Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Browning

Aller en bas 
+7
Rudy
winch94
tibo195
sym64
_Thierry_
Didier
arcavis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:33

Détente a écrit:
Génial!
Et la 032 compact, elle est vendue combien?
Le trépied est compris?

A BXL chez FACSI il m'a donné les prix suivants:
026: 277€
032: 342€
032 compact (qu'elle est belle !): 393€

Mais il semble que:
1/ il y ait moyen d'avoir moins cher (autre part)
2/ il n'y ait jamais d'accessoire dans ces prix.
3/ il faut encore vérifier la légalité du modèle compact en Belgique.

Quoi qu'il en soit, j'attends aussi un catalogue (à mons avis ils n'ont jamais eu tant de demandes ! smil 84 thumright
et aurai une autre source d 'info aussi pour les prix exacts. (FACSI était assez approximatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:37

arcavis a écrit:
A BXL chez FACSI il m'a donné les prix suivants:
026: 277€
032: 342€
032 compact (qu'elle est belle !): 393€

Cela semble très raisonnable pour une facture qui semble de qualité...

arcavis a écrit:
Mais il semble que:
1/ il y ait moyen d'avoir moins cher (autre part)
2/ il n'y ait jamais d'accessoire dans ces prix.
3/ il faut encore vérifier la légalité du modèle compact en Belgique.

Qu'est-ce qui te fait dire "semble"?

arcavis a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'attends aussi un catalogue (à mons avis ils n'ont jamais eu tant de demandes ! smil 84 thumright
et aurai une autre source d 'info aussi pour les prix exacts. (FACSI était assez approximatif)

Peut-être parce qu'ils n'ont pas encore de stock...?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Régulier
Régulier
Imperator


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Belgique-Sambreville
Date d'inscription : 12/02/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:37

Je connais bien FACSI qui en fait est un magasin qui s'appele Guns Shop!
Le vendeur est très sympatique (je précise car cela deviens rare de nos jours...) mais je trouve qu'il vend cher...
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:25

Imperator a écrit:
Je connais bien FACSI qui en fait est un magasin qui s'appele Guns Shop!
Le vendeur est très sympatique (je précise car cela deviens rare de nos jours...) mais je trouve qu'il vend cher...
+1.... Et une partie de l'histoire de Rutten vient de chez lui car il travaille avec eux depuis de longues années.

Pour Détente: je dis "semble" car d'après mes souvenirs, j'avais vu la 026 à 240€ et une approximation du prix de la 032 à 300-315€ à la maison du Chasseur. Je leur ai fait envoyer un nouveau catalogue avec les nouveaux prix car ils ne les avaient pas encore (et cela m'intéresserait d'acheter chez eux pour le service et les prix plus attractifs).
"Semble" aussi qu'il n'y ait pas d'accessoires car Guns Shop m'a raconté l'histoire d'un acheteur qui espérait recevoir ces accessoires avec mais qui n'étaient pas inclus.
"semble" enfin qu'il faille vérifier la légalité du modèle compact car quand j'ai posé la question à Rutten il ne savait pas trop me répondre... Mais il m'a dit que cela atténuait le son quand même (pas juste de la déco). or acheter une arme prohibée ne me semble pas une bonne idée (même si du fait qu'elle soit plus silencieuse il y a moyen d'être plus discret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:58

Et la réponse, tu l'auras avec certitude quand?
Vous vous êtes fixés un délai?
Il faudrait vérifier la définition légale exacte du "silencieux" aux termes de la Loi Belge.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:46

Pour la loi belge les silencieux sont interdits pour toute arme dépassant les 7,5 joules Browning - Page 2 Smilejap

(silencieux étant tout élément ou composant d'une arme réduisant le bruit que celle ci produit)
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:28

ThierTomini a écrit:
Pour la loi belge les silencieux sont interdits pour toute arme dépassant les 7,5 joules Browning - Page 2 Smilejap

(silencieux étant tout élément ou composant d'une arme réduisant le bruit que celle ci produit)

Pas de BSA lightning non plus alors par exemple?
Pff. Quand je pense qu'à moto c'est l'inverse ! smil 82 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:30

Ah, ben voilà, pour la 032 compact, c'est réglé d'office...
Zut alors!
Browning - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Régulier
Régulier
Imperator


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Belgique-Sambreville
Date d'inscription : 12/02/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:04

ThierTomini a écrit:
Pour la loi belge les silencieux sont interdits pour toute arme dépassant les 7,5 joules Browning - Page 2 Smilejap

Je sais pas ou tu as lis ça...
Il est indiqué que la possession d'un silencieux est prohibée!
Qu'il soit monté ou pas.
Donc on ne peux en avoir pour aucune arme!
L'histoire des 7.5joules c'est pour les armes à air courtes qui ne peuvent dépasser cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:25

Imperator a écrit:
ThierTomini a écrit:
Pour la loi belge les silencieux sont interdits pour toute arme dépassant les 7,5 joules Browning - Page 2 Smilejap

Je sais pas ou tu as lis ça...
Il est indiqué que la possession d'un silencieux est prohibée!
Qu'il soit monté ou pas.
Donc on ne peux en avoir pour aucune arme!
L'histoire des 7.5joules c'est pour les armes à air courtes qui ne peuvent dépasser cette limite.

En fait c'est ce qui nous a été dit par mon armurier.
Donc je ne sais pas vraiment d'où il tient cette info.
Cependant il en vend, mais je em demande si cette restriction ne s'applique pas uniquement aux armes de paintball ou aux softairs et que l'interdiction pour les AC soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:34

La HW97K, c'est pareil, alors?
Ben, nom d'une pipe en bois!

Finalement, la CFX, Royal ou pas, elle n'est pas tant autorisée que cela, en Belgique, en tous cas... , non?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 5:50

La HW 97 n'a pas de silencieux d'origine mais un compensateur (un poids destiné à assurer un meilleur équilibre à l'arme).
Je sais bien que la loi est la loi, mais quel tribunal, belge ou autre, condamnerait le possesseur d'une AC (dont la puissance ne permet pas aux diabolos de franchir le mur du son: donc bruyante), pour avoir mis un silencieux au bout de son canon? L'atténuation du bruit reste limité car le bruit d'origine est déja limité. Si le législateur belge a interdit les silencieux, c'est à mon avis en pensant aux armes à feu, ou aux armes bruyantes. Non?
Bien sûr on peut tomber sur des policiers ou des juges pour qui un silencieux même monté sur un pistolet à eau reste un silencieux...mais il n'est pas interdit de temps en temps de parier sur l'intelligence des flics et des magistrats (qui ont quand même autre chose à faire que de traquer le tireur à l'air comprimé).
Enfin je l'espère...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Browning - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:33

Je viens de téléphoner au service des armes de la Police.
Comme il ne s'agit pas d'une arme à feu, soit non soumise à autorisation, on ne peut pas considérer directement que c'est un silencieux (j'ai parlé du canon constitué d'un réducteur de son intégré). Le silencieux a trait aux armes principalement et une carabine à plomb en vente libre n'est pas considérée comme une arme. Donc a priori du tout bon pour le modèle Compact! Browning - Page 2 Love Browning - Page 2 Beerchug


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:37

Citation :
CHAPITRE II. - Classification des armes
Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées :
(...)
15° les armes à feu dotées des pièces et accessoires suivants, ainsi que les pièces et accessoires suivants en particulier :
-- les silencieux;
(...)

Pour moi c'est assez clair et on sait tous les conaissances des forces de l'ordre en matière de lois.
En traduction ce texte dit que: sont prohibées les armes dotées de silencieux ainsi que les silencieux eux-mêmes !
Donc, en gros, je ne me risquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:46

Faudait voir la définition de silencieux (je veux dire définition technique aussi). Maintenant comme dit Rudy, le bon sens est de rigueur aussi (ce dont font preuve manifestement nos forces de l'ordre) et il va de soi qu'un réducteur de son monté d'origine sur une carabine à plomb... faut pas pousser bobonne non plus. Je ne pense pas pouvoir être écroué pour cela... enfin j'attendrai l'avis de l'armurier aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:49

En toute logique ton armurier n'en aura pas et ne pourra pas t'en vendre.
Les seules personnes que je connaisse ayant un silencieux on acquit soit l'arme, soit le silencieux en dehors de nos frontières.
J'habite a la frontière Francaise et si je voulais un silencieux, j'aurais 5km a faire !
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:54

Et puis d'abord ce n'est pas un silencieux, c'est une poignée élaborée pour basculer le canon sans mettre des traces de doigts dessus smil 85
Dans le principe il s'agit en effet j'imagine plus de look et de technique (canon plus court) que de réduire un bruit qui ne doit déjà pas être très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:55

David a écrit:
Citation :
CHAPITRE II. - Classification des armes
Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées :
(...)
15° les armes à feu dotées des pièces et accessoires suivants, ainsi que les pièces et accessoires suivants en particulier :
-- les silencieux;
(...)

Pour moi c'est assez clair et on sait tous les conaissances des forces de l'ordre en matière de lois.
En traduction ce texte dit que: sont prohibées les armes dotées de silencieux ainsi que les silencieux eux-mêmes !
Donc, en gros, je ne me risquerais pas !

Moi, ça me paraît clair, mais tout autrement...

On parle bien des armes à feu et je pense que l'on doit RESTER dans ce cadre...
Les silencieux dont on parle ensuite, sont ceux prévus pour les armes dont on vient de parler, évidemment.
On ne fait, très logiquement et nullement, une allusion quelconque à un autre type d'armes quand on définit les limites d'une "arme à feu".
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:23

C'est bien comme cela que je l'ai compris de la part du service de Police:
AC ne fait pas partie des armes réglementées, donc pas concernées par la loi (y compris cet article sur les silencieux).
A noter que j'avais eu une réponse similaire du service des armes de BXL en ce qui concernait le tir (à l'arc ou à l'AC) dans son jardin (pas réglementé directement mais bonnes règles de prudence et de bon voisinage). Browning - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:25

PS. Détente: à confirmer encore mais il serait probablement possible d'aller voir chez Rutten les modèles, si cela te tente... (vendredi prochain?) je pourrais essayer de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:07

Chez Rutten à Liège?
Magnifique...
Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:43

Détente a écrit:
David a écrit:
Citation :
CHAPITRE II. - Classification des armes
Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées :
(...)
15° les armes à feu dotées des pièces et accessoires suivants, ainsi que les pièces et accessoires suivants en particulier :
-- les silencieux;
(...)

Pour moi c'est assez clair et on sait tous les conaissances des forces de l'ordre en matière de lois.
En traduction ce texte dit que: sont prohibées les armes dotées de silencieux ainsi que les silencieux eux-mêmes !
Donc, en gros, je ne me risquerais pas !

Moi, ça me paraît clair, mais tout autrement...

On parle bien des armes à feu et je pense que l'on doit RESTER dans ce cadre...
Les silencieux dont on parle ensuite, sont ceux prévus pour les armes dont on vient de parler, évidemment.
On ne fait, très logiquement et nullement, une allusion quelconque à un autre type d'armes quand on définit les limites d'une "arme à feu".

Je pense sincèrement que tu ne comprends pas le sens de cette phrase !
En effet si on parle d'accessoires en général, il est spécifié que sont prohibés les accessoires montés sur des armes à feu ainsi que ces dits accessoires en général montés ou pas sur des armes à feu.
Posséder de tels accessoires est un délit, qu'ils soient ou pas montés sur une arme à feu !
Pour information, un silencieux de .22LR, donc montable sur une arme à feu et donc, tu en conviendras totalement, prohibé, est montable sans aucun souci sur une arme à air en calibre 5,5mm.
Donc posséder ce silencieux serait un délit, mais le monter sur une AC de 5,5mm serait autorisé ???
Il faut rester sérieux !
Je ne connais aucun armurier qui entrepose ni ne vends de silencieux en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:44

Pour nos amis belges, la seule façon d'avoir " l'esprit de la loi" serait la lecture des textes préparatoires avec les explications des intentions des parlementaires : voulaient-ils simplement interdire les silencieux montés sur des armes à létalité évidente ( 22lr parfois utilisé par des braconniers ou même services "action" par exemple) ou par méconnaissance ( de toutes les mécaniques armurières) ont-ils voulu éradiquer tous les silencieux ?
Ca demande quelques recherches, et votre site est aussi peu convivial que celui du ministère de la justice français ...bon courage.
Sinon s'en remettre à l'interprétation des forces de l'ordre revient à le jouer sur un coup de dé pour ce point précis.
L'Europe n'a pas encore unifié ses textes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:46

sym64 a écrit:
Pour nos amis belges, la seule façon d'avoir " l'esprit de la loi" serait la lecture des textes préparatoires avec les explications des intentions des parlementaires : voulaient-ils simplement interdire les silencieux montés sur des armes à létalité évidente ( 22lr parfois utilisé par des braconniers ou même services "action" par exemple) ou par méconnaissance ( de toutes les mécaniques armurières) ont-ils voulu éradiquer tous les silencieux ?
Ca demande quelques recherches, et votre site est aussi peu convivial que celui du ministère de la justice français ...bon courage.
Sinon s'en remettre à l'interprétation des forces de l'ordre revient à le jouer sur un coup de dé pour ce point précis.
L'Europe n'a pas encore unifié ses textes !

Bien vu sym64 !
Mais cette intediction ne date pas de notre dernière loi sur les armes à feu datant de 2006 mais bien avant (je dois faire des recherche sur les anciens textes de loi).
Mais ces textes étaient clairs : le silencieux en lui même est prohibé (peu importe l'arme sur laquelle il serait monté).
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:55

David a écrit:
sym64 a écrit:
Pour nos amis belges, la seule façon d'avoir " l'esprit de la loi" serait la lecture des textes préparatoires avec les explications des intentions des parlementaires : voulaient-ils simplement interdire les silencieux montés sur des armes à létalité évidente ( 22lr parfois utilisé par des braconniers ou même services "action" par exemple) ou par méconnaissance ( de toutes les mécaniques armurières) ont-ils voulu éradiquer tous les silencieux ?
Ca demande quelques recherches, et votre site est aussi peu convivial que celui du ministère de la justice français ...bon courage.
Sinon s'en remettre à l'interprétation des forces de l'ordre revient à le jouer sur un coup de dé pour ce point précis.
L'Europe n'a pas encore unifié ses textes !

Bien vu sym64 !
Mais cette intediction ne date pas de notre dernière loi sur les armes à feu datant de 2006 mais bien avant (je dois faire des recherche sur les anciens textes de loi).
Mais ces textes étaient clairs : le silencieux en lui même est prohibé (peu importe l'arme sur laquelle il serait monté).

Tout à fait d'accord. Si on pouvait avoir la référence de la loi complète dans son contexte cela aiderait.
Ceci dit je trouve que l'interprétation des forces de l'ordre est quand même utile (mais peut-être pas suffisante?) puisque ce sont eux qui interviennent en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning   Browning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BROWNING
» Browning Vectis 220 Compact
» Browning?
» CZ VS BROWNING
» Browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: