Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llord
Nouveau Membre
Nouveau Membre
llord


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2019

Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty
MessageSujet: Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.   Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. EmptyMer 07 Aoû 2019, 22:33

Bonsoir,

La tx 200 walnut n' est pas en stock chez Mundilar, je viens de découvrir le site Armeria-Merino vous en pensez quoi?

C' est moi ou c' est plus possible d' acheter une tx 200 chez BAR?

Les lunettes est ce que c' est toujours possible de commander aux USA chez Opticsplanet ou Natchezss?
Est ce qu' il y a maintenant beaucoup plus de chance de se prendre la tva (Trump) qu' avant? Même si on prend le délais le plus long?

Les distances de tirs vont de 10m à 35m maxi, je tir chez moi donc pas de restrictions ft..

Que pensez-vous d' un zoom fixe comme celle-ci https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-optisan-evx-10x44i-reticule-ballistique.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-de-tir-hawke-airmax-3-9x40-ao-amx.html

et https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html

Pour le mono bloc sportmatch avec un montage moyen et objectif 44 ça passe?

J' ai cru comprendre qu' il était préférable de ne pas mettre de montage haut.


A vos avis! Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.   Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. EmptyJeu 08 Aoû 2019, 13:52

llord a écrit:
je viens de découvrir le site Armeria-Merino vous en pensez quoi?

C'est un site de confiance pour ma part, aucun problème lors de mes dernières commandes.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.   Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. EmptyJeu 08 Aoû 2019, 17:43

aucun souci , j'y ai acheté plusieurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.   Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. EmptyJeu 08 Aoû 2019, 19:05

Pour la tva, ce n'est pas Trump qui fouille les colis, c'est les douanes française et surtout les plateformes des transporteurs privés auxquelles l'administration délègue ce pouvoir rapport au nombre important de colis arrivant chaque jour dans le pays. A la tva, s'ajoute aussi les frais de douanes (de dossier)
Il y a une tolérance de 150 € au max sur la valeur marchande déclarée en dessous de laquelle la tva n'est pas appliquée.
Pour rappel, il ne s'agit que d'une tolérance: en théorie, la tva est dûe dès le 1er €.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a14736-que-dois-je-payer-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.   Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour tx 200 avec ou sans zoom 10m à 35m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouns !!! 850 Airmagnum !!! 10 et 20 M avec et sans lunette !!!
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?
» Tirer sans lunette avec un HW97
» Valise en alu pour carabine avec lunette.
» Où visez-vous avec carabine sans lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: