Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TIR A 200 M

Aller en bas 
+15
magoryn
nogolem
chapo03
Alpazen
Nathanielcrasset
fébus
Fa Tal
mag_de_mars
romeo33
Frederic FEVE
J1
Corazon01
gatti
Gianni
LOUBIER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:14

Nathanielcrasset a écrit:
Merci pour les infos :-)
Et bonjour à toi, ami du sud TIR A 200 M - Page 3 Belgique

Bien le bonjour amigo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:00

MAD MAX a écrit:
Moi je dirais surtout qu'on accroche pas une cible sur un arbre ! TIR A 200 M - Page 3 42818-1

vous le traquez à lui et il y a quelques temps vous appelliez Fa Tal le bucheron...

et tout le monde s'est fendu la poire..

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:05

Non pas tous.
Tout le monde n'a pas rigolé ( moi oui. On ne va pas se mentir) Mais surtout on a agit.
C'est pour ça qu'on a coupé la branche et on l'a mise sur le pas de tir l'annee d'apres pour qu'il puisse continuer sans pour autant pourrir l'arbre.

D'autant que d'un point de vue sécurité, meme si il y avait des centaines  de metres de champs derriere, c'etait discutable vis a vis de ce que nous nous imposons.

Donc encore une fois, meme si je viens de rendre mes fonctions de president au sein de l'Atla, je ne laisserai personne faire ce genre de remarques.
Surtout de la part de ceux qui ni ont pas participé et par conséquent  n'ont aucune idée de ce que sont ces rencontres ni de leur organisation et le nettoyage effectué derriere sur le terrain

Merci de ne pas faire des assomptions hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:49

Non pas tous.
Tout le monde n'a pas rigolé ( moi oui. On ne va pas se mentir) Mais surtout on a agit.
Donc je te retourne la question, pourquoi est ce toi qui répond? vu que tu as "rigolé"

C'est pour ça qu'on a coupé la branche et on l'a mise sur le pas de tir l'annee d'apres pour qu'il puisse continuer sans pour autant pourrir l'arbre.

D'autant que d'un point de vue sécurité, meme si il y avait des centaines  de metres de champs derriere, c'etait discutable vis a vis de ce que nous nous imposons.

Donc encore une fois, meme si je viens de rendre mes fonctions de president au sein de l'Atla, je ne laisserai personne faire ce genre de remarques.

pourquoi? tu pense que j'attends ton autorisation?

Surtout de la part de ceux qui ni ont pas participé et par conséquent  n'ont aucune idée de ce que sont ces rencontres ni de leur organisation et le nettoyage effectué derriere sur le terrain

Et quel est le rapport?


Merci de ne pas faire des assomptions hasardeuses.
Pour éviter de te ridiculiser devant tout le monde, "assomptions"
(latin assumptio, de assumere, prendre sur soi)
Pour la prochaine fois tu le sauras ;-)

De mon souvenir, PERSONNE n'a fait de refléxion à Fabien
Du moins de la même manière que ce qui a été fait à chapo03 et ça c'est saoulant. A croire que tout le monde boit un verre d'eau bénite tout les matins.
On voit la brindille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas le tronc d'arbre que l'on a dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 18:15

Tout le monde? Tu étais la?

Tu réarranges a ta sauce les faits. C'est naze.
Le rapport est simple, tu parles d'une chose qui s'est passé pendant une rencontre de l'atla. Donc je ne laisse pas n'importe qui dire des conneries sur du boulot que mes collegues et moi avons mis en place et fait depuis 10 ans.

Je ne fais pas de proces a chapo03 ni a Fabien ni le tiens.
Mais je ne viens pas les taxe non plus d'etre des bobo ou des criminels écologiques.

Je te dis ça sans colère aucune ni mauvaise pensée. Ça te plais, ça te plais pas, c'est pareil.je m'en fout. Mais c'est dit.

C'est toujours ceux qui disent qu'on ne peu plus rien dire qu'on entends se plaindre... c'est quoi le terme latin pour l'ironie? smil 85 TIR A 200 M - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 18:53

Mais qui te parle de ta journée de tir?
comme tu le dis si bien j'y suis jamais allé donc je m'en bas un peu les.... de ta journée.
je parle du post. et du fait que cela a été discuté à maintes reprises dans le forum.
et d'ailleurs à quel moment avant mon dernier message je me suis adressé à toi?
Je sais lire et j'ai bien vu que ce n'est pas toi qui a attaqué chapo03.
donc ou ton nombril te cache les yeux ou l'inverse pour que tu répondes toi spécialement.
relis le post lentement et dans l'ordre et tu verras que rien ne t'était adressé.
pour ironie je sais pas mais égocentrisme cela vient de 2 mots: ego et centrum.

Et cherche un post ou tu m'as entendu me plaindre de qui ou quoi que ce soit.....
Et je te le dis aussi sans colère. Zen, et tu le prends comme tu veux....


Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:26

Ok. Je m'incline. J'avais compris que tu parlais du tir sur branche suite au reportage sur la rencontre de l'atla. Et j'avais effectivement zappé l'autre sujet...

Et si tu as de notions de latin, j'en ai un peu en anglais et il m'arrive encore de me mélanger les mots.
J'ai utilisé assomptions avec dans l'esprit que c'était le terme "assumptions" qui veut dire supposition ou hypothèse.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:47

no worries buddy, it's just a bad interpretation. no worries between us.

take care, we talk soon ;-)


TIR A 200 M - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:02

Sure mate! No bad feelings. I still hope I'll see you around sometime. TIR A 200 M - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIR A 200 M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIR A 200 M   TIR A 200 M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIR A 200 M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: