Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Puissance Gamo Compact ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makokoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
makokoy


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Médoc Gironde
Date d'inscription : 10/04/2019

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyLun 29 Juil - 20:53

Bonsoir à tous,

J'ai un Gamo compact depuis quelques semaines et j'ai du faire en tout et pour tout une 20aine de cartons à 10m. Je savais que niveau puissance ce n'était pas un foudre de guerre, mais j'ai essayé différents plombs et cibles, le constat est sans appel : le papier/carton se déchire autour de l'impact, au lieu de faire un beau trou bien rond.
Est ce le cas pour tous les Gamo compact ? Si non, quel pourrait être le problème ? D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyLun 29 Juil - 21:12

Je dirais que la manque de puissance du gamo compact est son défaut principal, cela reste néanmoins un très bon pistolet d'initiation, si Cro magnon passe sur ton post il aura de quoi te fournir en infos concernant cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyLun 29 Juil - 21:23

hello
bien le bonjour a l'ami Dédé
et oui le compact n'est pas un foudre de guerre ,je travaille encore dessus quand j'ai un peu de temps pour essayer de lui donner un peu de peps ,il ne lui manque que quelques m/s pour être parfait .
peux tu nous dire avec quels plombs tu tire ,a quelle distance , sur quelles cibles et nous montrer une photo . on s'en fout des points on sait déjà qu'il est très précis dans les mains d'un bon tireur .
l'as tu acheté neuf et dans ce cas combien de plombs a tu tiré avec .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyLun 29 Juil - 23:50

- cro , tu l'as passé au chronographe , manière ? Juste pour info .
- Perso , mes cibles sont en papier d'imprimante , contre un carton , et les trous sont OK ( le carton , bien sûr ) .

- Maintenant , mes RWS Meisterkugeln y sont-ils pour quelque chose ?
- Enfin , je ne tire qu'à 5 mètres ( petites cibles ) .
- puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 30 Juil - 5:33

hello
je ne l'ai pas encore passé au chrono ,j'ai pas eu le temps ,on verra ça a l'automne . j'ai reçu les pièces pour le refaire et je vais faire tourner un canon plus long . en principe je devrais gagner quelques précieux m/s
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
makokoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
makokoy


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Médoc Gironde
Date d'inscription : 10/04/2019

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 30 Juil - 21:21

Salut Cro Magnon

Je tire à 10m avec des plombs Crosman Match (jupe lisse). J'ai tiré quelques Gamo Match qui faisaient le même effet (jupe striée)

J'ai tiré sur des cibles carton officielles ISSF pistolet 10m, et là j'ai acheté un paquet de 100 Gamo 14x14. Elles ont l'air légèrement glacées, mais ça fait le même déchirement qu'avec les ISSF.
Je n'ai pas de photos et je n'ai pas les cibles avec moi, j'essaierai d'en faire quand je les récupèrerais.

J'ai acheté le Gamo d'occasion quelques 10aines d'euros, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi. Pour ma part j'ai dû tirer une 10aine de plombs.

Je suis bien sûr preneur de toute info permettant d'améliorer ce joli pistolet à bon rapport qualité/prix. J'ai trouvé sur le forum quelques échanges concernant l'amélioration de la gachette, si en plus il y a moyen d'améliorer le poinçon ça serait parfait à ce prix !! :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMer 31 Juil - 0:03

@cro 
y'aurait il la place pour "epaissir" la tête du piston comme on l'a fait sur le stoeger PCA ?
des trous irreguliers a 5 metres... y'a quand même un petit truc qui cloche non ?
pistes:
a) joint de liaison valve / canon ?
b) joint torique ou coupole de tête de piston abimé ?
-> défaut de compression ?
c) cartons "forains" (rouges en genéral, carton + epais et plus grossier que les cibles gef, sws, stoeger ou gamo)
privilégier les cibles "carton fin" (c'est un peu plus cher que les foraines)
d) rendement faible de la valve pour x raison ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMer 31 Juil - 0:15

- Depuis que j'ai fait ma modif ( piston pour joint torique du commerce ) , j'ai la sensation de forcer davantage à la fermeture .
- Et çà me fait un peu peur ( côté mécanique ) .

- J'essaie donc de me rapprocher du centre du canon , pour le fermer .
- Bien évidemment , je n'avais pas de chrono avant .

- A mon avis , essayer de gagner plus de 0,5 joules sur cette arme , niveau compression , va fatiguer son mécanisme un peu frêle .
- Je pense surtout au support/canon . Toujours pas eu le temps de le renforcer .

- Avec de vieux plombs H&N , j'étais monté à 3,94 J . Boîte de plombs de compèt . Poids non indiqué . Rangés sur de la mousse .
- puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMer 31 Juil - 9:52

hello
avec les joints du commerce ça gagne un peu ,j'ai essayé sur celui que j'ai racheté a Dédé mais ce n'est pas encore parfait . pour l'entretoise collée sur l'entrée de valve a l'intérieur du cylindre il ne faut pas dépasser 1 mm d'épaisseur .son mécanisme de fermeture est bien plus solide que ce qu'il n'y parait .pour mes deux Gamo Compact les plombs qu'ils apprécient le mieux sont les RWS club et les Solognac basiques a tètes plates et jupes striées. Les Solognac font des groupement un poil moins serrés au tir a l'étau mais curieusement quand je tire en académique ils groupent aussi bien que les autres du moins je ne fais pas moins bien .
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug













Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMer 31 Juil - 22:20

- Au départ , j'avais presque envie de confectionner un piston , mais pour 2 joints toriques ( plus efficace ) .
- J'avoue que l'idée d'augmenter l'énergie ( ou puissance ) , ne m'avait pas trop effleuré .

- Accélérer l'évacuation de l'air du cylindre ?
- Mais çà demanderait peut-être un petit agrandissement de l'orifice de départ du corps de valve , sans toucher à cette dernière ?

- Rappel : je n'ai pas encore tombé cette partie là ; juste une idée .
- puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 3 Sep - 17:18

hello
je viens de déballer le CHRONY et de passer une heure a jouer avec .
le GAMO compact que j'ai racheté a Dédé 59: 128 m/s régulier avec des plombs de 0,45g, la on est au dessus des données constructeur .  
le premier que j'ai acheté malgré une soupape de valve toute neuve, piston neuf et joint torique du commerce 115 m/s réguliers avec les mêmes plombs mais dans le premier j'ai un peu augmenté le taux de compression .il faut que je fasse la modif pour le second .
mon bousin de STOEGER XP 4 ,après modifs et une longue mise au point ainsi que les mêmes plombs tire régulièrement 133,5 m/s et fait des trous forts corrects sur cibles ISSF .
mon Baïkal MP46 est a 135 m/s régulier .
mon Walther CP2 est réglé a 154 m/s de même que mon ARTEMIS CP 2 dont j'ai pourtant réduit le débit de la valve .
il me reste les deux CP 1 a tester demain car celui en 4,5 est vraiment bruyant ,je ne veux pas énerver les voisins après leur journée de boulot smil 85
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 3 Sep - 19:01

- Concernant le mien , et sa mésaventure bizarre , 5 cm trop haut , subitement .
- Après contrôle , rien vu de spécial . La hausse est toujours baissée presque entièrement .

- Avec mes RWS de 0,53 grammes , et après 50 tirs , j'ai relevé 3,91 et 3,94 Joules .
- Va comprendre . Essais de nuit . Il tire droit !! A suivre .....

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 3 Sep - 19:43

T.I.R. a écrit:
- Concernant le mien , et sa mésaventure bizarre , 5 cm trop haut , subitement .
- Après contrôle , rien vu de spécial . La hausse est toujours baissée presque entièrement .

- Avec mes RWS de 0,53 grammes , et après 50 tirs , j'ai relevé 3,91 et 3,94 Joules .
- Va comprendre . Essais de nuit . Il tire droit !! A suivre .....

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034

hello
pour ton problème de tirs trop haut a mon avis mauvaise position de la main sur la crosse ou poignet pas assez rigide ,ça m'arrive parfois ,de toutes façons quand je ne suis pas dans le visuel c'est parce que j'ai mal tiré ,je connais bien le potentiel de mes pistolets ,quand c'est pas un problème de fonctionnement c'est forcément la faute du tireur .aujourd'hui ça rentrait un peu mieux ,deux cartons de 75 et 76 points a dix mètres en académique ,c'est franchement pas les grand résultats mais la régularité revient petit a petit. Mon toubib m'a dit ce matin que je suis au bord de la crise de nerf ,moi qui suis d'habitude très calme .alors tirer dans ces conditions c'est pas évident .

comment fais tu pour trouver presque 4 joules ??? du moins comment les calcule tu ???? ,si je met des plombs de 0,54 g je perds au moins 10 m/s et la ça fait nettement chuter le résultat en joules et les trous s'en ressentent sur le carton puissance - Puissance Gamo Compact ? Wall .
je suis déçus par mon premier Gamo ,j'ai cru qu'il aurait plus de patate après tout ce que j'ai remplacé . je crois aussi que j'ai fait une connerie .j'ai pulvérisé du gaz mélangé a de l'huile de silicone dans le cylindre et je sent a l'armement que ça ne convient pas ,il faut que je redémonte tout ça et ensuite un bon nettoyage ,je vais revenir a l'huile 3 en 1 .
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyMar 3 Sep - 20:46

- Je t'assure , cro , je tiens mon arme de la même façon . C'était arrivé subitement , après une période de " repos " .

- D'ailleurs , D@avid trouvait lui aussi qu'il tirait haut . La hausse est maintenant quasiment en bas .

- Je viens de faire un tir à froid , et je trouve 3,91 Joules ( Air Chrony MK3 ) .

- Côté vitesse , un peu plus de 122 mètres . Avant , j'étais à environ 114 m/s . Le lien de départ , manière :

- https://www.forum-airguns.com/t81039-gamo-compact-remise-en-etat

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034

- PS : je viens même de faire un 4,04 et un 3,99 . Bon , on verra .....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyJeu 5 Sep - 8:40

hello
celui que j'ai racheté a Dédé 59 me fait bien ses 122 m/s réguliers par contre mon premier je viens d'y passer deux heures ,j'ai changé le joint casto ,j'ai collé une entretoise sur la valve après avoir bien mesuré que ce n'était pas trop épais ,j'ai nettoyé ,lubrifié a l'huile 3 en 1 ,changé la poignée plastic de la crosse etc.… il me fait pas les 120m/s . j'ai bien rapproché le canon contre le joint du port de transfert ,il a une soupape neuve mais rien n'y fait . meilleurs vitesse 117 m/s moyenne avec les plombs solognac plat a jupe striée 0,47 g . ça perce a peu près correctement le carton a dix mètres mais faut pas lui en demander plus . avec les RWS club 0,45 g je chute a 109 m/s en moyenne . pareil avec des HN 0,53g
les GECO 0,45 g 110 m/s .
reste a essayer des plombs de bonne qualité diamètre 4,52 pour voir si ça gagne encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyJeu 5 Sep - 20:10

- A un moment , plus de compression ; çà s'est arrangé tout seul . 2 à 3 mouvements de piston ..... La valve ? Un raté sur 60 tirs .
- Je vais repartir sur des bases saines ; remplacer le joint de piston , en le protégeant des filets .

- Donc , le tien a bien un joint torique ( joint casto ) .
- Quand j'avais fait mes essais pour la confection d'un nouveau piston ( avec joint casto ) , j'avais enroulé dans la rainure du ruban téflon .

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyVen 6 Sep - 5:55

hello
c'est d'après tes indications que j'ai mis des joints casto sinon il y'avait a l'origine une bague élastique en téflon qui agissait comme un segment mais qui ne reste pas efficace bien longtemps.
sur le piston de mon STOEGER ,l'étanchéité n'est assurée que par un joint casto (montage d'origine) .
a mon avis il y' a dans le GAMO une erreur de conception au niveau de la pompe pour les derniers modèles ,manque flagrant de puissance pour un pistolet dont la prétention était d'en faire une arme d'école de tir ,c'est dommage .
a l'occasion il faut que je redémonte le GAMO et le STOEGER pour comparer les deux valves , les courses de piston et les diamètres des trous d'entrée de valves .  
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyVen 6 Sep - 20:56

- La bague en plastique , ou plutôt en téflon , n'est qu'un guide . Le piston d'origine comportait en plus un joint torique ( le mien était beige ) .

- Dans un premier temps , j'avais optimisé le joint casto avec du téflon , parce que celui-ci était trop grand , par rapport à la rainure du piston .
- Une fois le bon diamètre atteint , le piston a été refait . Donc la rainure est plus grande . Meilleure compression .

- Le piston entre en forçant . Je le rentre par l'avant , avec un morceau de protège document en vinyle , sinon il risque de s'abîmer sur les filets .
- Ce qui s'était produit . Donc , hier soir , j'ai mis un joint neuf , avec cette protection . Aucun raté .

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyVen 6 Sep - 21:09

hello Pat
tu as refait le piston mais as tu conservé l'ancien modèle et peux tu mettre une photo de cet ancien piston ???
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptyVen 6 Sep - 21:29

- Cliques sur le lien , un peu plus haut . Tu as la photo du neuf , équipé , et de l'ancien , à côté .

- On voit la différence de diamètre des 2 rainures . Maintenant , elles sont égales .

- Oups , ici : https://servimg.com/view/19821091/20

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptySam 7 Sep - 5:35

hello
oui effectivement ça n'a rien a voir avec le nouveau modèle ,même l'avant du cylindre semble conçu différemment .
puissance - Puissance Gamo Compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? EmptySam 7 Sep - 18:48

- Pas sûr , cro ( conception ) .

- A l'époque , mon armurier vendait le kit piston ( joint à lèvre ) , en remplacement . Vu le prix , j'avais fait cette modification .

- puissance - Puissance Gamo Compact ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo Compact ?   puissance - Puissance Gamo Compact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Gamo Compact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Compact
» gamo compact
» gamo compact bis
» gamo compact
» gamo af-10,compact ou pr-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: