Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:03


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:38

Oui on y viendra peut être..
J'ai une question concernant le reglage lunette sur cette cara: faut il privilégier l'auget de chargement plutôt que le chargeur ?
il me semble avoir vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:11

Le chargeur abime légèrement les plombs, surtout les plats,
et un plomb abimé affecte la précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:08

Windbuchse a écrit:
Le chargeur abime légèrement les plombs, surtout les plats,
et un plomb abimé affecte la précision.

Avec un peu d'huile sur les plombs ça pourrait peut être régler le problème, car ils n'accrocheront plus

Essayerais quand la mien sera arrivée........semaine prochaine normalement, j'espère que la pompe sera là avant
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:14

Nathanielcrasset a écrit:
Niveau pompe, en prenant un modèle standard en 1/8 bsp, on trouve tous les raccords possibles, soit vers le 1/8 bsp, soit en Quick connect. Sauf cas exceptionnel, on peut toujours adapter l'embout de remplissage à ce type de pompe.

Les raccords tu les trouves ou ?

Car s'il s'agit de prendre la marque STOEGER ça ne vaut pas le coup car le raccord avec flexible vaut 2 fois plus chère que la pompe chinoise complète et j'ai vu un gars sur YOUTUBE qui disait qu'il était de mauvaise qualité

De toute façon tout ce qui est avec flexible c'est la merde

Jusqu'à présent mes 2 armes PCP avaient les réservoirs démontable donc tout était en raccord directe sur la pompe

Sinon pour les standard dont tu parles (pompe et raccords) tu aurais des liens ?

Je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:50

tiens voila un site pour exemple
https://www.toro-distribution.com/connectique-divers-air-c-1109
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2020 - 3:32

Suivant les tests effectués ci dessus, je n'ai pour l'instant acheté que des diabolos en ogive.

Pas de réponse concernant le retrait de la culasse ? le passage d'une brossette nylon n'est pas utile sur ces modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 4:25

GUNS 32 a écrit:
tiens voila un site pour exemple
https://www.toro-distribution.com/connectique-divers-air-c-1109

Merci pour le lien

Je vais essayé de trouver quelque chose

Ma XM1 est arrivée hier, mais j'aurais ma pompe pas avant la semaine prochaine, j'ai donc juste testé une dizaine de tires

Ce ne m'étonne pas que les plombs soient détériorés avec le barillet, on sent que ça accroche grave quand on manoeuvre

Je vais essayer avec du lubrifiant sinon il faudra passer au plomb bombé
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 6:10

Dégoûté !!!

Je viens de faire un test avec des plombs lubrifiés

Le test était plutôt concluant, ça accroche moins

Mais le dernier plomb du barillet c'est coincé impossible de retirer le barillet, impossible d'enfoncer la culasse à fond.....je suis complètement bloqué

Le plomb est surement dans le canon mais une partie dépasse sur le barillet, et le fait que je n'arrive pas à pousser la culasse doit venir que le barillet à du commencé à tourner

Bizarre pourtant je ne suis pas revenu en arrière quand j'ai vu que ça coinçait j'ai continu à pousser et de plus en plus fort, je savais que si je reculais un peu le barillet allait ce décaler sur le côté fermé

En plus j'avais précédement pété ma tige de nettoyage 4.5 pour carabine, pour repousser le plomb à l'envers

Puffff la merde
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 6:46

Voilà j'ai débloqué

J'ai fabriqué une tige avec un morceau de grillage rigide que j'avais

Et j'ai repoussé le plomb par le canon

J'ai compris ce que j'avais fait, car lorsque ça a coincé je ne suis pas revenu en arrière mais j'ai mit un petit a-coup (quelques millimètres en arrière) et cela à suffit pour dégager la culasse et faire tourner le barillet sur la partie fermée

C'est quand même vachement mal fichu le truc, la distance entre le guide du plomb du barillet et la sortie du barillet est trop importante de plus la position de barillet est trop aléatoire.....il aurait fallu des cônes d'auto centrage un peu partout (culasse et barillet)
C'est pour ça que ça fonctionne pas terrible

Ceci dit je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent entendu que le barillet endommageait les plombs, en fait il coince et merdoit au possible

Mais avec le lubrifiant ça fonctionne beaucoup mieux, de la graisse serait peut être encore mieux

Je suis frustré, j'arrive pas a avoir un carabine à air à répétition qui fonctionne bien sur ma BSA c'est le barillet qui m'avait lâché en moins de 1000 tirs

Je regardais pour l'ARMADA de CROSSMAN mais du coup ça me fait un peu peur car là y a un budget
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 11:09

Bin ....J'avais prévenu !!!!!!
Maintenant,  j'ai l'habitude, mais il faut privilégier les plombs "arrondis".
Je ne l'ai pas encore fait, mais en plus, il faudrait agrandir la fenêtre du barillet coté transparent pour que la tige de culasse fonctionne mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:24

Voir également l'entrée du canon qui peut être "adoucie"...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:51

Windbuchse a écrit:
Bin ....J'avais prévenu !!!!!!

De mémoire il me semble que tu avais dit que les plombs étaient abîmés par le barillet donc la précision était réduite

Mais là ou j'ai vraiment été déçu c'est par la fluidité du verrou, lié au faite qui accroche au chargement, ça dépasse largement le problème d'une précision réduite

Windbuchse a écrit:

Maintenant,  j'ai l'habitude, mais il faut privilégier les plombs "arrondis".

J'ai très peu d'expérience des plombs pointus ou arrondis, en faite j'ai qu'une seule expérience, j'ai récemment utilisé pour la première fois les INTRUDER UMAREX pointus, ils sont complètement nuls, beaucoup moins rapide que les plats, niveau perforation zéro et mauvaise précision.......si tu as quelque chose à proposer, je suis preneur


Windbuchse a écrit:

Je ne l'ai pas encore fait, mais en plus, il faudrait agrandir la fenêtre du barillet coté transparent pour que la tige de culasse fonctionne mieux

Je ne pense pas que la culasse bloque dans la partie transparente (en tout cas pas sur la mienne) car elle pénètre beaucoup plus profondément que le niveau de plastique, j'ai l'impression que c'est le plomb qui coince en sortant du barillet ou la culasse qui rentre en collision avec le plastique dans lequel est logé le plomb

Je chercherais de manière plus approfondi pour avoir des certitudes, j'attend d'avoir ma pompe pour ne pas descendre trop bas en pression

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 16:52

@X-storm
- je ne retrouve plus ou j'avais dit qu'ils se bloquent (mea culpa).
- Pour les plombs j'en parle un peu partout et quasi tout le monde te le dira...au dessus de 20 mètres, il faut privilégier les arrondis type jsb exact 0.547 gr, JSB Heavy 0,670 gr ou encore FX Airgun 0,547 gr...la liste est loin d’être exhaustive.
- Cela arrive que ça bloque au niveau du plastique en plus du plomb qui se bloque en entrée de chambre, pareil pour mon CP 1M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:03

Oui je l'avais bien lu dans ce sujet. Merci d'ailleurs car tu m'avais évité d'acheter n'importe quoi...

Concernant le barillet, je n'y connais rien, mais ça ne m'a pas empêchée de trouver qu'il fait "gadget"...

Suite à l'oubli de l'adaptateur dans la boite de ma S4, lepistolier.com me propose un avoir par rapport à mes frais pour faire venir rapidement un adaptateur d'angleterre... bof bof bof.... c'est surtout un site dédié à la chasse et franchement il n'y a rien rien dont j'aie besoin... et puisqu'on parle de plombs, leur gamo pointu et leurs umarex ne me disent rien... je suis plutôt embêtée avec ça, moi qui ai déja tous les acceessoires utiles...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:39

Windbuchse a écrit:
@X-storm
- je ne  retrouve plus ou j'avais dit qu'ils se bloquent (mea culpa).
- Pour les plombs j'en parle un peu partout et quasi tout le monde te le dira...au dessus de 20 mètres, il faut privilégier les arrondis type jsb exact 0.547 gr, JSB Heavy 0,670 gr ou encore FX Airgun 0,547 gr...la liste est loin d’être exhaustive.
- Cela arrive que ça bloque au niveau du plastique en plus du plomb qui se bloque en entrée de chambre, pareil pour mon CP 1M

Dommage pour les arrondis car ils sont vachement lourds, donc beaucoup plus lent, j'aime bien les 0,45g ça pète bien, c'est rapide, je tire jamais à plus de 25m, après il faut que je compare

Je vais essayer les 0,547g arrondis

d'ailleurs je suis pas certain d'avoir compris, avec les arrondis ça bloque aussi sur la XM1 ?

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:44

ripley66 a écrit:

Concernant le barillet, je n'y connais rien, mais ça ne m'a pas empêchée de trouver qu'il fait "gadget"...

On parle d'une carabine PCP de 20 joules à répétition pour 259 €

Je trouve que le matos est largement à la hauteur

Au sujet du barillet c'est surement plus un problème de conception que de qualité

Ma BSA que j'avais payé autour de 1200 € il y a plus de 10 ans n'est pas exceptionnelle au niveau de la qualité de barillet
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:03

J'étais en train de numériser mes détentions.....et je me suis aperçu que j'avais une détention (donc papier de la préfecture) pour ma GAMO CFX de moins de 20 joules

La GAMO CFX est donc déclarée et enregistrée en préfecture

Du coup j'ai récemment acheté la XM1 de moins de 20 joules, faut-il la déclarer en préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:05

Elle date surement d'avant le passage de 10 à 20 joules pour la réglementation !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:23

Entre nous, je pense que l'administration s'en cogne éperdument. Tu as plus de considération qu'eux, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:28

Petite anecdote:
Je suis quelqu'un du nord (59) et mes armes sont déclarée dans le nord + un passeport européen (préfecture évidemment).
Maintenant j'habite dans le Doubs (25) et il y a 3 ou 4 ans j'ai racheté un fusil de trap pour compléter ma collection smil 85 ,
et donc l'arme déclarée !! je suis allé a la préfecture de Besançon pour la rajouter sur mon passeport européen.
Et la.......quelle ne fut pas ma surprise.....la préfecture n'était pas au courant que j'avais d'autre armes enregistrées.
Un vrai foutoir et foutage de gueule, car ils ne se transmettent pas les infos.

Et pour répondre à la question de X-STORM : Non il ne faut pas déclarer ta Stoeger
et comme dit si bien J1 : ils s'en tapent le coquillard, faut pas les déranger dans leur sieste.


Dernière édition par Windbuchse le Mar 23 Juin 2020 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:43

Merci les gars pour les infos (toujours difficile à trouver sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:23

Moi j'attends toujours mon adaptateur... perdu en chemin par fedex.......
j'en ai même commandé un autre par la poste , bref.. quand ça veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:19

Toi franchement t as pas de bol :)

Alf11, Windbuchse et trotro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:03

- Il faudrait presque acheter l'arme dans le pays où elle est disponible . Donc , y faire un petit séjour .....  smil 84

- Mais on ne peut être sûr de quoi que ce soit .....   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Wall

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: