a pompe, cela existe depuis un petit moment Winchester 1890, Brownning trombone, Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 09:25

romeo33 a écrit:
Les 22lr a pompe, cela existe depuis un petit moment Winchester 1890, Brownning trombone, Rossi...

Je sais

Mais on est très loin d'un look type AR 15

En 222 il existe plusieurs modèles de ce type

En 22 LR, j'en ai vu aucun

Si j'en trouve c'est directe dans la panier

Le plaisir de la manipulation + l'efficacité (on garde la visée et le doigt sur la détente) le pompe c'est le top du mode répétition
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 11:50

hello
sujet délicat car c'est difficile et très dangereux d'utiliser du 22 LR dans la nature ,ce qui réduit beaucoup l'utilisation et dans beaucoup de clubs c'est surtout du mono coup de précision .
ma vieille Mauser a un coup des années 30 prends gentiment la poussière dans mon râtelier ,celle la je la garde mais je me suis débarrassé de tout ce que j'avais de 22 LR .
_pour les semi auto en 2+1 coups je n'en vois pas l'intérêt parce qu'après il faut courir derrière les étuis pour les ramasser et c'est plus long a recharger . (cet avis n'engage que moi )
_le lever action reste toujours un plaisir de tirer comme les cow-boys ,c'était mon trip dans les fêtes foraines quand j'étais djeun's Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 0trampol
Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 22:14

Pour ma part j ai acheté ma première 22 lr, j ai acheté une Savage Stevens 300F.

J ai été à l armurier, il m a dit que c était une bonne 22lr pour commencer, un peu déçu quand j ai vu tous les retours sur le net mais bon c est comme ça, la prochaine fois j éviterais d y aller la fleur au fusil😂😂.

J ai tiré 100 balles pour le moment, à 30 mètres environ et je suis plutôt content, après je suis vraiment un novice.

Je tire de la munition Z et de la subsonique.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2020, 07:44

C'est vrai que le semi-automatique 3 coups ça fait un peu.....ni fait ni a faire
Mais bon ça le mérite d'exister
Et puis ça reste la seule possibilité pour le commun des mortels de posséder "vraiment" une carabine 22 LR en semi auto
Car les catégories A et B, pour moi c'est fini....c'est de la location ce truc....un jour où l'autre sa fini toujours en dépôt vente chez l'armurerie

Mais je me laisserais tenter facile par un joli pompe en 22 LR qui reste à mon sens le plus efficace après le semi auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 22 fun tir en C ?   Quel 22 fun tir en C ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 22 fun tir en C ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: