Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Drulov Lov 21

Aller en bas 
+9
pbaudet
Raymooz
Narki
Ricket
T.I.R.
MAG138
pbblt
cro magnon 07
nogolem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:35

jielka tu as de bonnes idées ! franchement bravo !
l'idee de la grosse bille "longue portée" est fine aussi...si on a ça dans un tiroir.... je suis jaloux des gars qui ont la place de bricoler et l'intelligence de se constituer un petit stock de pièces en mode "ça peux toujours servir"...

est ce que tu valide marteau et petite enclume pour aplatir une lame de hausse tordue sur le lov ? ou y a t'il une technique alternative ?
mettre un morceau de tissus sur la plaque pour eviter de la marquer ?
se servir d'un morceau de tasseau de bois en interface entre marteau et bausse ?
Narki, si tu mets une image de cette hausse abimée... ça donnerait de l'inspiration ?

le bronzage tchèque me semble solide mais je ne voudrais pas être à l'origine d'un geste malheureux...
Quand j'ai reçu le mien de republique tchèque la boite d'origine etait très bien sur-emballée... ce qui a bien protégé la hausse... bien mieux emballé que ce que j'avais fait quand je te l'ai envoyé jielka....
Narki : la détente est de type "ressort pince a linge" donc le ressort se tasse un peu et la détente s'allège avec le temps et l'usage....j'avais pesé et de mémoire c'etait leger ....
le mien a passé peut être 2000/3000 plombs et pour moi la détente est impeccable...
je suis beaucoup plus intrigué par le souci de Aldebaran....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:06

nogolem a écrit:
jielka tu as de bonnes idées ! franchement bravo !
l'idee de la grosse bille "longue portée" est fine aussi...si on a ça dans un tiroir.... je suis jaloux des gars qui ont la place de bricoler et l'intelligence de se constituer un petit stock de pièces en mode "ça peux toujours servir"...

est ce que tu valide marteau et petite enclume pour aplatir une lame de hausse tordue sur le lov ? ou y a t'il une technique alternative ?
mettre un morceau de tissus sur la plaque pour eviter de la marquer ?
se servir d'un morceau de tasseau de bois en interface entre marteau et bausse ?

Il vaudrait mieux redresser dans un petit étau en mettant la partie tordue entre deux pièces
métalliques rigides ( et propres ). Si on tape ( marteau et enclume ) ça peut allonger et déformer
le métal. ( comme l'emboutissage de toles plates pour leur donner une autre forme ).
Le bois lui, va s' écraser donc pas forcément redresser correctement. Ceci dit, c' est assez facile
à faire puique c' est une petite surface..
Pour le truc de stocker, en disant ça peut toujours servir, ma femme serait pas trop d'accord avec toi
mais je ne lui laisse pas trop le choix Drulov Lov 21 - Page 4 Emotico2 c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai déjà, comme beaucoup, jeté des trucs qui ne me servaient à rien depuis 10 ou 15 ans et à peine
jetés, j' en avais soudain l'utilité Drulov Lov 21 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:43

Ok merci pour la manipulation avec l'étau!
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:10

Des nouvelles de mon lov les gars. Pour la hausse bon en fait c'est pas  tordu en fait, j'avais un peu amplifier le truc, c'est dans la conception de la plaquette qu'il y a un léger défaut de fabrication je pense, ça ne me gêne pas donc je touche à rien.

Par contre j'ai repris l'astuce d'un ancien commando de marine pour me faire un grip maison, il utilisait un bout de chambre à air pour son grip et évitait la perte du chargeur en cas de mauvaise manip; j'ai rajouter 2 coton tiges à son concept et voilà la résultat:

Drulov Lov 21 - Page 4 Lov311
Drulov Lov 21 - Page 4 Lov211
Drulov Lov 21 - Page 4 Lov111
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:16

Pas bête du tout ça. J'ai aussi un Lov 21 depuis peu et la crosse est également un peu trop étroite à mon goût... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:57

@Narki : ton resultat est meilleur que celui de mes chaussettes inadaptées au Lov.
Bravo !
Et du coté de la détente ? as tu trouvé des éléments de réponse ?

Raymooz ? ta détente donne quoi vis a vis des resultats trouvés par patgun69 et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:25

nogolem a écrit:
@Narki : ton resultat est meilleur que celui de mes chaussettes inadaptées au Lov.
Bravo !
Et du coté de la détente ? as tu trouvé des éléments de réponse ?

Raymooz ? ta détente donne quoi vis a vis des resultats trouvés par patgun69 et moi ?

Faut que je pèse! oublier de faire.

@ les mecs: merci pour une fois que je contribue sur une "amélioration" et encore c'est une reprise 😂 mais la prise en main est pas du coup on peut le chausser plus proprement avec un confort non négligeable, ne lui manque plus qu'un repose pousse.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:53

Narki a écrit:
mais la prise en main est pas du coup on peut le chausser plus proprement avec un confort non négligeable, ne lui manque plus qu'un repose pousse.

Manque pas des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 7:49

effectivement il manque "mal" , dsl "pas mal du coup"
Revenir en haut Aller en bas
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Changé(72)
Date d'inscription : 11/02/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:17

Bonjour Narki
Belle modification du grip , c'est propre et bien réalisé , l'astuce du béret vert est excellente Drulov Lov 21 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:37

Merki! dès fois pas besoin d'aller chercher trop loin, et c'est vrai que ça dénature pas trop l'aspect voir lui donne un petit côté plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:10

Bon verdict de la pesée, ma détente est à un peu plus de 900g donc comme notre ami Aldebaran.

Drulov a dû modifié quelque chose depuis le début de la production.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:37

Narki a écrit:
Bon verdict de la pesée, ma détente est à un peu plus de 900g donc comme notre ami Aldebaran.

Drulov a dû modifié quelque chose depuis le début de la production.

Faudrait désosser celui de nogolem et l'un des vôtres pour faire un comparatif des pièces ..
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:33

Je pèse la détente du mien dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:58

En surfant sur le net j'ai vu un Drulov lov 21 adapte pour le tir laser du pentathlon moderne !!! ( pentathlon.org)
Pas de plombs, pas d'air comprimé ! Rien d'autre que l'arme et une cible électronique..
C'est l'avenir du tir ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:03

Il s'appelle Pioneer full laser low coasr contrôle, mais pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:32

http://www.pentathlon.org/wp-content/uploads/LowCost-Pistol-PioneerFRA.pdf

Voilà le site 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:46

C'est dingue ce truc, et à quoi ressemble la cible qui reçoit le signal laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:54

Ben c'est une cible électronique de pentathlon moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:48

ça ouvre des possibilités pour le tir en appartement, zone pavillonnaire, maison de retraite Drulov Lov 21 - Page 4 0trampol mais pas l' plaisir du bang, du bang, du BANG ou du Drulov Lov 21 - Page 4 5%20(3)
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:08

Oui, je crois que c'est l'avenir du tir, des kits d'adaptation existent pour les PCP de match, Fein, Pardini, Steyr etc, cela coûte un peu moins de 2000 euros (quand même) mais je ne sais pas si c'est totalement silencieux, si l'on entends le bruit d'un départ à vide ou si le son est simule electroniquement. ???
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:53

Aldebaran56 a écrit:
Oui, je crois que c'est l'avenir du tir, des kits d'adaptation existent pour les PCP de match, Fein, Pardini, Steyr etc, cela coûte un peu moins de 2000 euros (quand même) mais je ne sais pas si c'est totalement silencieux, si l'on entends le bruit d'un départ à vide ou si le son est simule electroniquement. ???
Je pense que ça doit être paramétrable.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:00

Fini la balistique ...
Fini le plinking ...
Fini la recherche du bon projectile ...

Pas drôle l'avenir ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:13

C'est drôle quand même ce Drulov modifie ! Je me suis demandé un moment si ce n'était pas un poisson d'avril...Mais apparemment non.C'est fabriqué en République tchèque mais je n'arrives pas à connaître ni le prix ni la disponibilité ?? Em même temps, plus de problèmes de plombs, de bouteilles de chargement, de compresseur, de cartouches de CO 2, de fuites etc etc ... Et tirer à domicile en toute sécurité ..Et en cas de mauvais résultat, seul le tireur sera responsable 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:26

Pour ceux qui se posaient la question, j'ai pesé le poids de départ de mon Lov 21:

527g environ.

Effectué avec des outils rudimentaires, donc précision à plus ou moins 10g je dirais (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drulov Lov 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   Drulov Lov 21 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drulov Lov 21
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drulov 70
» Drulov lov 21
» DRULOV Lov 21
» Drulov Lov 21
» Problème fuite Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: