Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers cartons à 10m !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:15

Hello!

Pour ceux qui m'avait un peu lu, j'expliquai que, limité à 7m, j'avais réussi a exploiter la diagonale de mon garage pour avoir 8m ! Et que, tirant de l'exterieur je pouvais au final avoir mes 10m..  Premiers cartons à 10m ! 0trampol

Donc voila ce matin je me suis tenté, à l'arrache, à une séance de ma terrasse avec mon P900
Tir à 2 mains, sans appui, en visée ouverte. Plombs RWS Basic et JSB Exact RS. 1 cible 17x17 et 1 cible 10x10

Premiers cartons à 10m ! 20190611

Je ne suis pas mécontent, tout mes plombs sont dans la cibles Premiers cartons à 10m ! 0trampol  
Et il faut que j'améliore un peu les conditions : mise en place d'une tonnelle sur la terrasse, pour "casser" un peu la luminosité. En effet tirant au travers d'un e fenetre vers l'interieur, la cible est dans une zone plus sombre (sur la photo ci dessous, j'ai volontairement forcé la luminosité pour faire apparaitre la cible au fond):

Premiers cartons à 10m ! 20190613

J'ai mis ma cible simplement sur mon carton de réception d'impact. Pour mes prochaines séances j'utiliserai mon porte cible qui possède un éclairage directe, ça facilitera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:24

cool!!!! mais te mets pas en appui sur un cactus,sa risque de piquer!!! Premiers cartons à 10m ! 0trampol Premiers cartons à 10m ! 0trampol

va aussi falloir scier les barreau!!! Premiers cartons à 10m ! Bangin_s Premiers cartons à 10m ! Bangin_s smil 86


Premiers cartons à 10m ! Beerchug Premiers cartons à 10m ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:51

hello
maintenant que tu as la distance ,il faut trouver un système pour bien éclairer ta cible ,c'est moins fatiguant pour les yeux .ton P900 est anémique a cette distance avec des plombs plats ,continues donc avec les JSB .
amicalement
cro Premiers cartons à 10m ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:37

@Titi : pour les cactus, ca permet de mettre du piquant dans la difficultés smil 85 smil 85

@Cro : le garage est un peu plus éclairé que sur le rendu de ma photo. Mais en effet je prévois d'utiliser mon porte cibles qui est équipé d'un néon.

Pour les plombs, à 10m tu me conseilles donc plus des plombs bombés que plats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:17

titi demoniak a écrit:
cool!!!! mais te mets pas en appui sur un cactus,sa risque de piquer!!! Premiers cartons à 10m ! 0trampol Premiers cartons à 10m ! 0trampol

va aussi falloir scier les barreau!!! Premiers cartons à 10m ! Bangin_s Premiers cartons à 10m ! Bangin_s smil 86


Premiers cartons à 10m ! Beerchug Premiers cartons à 10m ! Beerchug

smil 85

Bienvenue à 10m benjee
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:37

Narki a écrit:
titi demoniak a écrit:
cool!!!! mais te mets pas en appui sur un cactus,sa risque de piquer!!! Premiers cartons à 10m ! 0trampol Premiers cartons à 10m ! 0trampol

va aussi falloir scier les barreau!!! Premiers cartons à 10m ! Bangin_s Premiers cartons à 10m ! Bangin_s smil 86


Premiers cartons à 10m ! Beerchug Premiers cartons à 10m ! Beerchug

smil 85

Bienvenue à 10m benjee

Premiers cartons à 10m ! Thumbsup Premiers cartons à 10m ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Premiers cartons à 10m ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons à 10m !   Premiers cartons à 10m ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cartons à 10m !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cartons !
» premiers cartons
» Premiers cartons
» Mes premiers cartons
» Mes premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: