Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot

Aller en bas 
+2
cro magnon 07
Jacky44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:41

Nogolem - mon message de 11:31 y en a pas! tu veux dire 3:31
J'ai bien utilisé le chainon à coté de YouTube pour les liens et en cliquant dessus, les 3 liens fonctionnent très bien!!! je ne vois pas comment faire autrement, mais sur ton coté, tu peux quand même agrandir le texte sur ton Smartphone ou tablette, c'est ce que je fais d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:52

c'est pas bien important jacky, oui on peut zoomer, mais il faut ensuite deplacer la page a chaque saut de ligne...
c'etait ce message : 
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 190606114708702297

on est sur la page suivante, mais tu as une possibilité pour que ceux qui n'arrivent pas a lire la page 1, abandonnent la lecture de ton post...
c'est le lien hyperprotec qui force le logiciel du site à aller dans la largeur max... du coup les polices diminuent...
les images trop grandes (> 1024x758) provoquent le même résultat...
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:11

Nogolem - chez moi c'est bien inscrit 3:31

Bonne nuit

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 3-3110
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:49

Voilà, j'ai enfin trouvé une idée comment réaliser ce support, j'ai donc pris une chandelle que j'avais en réserve, j'ai percé 2 trous de Ø 5,5 dans la crémaillère, j'ai pris un petit serre joint, et j'ai également percé 2 trous de Ø 5 (pour ne pas avoir trop de jeu) j'ai fixé ce dernier sur la crémaillère à l'aide de 2 boulons M5 x 35 attention il faut mettre 2 entretoises entre la crémaillère et le serre joint afin que ce dernier reste fonctionnel. Puis j'ai soudé un fer plat de 30 x 6 lg 150 mm préalablement percé et taraudé de 4 trous M8 pour le passage d'une tige filetée M8 lg 100 mm ~ sur laquelle on adapte une manette ou quelque chose de ce genre. Pour le montage du pistolet, il faudra juste adapter la hauteur du canon avec de la mousse, ou caoutchouc. J'ai fais des essais, et je peux vous dire que c'est nickel! sauf avec le GSG CP1 (Artemis) car le canon cylindrique, il faut adapter un petit V
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020510
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020512
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:15

J'aurai dû attendre un peu avant de bricoler ce système, car je viens de faire un tour chez LIDL, et j'ai vue un petit étau de table qui ferait certainement aussi l'affaire, je l'ai donc acheté pour 10 € (voir photo) je vais donc revoir mon système, et peut être refaire un deuxième montage!!!
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Lidl_e10
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020514
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020513
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:54

hello
c'est cet étau qui m'a servi pour mon banc de réglage ,c'est ça que j'appelle un étau a boule .
le miens avait un système de fixation par ventouse ,je l'avais acheté a l'époque pour restaurer des vieilles monnaies trouvées en détection de métaux .
amicalement
cro lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:13

Voilà, j'ai donc refait un support qui s'adapte à tous mes pistolets, et en utilisant l'étau de LIDL.
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020518
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020517
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020519
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020521
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020520
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:43

bravo !
et merci pour le tuyau de l'etau lidl
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:22

Pour ceux qui sont un peu bricoleurs, voici la cotation du support.
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 P1020522
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:01

hello
joli travail
lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:55

salut,
c'est cela qu'il me faudrait pour régler le red dot de mon zoraki!
là je galère pour le regler lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot   lunette - Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment bloquer sa cara pour régler sa lunette...
» Laser pour régler une lunette
» Distance pour régler une lunette
» Quels plombs pour règler une lunette ...
» Accuscope : pour régler sa lunette en 4 tirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: