Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Aller en bas 
+4
Hantson
J1
nogolem
Hagakuré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:56

@Bernache, c'est une bonne idée, surtout si il y a un régulateur intégré, c'est sûr qu'avec un réservoir comme ça y'a moyen d'augmenter l'autonomie mais par contre ça me parait difficile de pouvoir le loger sur une si petite carabine....

Ou alors il faudrait peut-être changer la crosse....

Le régulateur devrait faire gagner un peu d'autonomie et ensuite il y a le marteau, je n'y connais rien mais je vais potasser les posts pour voir comment ça fonctionne et ausi les forums en anglais (ou autre avec la traduction) à propos de cette carabine....

Je viens de voir qu'il existe un Free Fligt Hammer pour la PR900w, je ne sais pas combien on peut gagner en autonomie, pas encore, après reste à savoir si on peut le faire venir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:12

c'est plutôt pour poser à côté pour le tir en position assis ou debout .
pour le tir en mouvement, il existe des sacs à dos pour porter la bouteille, mais le tuyau est assez rigide .....
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:59

Trop technique pour moi je passe mon tour lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:26

Moi aussi j'aime bien cette 600w !!

Plus personne ne l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:48

si.
y'a même une présentation et une review sur le forum La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 6:32

Ah la cr600w... mon meilleur achat je pense :)
C est la precision du cp2 avec le charme du bois.
Pour être clair j ai eu pendant longtemps des soucis de précision avec elle. Jusqu'au jour où je lui ai collé le Canon de mon cp2. Depuis de beaux cartons et beaucoup de plaisir a l utilisation. J ai même finis par trouver le problème du Canon d origine : un petit ebavurage a l entrée du canon et depuis c est la même precision pour les deux armes.
Les +
le levier d armement a droite et tirant à gauche cela simplifie le rechargement !
La precision comme dit plus haut : a 10m c est la pièce de 1 centime à 25 m je reste dans les 2 cms.
La finition bois que j adore c est très subjectif je vous l accorde.
La puissance : pour moi 10 joules c est le top ! Au dessus c'est trop puissant pour mon utilisation en dessous ... plus sujet au problématique de vent...
Les moins :
30 tirs par cartouches au max et actuellement plutôt 20 plombs stables ( je vais refaire tous les joints et changer la valve prochainement)
Pour exemple sur mon cp2 je tire facilement 40 plombs stables et 15 plombs supplémentaires en plincking pour finir la cartouche !
La détente est correcte. Moins bonne que sur le cp2 (detente plus franche?) Et bien sur très loin d'une detente de hw30s ...

En résumé une super carabine a utiliser en famille (ma fille l adore aussi)
J hesite depuis longtemps a passer au pcp mais c est vrai je suis tellement satisfait (pour mon usage) de ces deux modèles artemis que j ai du mal a franchir Le Cap..

Alf11 et shiva75 m aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:50

pour l'ébavurage, voir la review.

pour la détente, un peu de démontage, de réglage, voir ajout d'une petite bille, et ca devient pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???   La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la très précise Artemis CR600W (CO2)
» CR600W Artemis ?
» Mon Artémis cr600w !!!
» Carabine ARTEMIS PR900W
» Régulateur Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: