Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méziane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Méziane


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Lessines Belgique
Date d'inscription : 08/06/2019

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty
MessageSujet: Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops   Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops EmptySam 8 Juin 2019 - 11:01

Bonjour,
Je d'acheter cette carabine black ops power piston car elle est toujours d'actualité, mes premières impressions:

Lunette de basse qualité.( mais bon elle était compris dans le pack)
La détente à une longue course avant le déclenchement du tir, dommage que l'on ne sait pas la régler
J'ai tirer des plombs de marque Black Ops à tête pointue sur cible impossible de faire un groupement, d'après plusieurs personnes ces plombs ne sont pas terrible.
Je vais essayer des plombs à tête plate.
Il est vrai que le bi-pied n'est pas stable.

Mon prochain achat lorsque j'aurai un peu plus de tunes: changer de lunette et de bi-pied ainsi que les plombs.
Dès que possible je posterais les résultats

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Sofa1

Bien à vous bye
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops   Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops EmptySam 8 Juin 2019 - 11:41

👍🏼👍🏼👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops   Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops EmptyDim 9 Juin 2019 - 2:18

Des plombs à tête plate dans une 19 joules, c'est pas l'idéal; au delà de 20m la précision devient aléatoire.
Le mieux serait des plombs dômés comme les Stoeger Xfield : pas chers et efficaces.
Pour la lunette tu auras du mal à en trouver une qui résiste longtemps aux secousses de ces engins.
Et le tir avec bi-pied c'est pas non plus le mieux.
Bon, je ne dis pas tout ça pour te démoraliser, mais cette cara est surtout sympa pour son look ;
quand tu voudras faire du carton avec un peu plus de précision, je pense que tu changeras d'arme.
Bons tirs, et montre nous tes résultats, c'est toujours intéressant. Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Méziane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Méziane


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Lessines Belgique
Date d'inscription : 08/06/2019

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty
MessageSujet: Lemarcus   Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:08

Oui tu as raison, je me souviens lorsque j'étais gamin je tirais des plombs à tête dome on les appelaient des Bullgog.

d'après une vidéo sur youtube le gars fait un groupement à 10 m

Ok je posterais les résultat.

bye

Et bonne fête à tous les papa en Belique

Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops   Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières impressions sur Carabine air comprimé black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premieres impressions
» Premières impressions...
» Premières impressions sur la RWS 34 panther
» HW40 prèmieres impressions ;)
» CP 99 Compact ... Premieres impressions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: