Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:23

En gros, aux Antilles et en temps de covid, tu prends un morceau de bois dans la campagne et tu te fais un lance pierres...

Quel type de solvant avez vous pour nettoyer ce type de canon ? (intérieur)
Et de lingette silicone pour entretien extérieur toutes matières ?

J'ai eu confirmation par le vendeur anglais que cet adaptateur est le même que celui vendu avec les Diana, Stormrider Bandit et Skyhawke, ils proviendraient de la même usine. Acheté pas cher aux US, à voir quel envoi des 3 arrivera un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:39

Perso, je nettoie jamais l'intérieur de mes armes à air comprimé.

Concernant l’adaptateur, je te confirme que c’est bien celui la:

https://www.pyramydair.com/s/a/Diana_Stormrider_Fill_Probe/8046

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:53

Oui, il n'était pas en stock et est revenu ce matin.
Je l'ai commandé même si j'espère en recevoir un avant....
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:21

- Mon arme ayant le canon modéré sur toute la longueur , je nettoie comme préconisé par le fabricant , avec ceci ( kit Napier VP90 ) : un lien .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:24

T.I.R, je n'ai pas trouvé grand chose sur les sites (rares) qui livrent outre mer. Il y a d'énormes ruptures de stock sur à peu près tout en moment.
J'ai finalement opté pour du OTIS Bio C.L.P en stock sur le site conditionsextremes.com.

J'ai bien lu la réponse de Windbuchse qui ne nettoie pas le canon des carabines à plombs... Comme ce débat de longue date ne sera jamais tranché, je me limiterai aux recommandations de mon manuel Stoeger, nettoyer à moments précis avec grande modération... et observer.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:11

- Me concernant , je nettoie mes armes à canon " normal " peu souvent .
- Ce sont essentiellement des armes à canon brisant , donc je peux surveiller .....

- Par contre , avec un canon modéré comme ma Pulsar , c'est différent .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptySam 4 Juil 2020 - 20:37

Bien, adaptateur reçu et OK, pompe Hatsan impec, gonflage à 200 bars et 1ers tirs, très bonne impression malgré le vent qui empêche tout règlage de la lunette aujourd'hui.

Par contre, petit bruit d'air qui fuit .... la pression baisse toute seule... voilà, le cylindre n'est pas étanche du tout. J'espère qu'on peut solutionner ça tout seul...
F...

Le bruit est vraiment en extrémité de cylindre, si je bouche hermétiquement les 2 sorties de la prise de rechargement avec les doigts, le bruit est plus étouffé mais continue. Comme cette cara est récente je ne vois pas grand chose à ce sujet sur google...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:10

Tu viens officiellement de passer au rang de poissard en chef de ce forum ...


Dernière édition par bioumanbleu le Sam 4 Juil 2020 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:13

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptySam 4 Juil 2020 - 23:10

Vous allez rigoler... le seul réparateur du coin a été mis à l'ombre si j'ai bien compris...
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 163792

Il me reste mes 10 doigts, un sachet de joints, quelques outils, et j'attends des indications du constructeur..

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:02

- Plutôt du vendeur . Quoique , un petit mail à l'importateur , voire au constructeur .....

- Pas trop agressif , tout de même . Les constructeurs sont parfois un peu susceptibles .

- Perso , retour au SAV , pour échange , avec demande de test .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:12

Oui bien sûr, en local j'aurais fait ça sans hesiter. mais depuis si loin c'est bien trop cher et compliqué et ré importer. ça a l'air simple quand on regarde les tutos, mais chaque carabine est différente pour le démontage.
J'aurais bien aimé ne renvoyer que le cylindre mais là autant aller jusqu' au bout. Lundi bien sûr appel vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:28

- Une partie ( aller ) , voire la totalité des frais ( sauf erreur ) sont à la charge du vendeur , durant la période de garantie .

- D'autre part , est-ce bien le cylindre qui est en cause ?

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:47

Peut être, mais sur le territoire national..mais aussi le retour outre mer problématique avec la douane.
Alors tres clairement TIR la fuite d'air se fait entendre côté manometre/rechargement , pas ailleurs en inspectant bien. je dirais que les 200 bars se sont vidés en quelques tirs.. et moins de 30mn de sidération :)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:24

- Question bête . Il me semble qu'après chaque rechargement en air , il faut retirer l'adaptateur de gonflage .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:29

Non ce n'est pas bête, mais ce n'est pas l'origine du problème.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:54

- Il faudrait ôter le cylindre , et le mettre en pression , pour le tester . Mais rien ne permet d'affirmer qu'il n'y a pas de fuite , juste après .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:14

Oui, ôter le cylindre. Mais pas de videos en ligne pour cette Stoeger très récente, donc j'ai peur de pèter un truc en dévissant juste l'extrémité. Car sur les modèles réparés sur youtube, le bazar a l'air très serré...
L'idéal serait de pouvoir uniquement dévisser cette partie du bout sans rien abîmer de l'autre côté.
Evidemment patience et lundi j'aurai le SAV, mais je les vois pas nous encourager à bidouiller quoi que ce soit, s'ils ont un peu le sens de l'auto préservation... Et puis c'est pas dit qu'ils aient déja eu l'occasion de travailler dessus non plus...
Visiblement ils ne l'ont pas en stock en ce moment.
j'ai lancé un appel par un ami licencié ici pour trouver un armurier même jobeur... Je ne sais pas comment font les amateurs ici parce que ça tire pas mal, mais le seul armurier a fermé il y a quelques années à force de se faire braquer...
Il reste juste un petit stand chez Intersport, sans réparateur donc.

En tout cas tu es soit couche tard, soit lève tôt ! STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:26

Sinon c'est vraiment une très belle carabine, puissance, bons 1ers tirs précis à 50 mètres ça claque bien, un bon choix à part tout ça...
Le Suppressor ne me convainc pas plus que ça... mes chats (derrière moi) ont paniqué et j'ai fait aboyer tous les chiens du quartier... Les boeufs ont crié aussi... Quand même... ça doit être l'instinct animal !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 3:16

- Sur ma PCP , le modérateur de son est extrêmement efficace . 44 à 67,8 joules . Daystate Pulsar Forest HP .
- Le cylindre ne se démonte pas manuellement . Il faut une clef .
- Comme elle est encore sous garantie ( 3 ans ) et qu'elle fonctionne parfaitement .....

- Je suis effectivement un couche tard . D'ailleurs , il est 05H15 , donc je vais y aller .
- Désolé de ne pouvoir t'aider davantage .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 1459048034

ripley66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 5:10

Et sinon le manomètre n est pas un peu dévissé ? J avais compris qu on pouvait purgé par la ... alors peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 5:31

Je nai pas encore osé sortir la clé anglaise.. demain je chargerai à nouveau puis je trouverai un moyen, bien que le cylindre soit bien collé au canon, de plonger le mano dans l'eau pour voir d'où sortent les bulles. Là j'ai passé plus de temps sur le net. US et UK c'est "check the seals" , oui, ok... mais pas de tuto. Si poussières, on conseille aussi de charger à nouveau et tirer à blanc plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 5:52

Merde......vraiment pas de chance... STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Wall  STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Wall
Essaies de mettre un peu d'huile en insérant l'embout (les joints sont peut-être un peu "sec").
Impureté sur les joints !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:50

En tous cas plonger l'ensemble sous pression dans la baignoire permettra de voir d'où l'air sort.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:02

Bioumanbleu a vu juste:
rien qu'avec la technique du petit tuyau de plastique collé à l'oreille, et que l'on balade sur le cylindre, la fuite d'air est évidente au niveau du vissage du mano, sur le côté droit !
Le bout du cylindre plongé dans un petit sachet rempli d'eau (pas la place pour une bouteille avec le gros suppressor à côté) confirme ce diagnostic. Et ça sort vite ! La video ne passe pas, donc voici une photo:

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 20200710

Pas de fuite dans la partie adaptateur.
On va donc vider entièrement l'air. Mais déja le vissage / dévissage du mano a l'air délicat, c'est quand même bien serré et même si la prise est bonne avec une clé, le reste du cylindre se balade pas mal si on force, et je n'ai pas d'étau.
Un petit coup de téflon de plombier pour revisser tout ça ?
C'est vrai que ce serait con de renvoyer toute la carabine pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: