Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Carabine gamo whisper Maxxim 5.5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tm94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tm94


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/04/2019

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:29

Salut les tireurs, après un passage chez un fournisseur je me suis laissé tenter par cette carabine cité si dessus.
Équipé d'une lunette vampir et en calibre 5.5.

Est-ce possible de passer en 4.5? Après une bref recherche sur Google je n'est pas vu de pièces détachées.

Sinon avez vous des avis bon ou moins bon sur ce modèle ?



gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 15683010
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 7:17

Des avis y en a des bons et des moins bons sur les gamos. C est pour mon avis des bonnes petites carabines jusque 25 ou 30 mètres mais il faut apprendre à les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:32

La passer en 4,5 mm nécessitera de changer de canon, contacte d'abord ton fournisseur pour savoir s'il est possible de faire un échange, tu viens de l'acheter. A défaut, des canons tu pourras peut-être en trouver en te mettant en relation avec les sites Mundilar ou pistoletcarabine en Espagne.

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:53

je ne donne jamais d'avis sur des fusils que je n'ai pas essayé ,certain lisent des commentaires de tous les fusils et se permettent de donner des avis alors qu'ils n'ont jamais utilisé le fusil
j'ai une gamo cfr wisper igt et mon fils la gamo cfx royale tout en 4,5 mm et je peux te dire que ce sont de très bon fusil a 25 m très précis si tu y met le bon plomb.
au début j'y ai mis des tetes plates 0.49 gr pas convaincant
puis des jsb exact diabolo 0.57 gr c'etait mieux mais pas le 10/10
puis les jsb exact heavy  067 gr et la ca devient un vrai bijou de précision ,tu fais mouche a chaque tir sur ce que tu vises a 25 m  10/10
depuis je l'adore ce fusil et je resterai dans cette marque a prix raisonnable
j'ai vu sur pistole et carabine que ton fusil existe en 4.5mm et 5.5 mm
pourquoi l'avoir pris en 5.5 mm si tu voulais en 4.5 mm ???
au début on achète ,on tire ,puis on voit que le fusil n'est pas précis sans se demander pourquoi on est décu et on va sur forum dire que cette marque c'est caca ,mais suffit de chercher le pourquoi et quand on a trouvé pourquoi ,on a des lors un tres bon fusil qui égale les plus cher
certain croit qu'il faut mettre le prix pour tirer au centre d'une cible .moi je pense faire aussi bien avec un bas de gamme a 75 euro
sur 25 m bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:42

loisir57 a écrit:
certain croit qu'il faut mettre le prix pour tirer au centre d'une cible .moi je pense faire aussi bien avec un bas de gamme a 75 euro sur 25 m bien entendu .

Je suis curieux de voir ça, et j'en ai vu passer des tromblons à ce tarif ici... smil 85

Pour l'instant, la seule carabine bien précise que j'ai vu passer ici avec un tarif très attractif, c'est la Hammerlï BF880, qui en 2017 se trouvait dans les 90 € au moins chère (chez Armurerie Auxerre). Et encore, de souvenance, elle devait tenir la pièce de 5 cent à moins de 20 m.

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:13

Ozzy a écrit:
loisir57 a écrit:
certain croit qu'il faut mettre le prix pour tirer au centre d'une cible .moi je pense faire aussi bien avec un bas de gamme a 75 euro sur 25 m bien entendu .

Je suis curieux de voir ça, et j'en ai vu passer des tromblons à ce tarif ici... smil 85

Pour l'instant, la seule carabine bien précise que j'ai vu passer ici avec un tarif très attractif, c'est la Hammerlï BF880, qui en 2017 se trouvait dans les 90 € au moins chère (chez Armurerie Auxerre). Et encore, de souvenance, elle devait tenir la pièce de 5 cent à moins de 20 m.

 
ben justement j'ai testé une tg1 tan a 79 euro chez mon frere, tir disparate sur ses cibles 6 a10 il tirait avec des tetes plates 0.49 gr j'y ai mis des jsb heavy et tout dans le 9 et 10 ,il n'en revenait pas et m'a dit j'ai cru que ce fusil c'etait de la daube ,tu m'en bouche un coin
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyVen 20 Sep 2019 - 0:10

Une TG1 à 79 € ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:32

Il y avait une promo qui a durée au moins 2 mois, chez AA, l'an passé et la TG1 était effectivement à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper Maxxim 5.5   gamo - Carabine gamo whisper Maxxim 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine gamo whisper Maxxim 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me conseillez vous la Carabine GAMO BLACK Maxxim Combo en 29j ?
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules
» CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5
» Carabine GAMO WHISPER SOCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: