Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HW45 black star, premiers tirs !

Aller en bas 
+9
varadero91
jielka
T.I.R.
nogolem
toy29
Kev69
Benjee
BFLM99
CDTIR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 11:42

Ah oui tiens effectivement, il faut que j'en rachète de ces bidules chez décat' !
Il est très bien ce carton @cro magnon 07 ! thumright

Oui effectivement, vraiment rien à redire sur ce hw45, très régulier et les trous sont parfaitement propres sur le carton ! C'est au tireur de s'adapter pour en tirer le meilleur hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:57

- Pour muscler poignets , avant-bras , etc ..... Une méthode moins chère que celle de cro .

- Pistolet en main , baisser , lever , jusqu'à épuisement ( enfin , pas tant ) ..... smil 85

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:12

Bonsoir a tous
Je viens de recevoir mon hw 45 ...avec en plus une lunette 2x20 plus un silencieux (en fait j’en ai reçu deux ...)bref ils ont du faire une erreur sur le site
Question
Çette lunette est elle réglable a la vue ??
J’ai recu avec le colis ,un adaptateur pour monter le silencieux ,enfin plus exactement pour masquer l’embout du canon qui n’est plus le meme que celui que l’on voit sur les photos ...il se termine par un bout sur lequel on peut visser le silencieux ...
Question
Peut on enlever ce bout ‘’adaptateur ‘’situé au bout du canon ??
Peut on monter ce silencieux sur le zoraki ?ou bien faut il aussi un bout adaptateur ,a monter sur le canon ???
Desole de poser toutes ces questions ,mais je suis debutant ,pour ne pas dire ignorant sur les armes ,que je commence a aimer de plus en plus ,...
Si qqun a des idées .....
Merci d’avance
Pas encore pu utiliser le pistolet ....
De plus le rechargement me parait bcp plus difficile que sur le zoraki ,pour le quel la pression s’effectue lors de la redescende du canon ...celui la semble etre fait inversement ,c’est a dire que l’effort doit etre fait lors du soulevcement du canon .....si l’on monte la lunette et le silencieux ,rencontre t on des difficultés pour recharger ????/
Ouf !je sais je suis demandeur ....
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:24

Hello,

Pourrais tu mettre quelques photos de l'embout pour visser le silencieux sur le HW45 ?

Pour le silencieux, il fonctionnera également avec le Zoraki, je ne pense pas que la puissance du Zoraki soit un problème sachant que Schnieder vend aussi un modèle pour le Zoraki, et je pense que la conception doit être assez similaire...

Pour la lunette, pas de réglage possible, en tout cas sur la mienne, malgré la notice jointe qui dit l'inverse...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:39

- Même pas l'oculaire qui se visse ou dévisse , et une bague de blocage ?

- Très simpliste , comme sur ma Diana 4 x 20 .

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:35

Hello,

Bein ça se dévisse mais pas comme une lunette classique, aucune résistance et j'ai plus l'impression qu ça sert uniquement au démontage...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:39

Merci ben ...les photos suivront ...par contre pas de notice avec la lunette ....mais je pense que sur le zoraki il faudra aussi démonter le canon pour pouvoir visser l’embout du silencieux .....à moins que seul l’;embout puisse etre vendu sans le silencieux ...dommage j’en ai recu deux ...par contre concernant le rechargement du 45 ....
Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:12

BFLM99 a écrit:
Hello,

Bein ça se dévisse mais pas comme une lunette classique,  aucune résistance et j'ai plus l'impression qu ça sert uniquement au démontage...

Ben

- Si c'est un truc sérieux , tu as une molette , tout près de l'oculaire , avec indication par plus et moins .
- Sur la mienne , çà sert aussi au démontage , c'est vraiment du minimum . Une " photelette " , au cas où ? La référence ?

- As tu essayé , en vissant ou dévissant , de voir si le réticule devenait plus net ou flou ?

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:46

jcdplb a écrit:
mais je pense que sur le zoraki il faudra aussi démonter le canon pour pouvoir visser l’embout du silencieux .....à moins que seul l’;embout puisse etre vendu sans le silencieux ...dommage j’en ai  recu deux ...par contre concernant le rechargement du 45 ....
Merci de ton retour

J'ai déjà vu des adaptateurs mis en vente sur e-bé, pas récemment mais en surveillant et avec un peu de chance... Gaffe aussi à la compatibilité des pas de vis.
Pas besoin de démonter le canon pour mettre en place l'adaptateur.


T.I.R. a écrit:


- Si c'est un truc sérieux , tu as une molette , tout près de l'oculaire , avec indication par plus et moins .

- As tu essayé , en vissant ou dévissant , de voir si le réticule devenait plus net ou flou ?

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034

J'ai vérifié ➡ que dale !!
Et non je n'ai pas l'impression que la netteté varie en vissant ou dévissant...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:11

- L'idéal serait d'avoir une photo ou la référence de vos lunettes .

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:46

Re,

Lunette Weihrauch 2x20 Lien

Ben
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:07

- A mon avis , la molette à l'avant de l'objectif doit servir à régler la " dioptrie " . Ou plutôt est-ce une bague de blocage de position de l'oculaire .

- Il ne faut pas oublier que pour une arme de poing , il faut-être à une certaine distance de cet oculaire . Et procéder au réglage à cette distance .

- Ils en parlent un peu dans les commentaires .

- hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:59

Re,

Bein non plus 🤔... Rien ne permet de régler la netteté...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 14:58

Bonjour ,
Je rencontre un ‘’léger ‘’problème avec le Hw 45 ...en effet ,ne sachant pas ,un probleme de santé m’empeche de recharger le pistolet ,au vu de sa pression ‘’montante ‘’ ...existe t il une rubrique vente sur ce site ??...il est neuf ,jamais servi , par contre j’ai jeté le carton ....quel dommage ,personne sur les videos ou autres b’a mentionne ce ‘’problème ‘’qui n’en est pas un pour certains ....
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:14

jcdplb a écrit:
Bonjour ,
Je rencontre un ‘’léger ‘’problème avec le Hw 45 ...en effet ,ne sachant pas ,un probleme de santé m’empeche de recharger le pistolet ,au vu de sa pression ‘’montante ‘’ ...existe t il une rubrique vente sur ce site ??...il est neuf ,jamais servi , par contre j’ai jeté le carton ....quel dommage ,personne sur les videos ou autres b’a mentionne ce ‘’problème ‘’qui n’en est pas un pour certains ....
Merci de vos retours

C' est un peu dommage d' acheter un pistolet le 30 octobre pour le revendre le 2 novembre !
tu ne peux pas te faire rembourser ( délai de rétractation ) ??!!
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:21

Ouaips !tu as raison .jielka ..mais je l’ai commande en Allemagne ....je vais leur faire un message ...mais vraiment quel dommage ,car franchement il me plait beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:32

payé combien en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:42

Paye 390 euros avec une lunette et un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:51

Tiens, cela peut t' intéresser:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/achats-sur-internet/apres-la-commande/droit-de-retractation/14-jours-pour-se-retracter/
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 16:48

Perso pour le recharger, j'appuie le dessous du chassis (au niveau du pivot) sur ma cuisse, comme ça je force beaucoup moins que simplement "en l'air" avec les deux bras. thumright

PS : Par contre on est dans la rubrique "Cartons" là, il aurait mieux valu poster ce message sur le topic du HW45 dans la rubrique "pistolets pcp / pistons ressort". hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:54

Tiens, tant qu'on y est, un p'tit carton en passant !

10m à bras franc, ça se resserre un peu !hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Smilejap hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Shoot2

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Bf10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:21

Waho ...bravo ,le jour ou je saurai faire ca ........ca fait longtemps que tu tires avec ?j’ai lu partout qu’il etait difficile a ‘apprivoiser ‘’...peut etre a cause du rechargement 🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Oui rubrique ‘’ cartons’’ j’ai envoye un message en Allemagne ,j’attends la réponse car je me doute bien qu’ aujourd’hui ils seront fermes ...nous verrons bien ...c’est dommage ,car sincerement il me plait beaucoup
En tous les cas merci pour tout a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:01

Je l'ai reçu le 30 août ;-)
Difficile à apprivoiser, oui et non... Il est "vivant", mais néanmoins très précis, franchement on s'y fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:29

Oui surement ...franchement je l’adore ...mais bon cette façon de recharger ....j’ai des problemes suite a une operation ,et il m’est quasiment impossible ,ou presque de faire une ou plusieurs sessions sans risquer le pire ....mais quel dommage tres sincerement ,c’était mon choix ,et .....et tant pis ...lol !j’en trouverai un autre ......
Revenir en haut Aller en bas
Kev69
Régulier
Régulier
Kev69


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/08/2019

hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:25

Dommage oui, mais je comprends ! La santé et ses impératifs !
Il y a une rubrique vente sur le forum mais elle n'est accessible qu'à partir d'un certain nombre de messages (ou d'une certaine ancienneté... ou les deux, je ne sais pas exactement !).

Comme dit Jielka, voir avec le vendeur si possibilité de reprise sans la boite d'origine (dommage de l'avoir jetée !), sinon.... Naturabuy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelierkcoutelier
Contenu sponsorisé





hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW45 black star, premiers tirs !   hw45 - HW45 black star, premiers tirs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW45 black star, premiers tirs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIERS TIRS AU MAS 45...
» Aide achat HW45 - Black star
» poignée HW45 classique et Black ou Silver Star
» Weihrauch HW45 Black Star question sur plaque de crosse.
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: