Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm

Aller en bas 
+23
monstro90
Raymooz
fredo41
Windbuchse
pyus71
nogolem
mrfroggy
loisir57
Benjee
Kev69
CDTIR
shovel79
BFLM99
GUNS 32
titi demoniak
toy29
Belette
Lemarcus
jielka
Narki
varadero91
T.I.R.
cro magnon 07
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:29

jielka a écrit:
Benjee a écrit:
Pas mal le petit comparatif des plombs à 25m!
Un peu déçu par les RWS Club, que j'affectionne pourtant..
Bon c'est vrai que je les affectionne à 10m !
trop légers je pense, pour la distance ( et la brise ) de même que les geco.
Les H&N club 0,53g. s' en sortent plutôt bien, mais quand il y en a qui
rentre trop facilement au chargement, je "plinke" avec, sinon en cible,
c' est la cata.
les jsb exact rs sont calibrés à 4,52 donc plus réguliers.

Les GECO sont à 0,46g je pense oui.

Les JSB RS Exact, j'en avais acheté pour essayer oui il y a longtemps, j'en étais content, mais quasi inutile pour mes distances (max 15m)
Mais j'aurai du en prendre pour mes tirs à + de 30m que j'ai effectué cet été.. j'aurai surement eu de meilleurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:34

je continu avec le Beretta M9A1 (je dois le rôder celui la!!)
Groupement à 10m, position isocèle, visée ouverte (avant d'envisager lui greffer un RMR !)
Billes HK 0,35g (les billes Blaster plastique que je teste en ce moment ne passe pas sur ce Beretta)

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 20200915

Je peux surement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:45

Joli groupement, je ne doute pas que tu puisses rentrer le
plomb du bas dans le visuel.
C' est quoi un RMR ?

Pour ma part, j' ai eu envie d' essayer le HW40 à 25m. Voilà le résultat:
debout sans appui position isocèle, visée point rouge.
La petite cible au dessus est le point visé ( décalage distance
10 m à 25 m )

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Dsc04329
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:18

Ca reste un groupement correcte, quand même à 25m !
Je ne connais pas le HW40, je suppose que 25m cela commence a sortir de son périmètre de confort, non?
J'essai de comparer , par exemple le Crosman 1377 (point rouge), 2 mains sans appui : groupement 29cm² à 15m. Il faudrait d'ailleurs que je reteste à cette distance, car maintenant équipé d'une crosse.

Et RMR c'est un point rouge, style mini reflex, pour arme de poing :
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Trijoc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:31

C' est clair, 25 mètres ça fait beaucoup pour du 125m/s, d' ailleurs
il faudra que je le repasse au chrono mais je pense qu'il peut resserrer
encore car ça fait un bail que je ne l' avais pas utilisé. Il faudra que
j' essaie le zozo à une pompe pour voir ce qu'il fait..
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 25 Sep 2020 - 1:28

un p' tit up, juste pour une remarque. A 25 mètres, je tire sur les cibles fluos
collées sur une feuille blanche, elle même collée sur une boite en carton épais
qui contient un morceau d' aggloméré...A 25 mètres avec le HW40, j' ai pu voir
que le carton n' est pas traversé et que la majorité des plombs ( tous modèles confondus )
sont plantés à l' envers   smil 85 ! Dommage que je puisse pas filmer l' arrivée
en slow motion mais ça explique un peu l' éparpillement du groupement  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Emotico2
Clairement, le hw40 groupait encore correctement à 20 mètres mais les 5 
mètres supplémentaires sont de trop...pareil pour le zozo à une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:34

hello
ça reste encore pas mal comme groupement pour un pistolet comme ça ,après faut peut être pas trop lui en demander plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Jump_fir .
les meilleurs résultats que j'obtiens a 25 m c'est avec mon CP1 en calibre 5,5 maintenant que je l'ai boosté un peu c'est un régal .demain je vais l'essayer avec la crosse anatomique .
le zozo c'est bien aussi mais avec trois pompes a chaque tir ,au bout d'une vingtaine de plombs ça devient vite barbant .
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2020 - 10:55

ce sont déja de belles distances pour des pistolets en effet. Et le HW40 n'a pas la longueur de canon d'un 1377 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 3:18

Yyeeep, après montage rail de 11 + adaptateur picatinny ali + point rouge,
J' ai trouvé l' utilisation des H&N CLUB, nettement préférés par le colt 1911.
J' ai quand même un plomb trop à droite, dommage...ça mérite un autre essai  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Emotico2
cible à dix mètres, tir en appui après réglage point rouge 10 H&N CLUB
+ ou - 0,49g
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Dsc04416

Confirmation, il n' aime pas les geco ! ( 12cm² ).

J' ai pu tirer 11 barillets ( 88 plombs ) et finir en plinkling sur
une boite de conserve à dix mètres 95% de réussite ( boite qui
se balance ).
Vraiment un super gun, fait jeu égal avec mon cp88 tactical.
Je ferai un comparatif des 4 guns en vidéo:
CP88 Tactical, CP88 compétition, Colt 1911 Dark Ops et Beretta 92FS
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:07

C'est clair que sans les deux plombs à droite ça faisait un super tir!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:12

Bravo !! Bah même avec les 2 petits flyers, c'est un très bon groupement !!

Rien à voir avec mon Sig P226 Navy à plombs.... pour dire: avec des billes (il est mixte diabolos/bb) les groupements sont meilleurs smil 85

En tout cas il se classe juste devant ton Desert Eagle!

Ce weekend je vais essayer de mettre à jour le tableau du classement, et de l'afficher provisoirement à la suite du post classement, en attendant le retour de Narki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:45

@Tod19 et benjee
Je vais tester d' autres plombs pour voir, notamment des JSB Match
0,475g calibrés en 4,52mm. Après, ce qui compte, c' est ce que je vais
pouvoir faire avec sans appui et voir la distance max avec un groupement
correct.
Ce qui est étonnant c' est le nombres de plombs tirés par sparclette et
sa régularité.
En fait il est en 1ère place à 10m en appui, je ne me rappelais plus
mais j' avais posté un carton ici même le 25 aout avec 2,28 cm² et
c' était déjà avec les H&N Club

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Dsc04220

Du coup, même avec d' autres plombs, je ne pense pas faire mieux Rolling Eyes

La MAJ sera bienvenue pour y voir plus clair. plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 9 Oct 2020 - 0:02

ah bah oui !!! et sans flyers !
Pas fana des répliques à plombs (autre que monocoup ou genre cp2), mais je dois avouer que celle ci est terrible!

En effet une mise à jour du classement nous permettrai d'y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 9 Oct 2020 - 1:36

Effectivement, on a des "philosophies" différentes et le jour viendra peut être
où les répliques à billes seront précises et ou les répliques à plombs pourront
être fidèles aux modèles de base en gardant cette même précision...
Mais si les répliques à billes devenaient précises, en dehors des ricochets, il n'y
aurait plus de raison de faire des répliques à plombs...
Le mouton à 5 pattes !  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Emotico2
En attendant ce jour, je privilégie la précision au réalisme.
D' ailleurs, je ne recherche pas l' "effet" du blowback et je crois aussi que
l' idéal pour les fabriquants d' armes ( à balles ) est d' atténuer le plus possible
l' effet du recul.
Lorsque cela sera possible, il restera toujours les amoureux de la sensation
brutale du tir et ceux qui préfèreront le côté soft.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:19

Je suis en train de relever tout les cartons depuis la dernière MAJ de Narki

Je vais refaire un tableau des scores, disons provisoire, en retirant peut être les distances très peu utilisées et en incluant les dernières perfs

Par contre je ne sais pas ou je l'afficherai... peut être a la suite simplement du post original, mais je ne pourrai pas remplacer le tableau d'origine de la première page. Ou bien créer un nouveau topic classement, avec son lien en dernier post du premier topic classement. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:39

jielka a écrit:
Effectivement, on a des "philosophies" différentes et le jour viendra peut être
où les répliques à billes seront précises et ou les répliques à plombs pourront
être fidèles aux modèles de base en gardant cette même précision...
Mais si les répliques à billes devenaient précises, en dehors des ricochets, il n'y
aurait plus de raison de faire des répliques à plombs...
Le mouton à 5 pattes !  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Emotico2
En attendant ce jour, je privilégie la précision au réalisme.
D' ailleurs, je ne recherche pas l' "effet" du blowback et je crois aussi que
l' idéal pour les fabriquants d' armes ( à balles ) est d' atténuer le plus possible
l' effet du recul.
Lorsque cela sera possible, il restera toujours les amoureux de la sensation
brutale du tir et ceux qui préfèreront le côté soft.

hello  
en tir de précision on privilégie l'arme qui bouge le moins ce n'est pas pour rien et pour ceux qui aime les armes qui bougent il y' a le style DIANA 5 qui est pas mal dans son genre .quand tu arrives a mettre régulièrement tes dix plombs dans le visuel a 10 m en académique avec ce pistolet tu peux considérer que tu es un excellent tireur smil 85
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyVen 9 Oct 2020 - 23:47

Benjee a écrit:
Je suis en train de relever tout les cartons depuis la dernière MAJ de Narki

Je vais refaire un tableau des scores, disons provisoire, en retirant peut être les distances très peu utilisées et en incluant les dernières perfs

Par contre je ne sais pas ou je l'afficherai... peut être a la suite simplement du post original, mais je ne pourrai pas remplacer le tableau d'origine de la première page. Ou bien créer un nouveau topic classement, avec son lien en dernier post du premier topic classement. A voir!

Tu fais pour le mieux, éventuellement un p' tit mp à Narki avec les modifs au cas où
ça l' avancerait pour faire la MAJ, comme j' y connais que dalle niveau tableau, je ne sais
pas ce que ça représente comme taf...

cro magnon 07 a écrit:

hello  
en tir de précision on privilégie l'arme qui bouge le moins ce n'est pas pour rien et pour ceux qui aime les armes qui bougent il y' a le style DIANA 5 qui est pas mal dans son genre .quand tu arrives a mettre régulièrement tes dix plombs dans le visuel a 10 m en académique avec ce pistolet tu peux considérer que tu es un excellent tireur smil 85
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug

La pente de sa crosse est sympa et doit aider au blocage du poignet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:23

hello Jielka
pour le DIANA que j'ai modifié oui la pente est pas mal mais le pistolet secoue au départ du coup (normal c'est un piston/ressort).bien sur je met parfois des dix mais il faut rester très concentré pour en mettre 10 dans le visuel et je ne parle même pas d'enchainer les cartons. je n'en ai d'ailleurs pas trop montré des cartons comme ça car je n'en fais pas si souvent que ça .
j'ai aussi mon DUO 300 a finir de mettre au point ,celui la d'après ce que j'ai pu en lire il a la réputation de secouer comme un 22 LR au départ du coup ,j'ai fait quelque essais c'est vrai que ça secoue plus que le DIANA mais je ne suis pas arrivé a cerner le problème du système de détente quand l'arme est entièrement remontée ,ça doit être un réglage a la con ,un jour ça va faire tilt dans ma caboche mais quand ???? j'en sais rien plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Wall
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:15

cro magnon 07 a écrit:
hello  
en tir de précision on privilégie l'arme qui bouge le moins ce n'est pas pour rien et pour ceux qui aime les armes qui bougent il y' a le style DIANA 5 qui est pas mal dans son genre .quand tu arrives a mettre régulièrement tes dix plombs dans le visuel a 10 m en académique avec ce pistolet tu peux considérer que tu es un excellent tireur smil 85
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug

- Quoi , quoi , il ne bouge pas beaucoup , ce Diana 5 !!  smil 85

- https://www.forum-airguns.com/t82820-diana-5-special?highlight=diana+5+sp%C3%A9cial

- plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:42

Hello,

Ca y est, j'ai un peu bossé ce weekend sur le classement!  smil 85   je l'ai mis à jour en y ajoutant les dernières perfs depuis la maj de Narki

Du coup je l'ai posté à la suite sur le même topic :
https://www.forum-airguns.com/t82867-classement-du-topic-concours-comparatif-lanceurs-plombs-4-5-plombs-5-5-bbs-4-5-airsoft-6mm#1312585

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:00

Classe Benjee ! plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Thumbsup Bon, du coup ma perf avec le CP88 disparait  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Boohoo
à 20 mètres mais ça devait être un gros coup de "minou" ce jour là ! smil 85
Bon, ça va peut être relancer le schmilblick !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:46

jielka a écrit:
Classe Benjee ! plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Thumbsup Bon, du coup ma perf avec le CP88 disparait  plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Boohoo
à 20 mètres mais ça devait être un gros coup de "minou" ce jour là ! smil 85
Bon, ça va peut être relancer le schmilblick !

Merci!
Rien de tel que de nouveaux essais pour confirmer si coup de "minou" ou pas.. plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 0trampol
Oui pour le classement, j'ai pensé que ce n'était pas plus mal de limiter à 10m pour les répliques de poing. Pour les multipompes, break barrel, pcp, etc.. la c'est open bar!
Et pour ma part je vais continuer, j'ai encore des marges de progressions à plusieurs niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:58

Benjee a écrit:

Merci!
Rien de tel que de nouveaux essais pour confirmer si coup de "minou" ou pas.. plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 0trampol
Oui pour le classement, j'ai pensé que ce n'était pas plus mal de limiter à 10m pour les répliques de poing. Pour les multipompes, break barrel, pcp, etc.. la c'est open bar!
Et pour ma part je vais continuer, j'ai encore des marges de progressions à plusieurs niveaux!!

Je compte bien récidiver avec CP88 et Colt 1911 et peut être Beretta 92FS pour voir, on ne sait jamais...
Et le HDP50, ça rentre dans les BB ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:11

hello
beau travail Bengee ,il ne te reste plus qu'a tenir tes fichiers EXCEL a jour plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 0trampol
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 EmptyLun 12 Oct 2020 - 18:03

cro magnon 07 a écrit:
hello
beau travail Bengee ,il ne te reste plus qu'a tenir tes fichiers EXCEL a jour plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 0trampol
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug

Merci
Bah du moins un classement à jour incitera peut être un peu plus la continuité de ce concours

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 25m - Précision
» prix des plombs et comparatif
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 48m - Précision
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 100m - Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: