Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beretta 92fs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:57

je ne les jamais comparé de façon très strict au feeling je dirais qu il sont de même niveau
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:18

je pense qu'ils sortent tous de la même usine taïwanaise.....
oui j'ai le swiss arms (ça se voit sur la photo)
d'ailleurs aucun de vous n'a mit d'image :-(


Dernière édition par nogolem le Mer 16 Oct 2019 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:21

KWC....GSG....cybergun, crosman and co.... à mon avis... le même jouet :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:35

Ce que je voulais dire est comment est la précision en generale sur ce Beretta?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:55

sincerement, je pense qu'il ya une grosse méprise sur la manipulation et le decocking....
ces modèles fonctionnent parfaitement comme un vrai :
Le chien vient PERCUTER la valve (il tape directement une tige qui est en appui sur la valve), comme il percuterait une cartouche engagée...
décocker une arme n'est pas une opération anodine si une munition est chambrée....
Si on lâche le chien sans faire gaffe... le coup part !
Il convient donc d'être particulierment VIGILANT lorsqu'on désarme :
La valve ne disparait pas !!! elle est tout le temps "chambrée" en face du chien !!!!
donc si on relache le chien sans précaution suffisante, le coup part !!!!
si on ne veut prendre AUCUN risque voici la manoeuvre adequate...
notre arme a le chien armé :
1) tirer la culasse en arriere pour verifier que rien n'est chambré : vous voyez la valve : DONC vous êtes chambrés...
sur une vraie arme, l'extracteur ejecte la douille quand on tire la culasse en arriere...
2) poussez le bouton d'ejection du chargeur, le chargeur tombe
3) plus rien n'est "chambré"
3bis) reverifiez
4) vous êtes "safe", l'arme est pointee vers le bas ou vers la cible et là vous pouvez decocker tranquille...

bref....c'est écrit dans la notice : CECI n'est pas un jouet.
vous DEVEZ respecter les précautions élémentaires de sécurité...
Je pense qu'on devrait OBLIGER les armuriers en ligne à "pousser" une vidéo d'instruction ELEMENTAIRE de sécurité avant qu'elle ne balance la fenêtre "transaction carte bleue"... même pour les airsofts et airguns...
il y aurait moins d'accident qui sont dans tous les cas mauvais pour le monde du tir a air, pour les ventes et pour les compétences des tireurs débutants....
ne pas confondre bug de manipulation, bug de compréhension du fonctionnement de l'arme et bug de fonctionnement de l'arme....
c'est EXACTEMENT comme le coup de la sécurité demi engagée sans clic et avec du "rouge" encore visible : erreur du tireur.
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:14

Benjee a écrit:
Ce que je voulais dire est comment est la précision en generale sur ce Beretta?

la précision des 92 à culasse mobile : si t'es pas aveugle et un minimum entraîné, ç'est tous les projectiles "headshot" dans la tête de ta cible entre 6 et 8 metres... comme une vraie arme de ce type, c'est pour la police/la guerre en "combat rapproché"

si tu veux plus de précision et tirer a 10m un mini groupe prend une culasse fixe et des plombs mais c'est pas vraiment fidèle à la réalité:

CP88 ou 92 à culasse fixe
mais ce sont de faux revolvers...

la rafale elargit le groupe mais tout reste dans la 14x14... ça bouge beaucoup.
Mais c'est ça qui est realiste et rigolo...

entrainé à 6 metres, mon groupe doit faire 25% de la surface d'une 14x14 avec le laser, car les organes de visée sont fixes....
je ne tire pas au point rouge en tintin : je ne veux pas me prendre un kick de culasse dans le nez Beretta 92fs - Page 2 0trampol et pas de rail supérieur (ça existe pour cette arme... ça se fixe sur le rail inferieur et ça entoure et surplombe la culasse)
amicalement,
il est raisonnable de penser qu'un bon tireur fait un disque d'environ 5 a 10cm au point rouge

EDIT:
revue honnête:

bon il se trompe, il n'a pas vu le logo taurus sur les plaquettes...
notez comme il est prudent...
En revanche, je pense qu'il a mal compté les coups...
notez aussi que contrairement à une arme a feu...meme arme vide, tant que magasin est engagé, le tir part puisque la valve est là et que le CO2 n'est pas vide....
cette version n'est pas full auto...j'avais pris le mien à l'armurerie bld voltaire dans le 11eme et il etait livré direct full auto...
la video atténue le bruit...c'est plus bruyant en vrai.

pas trouvé grand chose sur le "full auto"




prix des magasins supplémentaires :
quand on en trouve... je trouve que c'est trop cher...
Un magasin c'est un tiers du prix de l'arme...ok c'est du metal bien lourd mais quand même...

https://www.armurerie-auxerre.com/chargeur-20-coups-pour-swiss-arms-p92-4-5-mm-bb.html

pourtant quand on est en full auto, on apprécie de changer de chargeur à la volée...c'est un dilemne dont les armuriers profitent un peu à mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris du 13


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 33
Age : 92
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:07

D'après tous vos messages, vous me confortez dans le choix de ce Beretta. Merci à vous et bonne soirée à tous ☺
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:52

Il est également en tête de liste de mes prochains achats ! Beretta 92fs - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Chris du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris du 13


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 33
Age : 92
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 18:46

Nous pourrons ainsi comparer nos impressions, en temps voulu 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs   Beretta 92fs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Beretta 92FS le top
» Beretta 92Fs
» beretta 92fs
» Beretta 92FS ou S&W 586 6" ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: