Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 allez je me lance

Aller en bas 
AuteurMessage
yanluowang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanluowang


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/07/2019

allez je me lance Empty
MessageSujet: allez je me lance   allez je me lance EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:07

Bonjour à tous,

Passionné depuis longtemps par le tir et les armes, j'ai acquis pour la première fois cette année une carabine AC 4.5mm (plomb).
Depuis je cherche à me documenter sur le tir sportif ou de loisir (que ce soit sur cible ou du plinking) et plusieurs de mes recherches m'ont conduit sur ce forum où j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
J'ai donc décidé de suivre plus précisément les différents échanges.

Dans la vraie vie, je suis un quadra très occupé par mon travail dans la sécurité informatique (RSSI).
Le tir sur cible, que je pratique dans mon jardin (tir de 10 à 20m) me permet de décompresser.

Je pratique modérément car je ne souhaite utiliser la carabine que lorsque personne ne se trouve dans mon jardin (femme ou enfant) et des séries assez courtes (20 à 30 plombs) pour ne pas trop déranger les voisins (même si je doute que cela les dérange)

Je pense m'inscrire un jour dans un club de tir pour utiliser d'autres calibres, et d'autres armes, mais je suis à la recherche du bon club (fréquenté par des personnes sensées et équilibrées)

J'espère beaucoup apprendre et pouvoir partager mes expériences et les connaissances acquises.
A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va y allez le plicking
» Ou allez faire du tir
» Allez, je m'inscris!
» allez je commence !!
» bonjour du 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: