Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:21

Bonsoir,

Après avoir découvert le CP2, je l'ai acheté parce qu'il n'est pas cher avec plusieurs accessoires pour voir et bien j'ai constaté que c'est le CO2 le plus précis que j'ai jamais essayé, y'a vraiment moyen de faire des cartons. Du coup la CR600W à seulement 124€, pourquoi pas pour voir.

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Artemi10


Et bien je vous laisse juger, 3 barillets, 9 plombs JSB Exact 4,52 après avoir tiré 4 ou 5 plombs en mono-coup, 10m avec appui, sac sable sur table, lunette x3 sans régler, juste pour le groupe :

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) 26061913

Le petit égaré, je suis sûr c'est le 5ème, le plomb a accroché, j'ai du forcé un peu.

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) 26061914

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) 26061915


Je suis très agréablement surpris  artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Banana_s

Je pensais prendre une petite carabine pour plinker avec le système verrou... y'a vraiment moyen de faire de beaux cartons  artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Thumbsup

Elle est belle, légère, solide et vraiment précise pour 124€ et du CO2, les connaisseurs de QB pourront faire la différence.

Très prochainement je vais la passer au Chrony, elle est annoncée à 190 m/s ou 10 joules et environ 30/35 coups, on va bientôt voir ça

Je ne pensais pas du tout qu'une carabine CO2 si abordable pouvait être si précise  artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:27

Félicitations et merci pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:36

Essaie en monocoup par ce que le Jsb sont vachement tendres et en tendance à facilement se déformer dans ce genre de barillet, c'est bien pour le plinking mais pour du carton bof bof,

Bon boulot, merci a toi !

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 8:33

@Narki, merci je suis comme un dingue, je pensais prendre une petite CO2 avec verrou pour plinker et finalement je me retrouve avec cette magnifique petite carabine avec laquelle je peux tout à fait faire des cartons artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) 0trampol

A 124€ j'ai l'impression de l'avoir volé artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Woot_jum

@CDTIR, oui bien sûr je vais faire un essai en monocoup mais déjà avec ce barillet, qui est un peu le point faible (CP2 et PR900W aussi, c'est le même), c'est déjà pas mal.

Plinker oui c'est sûr mais regarde ce carton que j'ai fait avec ma LGV, 10 m 8 plombs Exact appui lunette x3 :

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Lgv_1010

C'est kif kif, certes la portée ne sera pas aussi importante qu'avec 20 joules mais niveau précision c'est comparable et c'est du CO2 à 124 € artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:41

Elle semble être une "petite" carabine mais pas tant que ça, petite comparaison avec la Walther LGV et la Crosman 1077 :

artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Dsc00310

La longueur entre la queue de détente et la plaque de couche est quasi identique avec la LGV alors qu'elle est plus petite sur la Crosman 1077, bien adaptée aux petite gabarits. Certes la longueur totale avec la LGV est moindre mais en réalité le canon est bien plus long sur la CR600W.

C'est une carabine de taille moyenne avec un poids plume de seulement 2,1 kg et pourtant elle est très solide et très précise aussi artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)   artemis - Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Avis Artemis cr600w en 5.5
» CR600W Artemis ?
» Mon Artémis cr600w !!!
» Artémis cr600w 20m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: