Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 centre pour cible extra pour visualisation impact !

Aller en bas 
+4
J1
jielka
Benjee
varadero91
8 participants
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:24

Reçu aujourd'hui, commande ali express
https://fr.aliexpress.com/item/32981944942.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.12b33b73TT9QwY&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&pvid=656c1a22-5ca1-4a96-9d7e-b615f3032a9e

soit 11,70€ les 250 ( 4,6centime la pièce ) mais le prix change tout l' temps...
Super à 10 mètres et je pense que ça va le faire à 20 mètres.

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Dsc02822

Essai avec hw40, 20 plombs geco à 10 mètres: J'ai "chié" le premier,comme ça c' était fait...smil 85

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Dsc02823
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:31

Je ne comprends pas l'interet... C'est plus cher!
Les 200 cartons coutent 7,9€ chez gilles. Et on peut trouver plus bas.

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/cible-carton-pistolet-10-m_f453.html

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:58

Je pense que ce que veut dire Jielka, c'est que ces patchs permettent de distinguer les impacts
sans avoir à se déplacer. C'est le souci avec les cibles "officielles".

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:10

J1 a écrit:
Je ne comprends pas l'interet... C'est plus cher!
Les 200 cartons coutent 7,9€ chez gilles. Et on peut trouver plus bas.

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/cible-carton-pistolet-10-m_f453.html


Jielka ne comparent pas le prix des cartons!

Le prix est celui des patchs à coller sur les cartons, quels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:29

varadero91 a écrit:
Je pense que ce que veut dire Jielka, c'est que ces patchs permettent de distinguer les impacts
sans avoir à se déplacer. C'est le souci avec les cibles "officielles".

Benjee a écrit:
J1 a écrit:
Je ne comprends pas l'interet... C'est plus cher!
Les 200 cartons coutent 7,9€ chez gilles. Et on peut trouver plus bas.

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/cible-carton-pistolet-10-m_f453.html


Jielka ne comparent pas le prix des cartons!

Le prix est celui des patchs à coller sur les cartons, quels qu'ils soient

Y en a 2 qui suivent porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! 0trampol porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Thumbsup
Les impacts, dans le noir, sur cibles officielles à dix mètres( 6€ les 200 à mon club ! ) sont invisibles.
Soit il faut ramener le carton ( cible mobile ) soit il faut se déplacer et dans les 2 cas, on se déconcentre !
Alors que là, le trou fait par le plomb, libère un produit fluo sur environ un centimètre de
diamètre hyper visible. On visualise tous les impacts en gardant sa position de tir.
Je vais tester à 20 mètres dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 1:32

D'accord.

C'est un choix.  porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Smilejap
J'aime pas trop les cibles fluo, Je trouve les impacts impossible a comptabiliser proprement vu que ça se dechire beaucoup

Si je pousse le raisonnement, rien que le fait de vouloir absolument lire ses points, cela doit déconcentrer aussi si on va par la.
De mon coté, je prefere attendre d'avoir fait ma serie de 5 ou 10 plombs avant de regarder. ( vu que je suis mauvais au pistolet, temps que c'est dans le noir c'est bon smil 85 )

L'autre astuce pourrait consister a eclairer le carton par l'arrière. Une LED et une pile suffirait.Ça a deja eté fait dans la rubrique bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:31

J1 a écrit:
D'accord.

C'est un choix.  porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Smilejap
J'aime pas trop les cibles fluo, Je trouve les impacts impossible a comptabiliser proprement vu que ça se dechire beaucoup

Là elle est collée sur un carton donc se déchire pas...sauf que j'ai tiré 19 plombs dedans donc déchiré quand même
mais par série de 10, pas de problème

Si je pousse le raisonnement, rien que le fait de vouloir absolument lire ses points, cela doit déconcentrer aussi si on va par la.
De mon coté, je prefere attendre d'avoir fait ma serie de 5 ou 10 plombs avant de regarder. ( vu que je suis mauvais au pistolet, temps que c'est dans le noir c'est bon smil 85 )

L'autre astuce pourrait consister a eclairer le carton par l'arrière. Une LED et une pile suffirait.Ça a deja eté fait dans la rubrique bricolage.

ça j'ai déjà fait, mais dehors en plein jour, un peu léger ...




!porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Dsc01437porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Dsc01545
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 7:29

Par dechirer, j'entend que la decoupe n'es pas nette. Sur ta photo, tu ne dira pas le contraire. C'est pas tres regulier.
Apres, tu n'as peut-être pas utilisé de plomb plats ou de wadcutter ce qui n'aide pas.
Bref... porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug

Sinon, savais-tu que c'etait assez simple a faire soit meme les cible shoot'n'see? Il y a des tutos sur internet depuis des lustres.
En gros, il faut du papier sulfurisé, une bombe de peinture fluo et une bombe de peinture noire.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:29

J1 a écrit:
D'accord.

C'est un choix.  porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Smilejap
J'aime pas trop les cibles fluo, Je trouve les impacts impossible a comptabiliser proprement vu que ça se dechire beaucoup

Si je pousse le raisonnement, rien que le fait de vouloir absolument lire ses points, cela doit déconcentrer aussi si on va par la.
De mon coté, je prefere attendre d'avoir fait ma serie de 5 ou 10 plombs avant de regarder. ( vu que je suis mauvais au pistolet, temps que c'est dans le noir c'est bon smil 85 )

L'autre astuce pourrait consister a eclairer le carton par l'arrière. Une LED et une pile suffirait.Ça a deja eté fait dans la rubrique bricolage.

hello
je procède comme toi ,tant que je ne vois pas l'impact dans le blanc c'est qu'il est dans le noir ,je compte après .

l'éclairage fonctionne bien aussi mais plutôt quand il fait sombre. J'ai une puissante lampe a led qui fonctionne avec 3 piles LR 6 achetée 5 euro chez Lidl .je met ça dans mon récupérateur de plombs porte cibles ,je n'ai pas encore réussi a la casser et la lumière reflète dans la tôle inox de 2mm .
porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:39

Pour la lumiere, je l'ai fait une ou deux fois et j'ai fini par flinguer la lampe a led a 2€ de brico depot porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Emotico2.

Cependant, dans mon porte cible conique, meme en journee ( pas en pleine lumiere non plus. Mais a l'ombre d'un arbre dans mon jardin) ça marchait bien car l'arriere etait bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:48

Pour moi, les cibles "officielles" n'ont d'intéret que tour un tireur qui souhaite faire du point
dans des conditions assimilées au tir en compétition. Si j'ai compris, ce visuel noir sur fond blanc
permet une meilleure prise de visée avec des organes ouverts (visée sous le visuel + marge blanc).
Rajouter un patch  dessus du coup tu perds cet intérêt. Autant prendre des cartons "forains" rouge et
blancs. Il te faudrait un rameneur, camera wifi comme autre soluce. Ou bien attendre la surprise
de fin de carton quand tu vas le remplacer ...

Ps : comme J1 et et Cro, quand je tire à la carabine debout sans appui sur carton cara10m tant que
ça reste dans le noir je suis super content. Pour le pistolet dans les même conditions il me faut des
C50 .....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:52

C'est con, mais il y a toujours l'astuce de tirer sur le coté blanc du canon et de marquer juste le point de visée... je le faisais de temps en temps ( surtout pour les reglages de la mire ou du dioptre.)

Mais de temps en temps quand je travaillais mes groupements. C'etait un truc donné par un vieux briscard de mon club. Et vu ses resultats, j'ai appliqué son conseil sans broncher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:00

varadero91 a écrit:
Pour moi, les cibles "officielles" n'ont d'intéret que tour un tireur qui souhaite faire du point
dans des conditions assimilées au tir en compétition. Si j'ai compris, ce visuel noir sur fond blanc
permet une meilleure prise de visée avec des organes ouverts (visée sous le visuel + marge blanc).
Rajouter un patch  dessus du coup tu perds cet intérêt. Autant prendre des cartons "forains" rouge et
blancs. Il te faudrait un rameneur, camera wifi comme autre soluce. Ou bien attendre la surprise
de fin de carton quand tu vas le remplacer ...

Ps : comme J1 et et Cro, quand je tire à la carabine debout sans appui sur carton cara10m tant que
ça reste dans le noir je suis super content. Pour le pistolet dans les même conditions il me faut des
C50 .....

hello
oui c'est tout a fait ça
et pour le pistolet essayes donc les C 25 smil 85  j'arrive a tenir le visuel a 25 m au pistolet en étant très moyen
bon pour les C50 j'ai vu pas mal de tireur a la PSF ou poudre noire qui ne tiennent pas le visuel a 25 m c'était mon cas au début ,depuis l'école de tir j'ai nettement progressé
porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:28

j'aime bien les cibles "vistaprint" de vara...celles qu'on voit dans sa video Youtube...

Au moins, le carton dure longtemps avec plusieurs mouches...
comme par exemple les cibles allemandes 14x14 avec 9 coeurs de SWS..
C'est peut être pas "officiel" mais la qualité du carton est là, on a un max de "visuels" donc finalement c'est plutot economique et on evite les aller-retours...
on ne peux pas compter les points, mais on peux mesurer les groupements...
Ce qui est génial, c'est qu'il existe autant de types de cibles que de "sensibilités" sans compter les cibles maison faites sur du bristol...
Vara m'avait parlé de son systeme "vistaprint"... du coup j'ai été voir dans youtube et j'ai trouvé ça sympa...
Finalement, la variété chasse l'ennui....ou pas.
je vais aller faire un tour chez lidl pour voir si il y a encore des lampes led
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:50

nogolem a écrit:

je vais aller faire un tour chez lidl pour voir si il y a encore des lampes led

hello
je les ai acheté l'année dernière . tu en trouve aussi a Brico truc(des plus petites a 15 euro)  ou le roi pimpin mais pas au même prix .en plus elle a une fixation articulée et aimantée .il en restait 3 j'en ai pris deux ,je regrette de ne pas avoir pris la troisième .
pour les cibles en effet y'en a pour tout les gouts et c'est tant mieux ,il faut que je refasse mon stock de consommable cette année ,je vais aller chez AA quand j'aurai un Week end de repos ,je ne suis en ce moment qu'a 90 km .1000 cibles issf et 400 sparclettes plus une vingtaine de boites de plombs .
et si les impôts ne me massacrent pas trop cette année il y'a un ZOZO en ligne de mir .
porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Dscn3716
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:15

J1 a écrit:
Par dechirer, j'entend que la decoupe n'es pas nette. Sur ta photo, tu ne dira pas le contraire. C'est pas tres regulier.
Apres, tu n'as peut-être pas utilisé de plomb plats ou de wadcutter ce qui n'aide pas.
Bref...  porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug

Sinon, savais-tu que c'etait assez simple a faire soit meme les cible shoot'n'see? Il y a des tutos sur internet depuis des lustres.
En gros, il faut du papier sulfurisé, une bombe de peinture fluo et une bombe de peinture noire.

Effectivement, je viens de voir ça ce soir, l'autocollant se déchire pas mal surtout quand les tirs sont groupés
mais rend bien service à 20 mètres quand même ! ( à 20 mètres, je groupe moins smil 85 )
Et pour répondre à ta question, je ne savais pas qu'on pouvait en faire soit même. ( prix de revient ? )
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:26

Comme tous les diy sur internet... bien plus cher et pas aussi bien porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Emotico2

Mais occasionnellement ça peut depanner et on peut customiser.

Pour moi, ces cibles sont utiles pour le tir longue distance. Quand la lecture n'est pas nécessaire d'etre au mm
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:03

- On peut toujours confectionner un guide de lumière : ( je l'avais réalisé , en plexi , pour un rétro-éclairage d'afficheur LCD ) .

- Découper un morceau de Makrolon ( 40 x 40 mm par exemple ) ; fraiser latéralement ( mini-perceuse ) pour insérer 3 ou 4 LED sur la tranche .
- Il faudra peut-être faire maigrir un peu ces dernières ( touret à meuler ) .
- A voir pour le nombre . Avec les modèles Haute Luminosité disponibles actuellement .....

- Tapisser le fond et les côtés de feuille de ménage aluminium ( j'avais collé à la cyano ) . Dépolir la surface avant ( j'avais utilisé du ruban adhésif , pharmaceutique , texture type papier ) . C'est terminé .

- Il faudra peut-être que l'ensemble bascule sous l'impact . Eventuellement protéger ce diffuseur avec un autre morceau de Makrolon .
- porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Beerchug

- PS : bien évidemment , l'on peut faire plus grand . Pour la petite histoire , j'envisage un numéro de rue quadricolore . Quand j'en aurai envie .....
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! EmptySam 6 Juil 2019 - 13:03

bonjour
pour voir impact a 22m j'ai acheté une longue vue sur amazon 160 euro que je met sur trépied photo
33- 100 x 100 mm avec ca en 33 x j'ai toute la cible 14x14 comme a 50 cm de moi
surtout pour cible blanche et noire de 1 a 10 ou difficile de voir impact dans le noir .
un laser 80 euro pour mesurer distance de cible
3 mesures, longueur ,hauteur ,hypotenuse + degré de l'angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty
MessageSujet: Re: centre pour cible extra pour visualisation impact !   porte cible - centre pour cible extra pour visualisation impact ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre pour cible extra pour visualisation impact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vote pour le centre (HW45 10m sans appui)
» visee le centre de la cible pourquoi pas ??
» Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Centre de gravité idéal pour une arme de poing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: