Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours mensuel BR carabines loisirs

Aller en bas 
+46
monstro90
Poussin
shovel79
Ivro74
Indyjaune
unregistred
Ben_aloha
Bruno27
Barney Ross
frejn
Nono_ptit robot
T.I.R.
tny
simca
rick dangerous
algado
lemsq
CDTIR
Angelo82
papyjo78
crusoe
Bernache
Agoger
loisir57
yanluowang
Girardin
toy29
Barouin18
varadero91
nogolem
jlalexie
romeo33
J1
Lemarcus
fébus
chapi
Dédé59
MaxB
RubiX
Gianni
gtrl35
LOUBIER
titi demoniak
Jull
slalom
Narki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:33

J'ai les mêmes dimensions que toi no soucis, te prends pas la têtte.

J'ai bien moi aussi 6mm pour le 9 en imprimant simplement le PDF.

Fait simple pour finaliser ça, met la cible d' Angelo qui marche bien en PDF en lien dans l'énoncé du concours, et précise que chacun vérifie que le 9 fasse 6mm.

Comme ça les règles sont établis et chacun ce débrouille.

Ca serra plus simple pour le prochain tour du concour quand tout serra en place :)
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:15

Narki a écrit:
Angelo82 a écrit:
A tout hasard je vous mets le PDF : BR25 Forum Airguns

LOUBIER Essayes plutôt de prendre directement ce PDF via le lien en vérifiant que l'échelle est bien 100% comme Benjee

J'ai 26 mm mesuré au pied à coulisse et le 9 fait 6 mm. (C'est d'ailleurs la taille du 10 du hunter 22 à 50 m !..)
Et je trouve que les info demandées en marge, pour peu qu'on y ajoute la date pourraient dispenser de l'envoi d'un autre document: Nom, arme, visée, plomb, distance. Ce qui simplifierait pour tout le monde et pour toi aussi sans doute je pense.
Pour moi, ça donnerait LOUBIER HW97K 8/32X56 4,5 25m
SCORE: 250/250 Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Jump_fir ( à vérifier Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol  mais tu as la photo de la cible sur la même page...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:43

Ca devient compliqué votre truc Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:12

Bon ba bizarre LOUBIER même si je mesure à la règle d'écolier ça beaucoup 2mm, et sur les autres cordons tu as pareil que nous sur le PDF?

J'ai aussi virer le standard de présentation vu que c'est vrai qu'il est sur la feuille.

MAJ du règlement cible et éclaircissement sur le marquage.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:59

Narki a écrit:
Bon ba bizarre LOUBIER même si je mesure à la règle d'écolier ça beaucoup 2mm, et sur les autres cordons tu as pareil que nous sur le PDF?

J'ai aussi virer le standard de présentation vu que c'est vrai qu'il est sur la feuille.

MAJ du règlement cible et éclaircissement sur le marquage.


La cible que j'ai est un PDF...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:20

Ouai paramétrage d'impression à 100%? Et si oui sur les autres cordons tu as quelles mesures?

Et pis au pire si ça te gêne pas d'avoir 2mm de moins sur le cordon externe vas y , c'est plus dans l'autre sens que c'est gênant.


Dernière édition par Narki le Jeu 6 Juin 2019 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:31

Pour moi impression en PDF nickel sans rien toucher à part la qualité d'impression :parfait !

Je tente ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:49

Et ba moi j'ai commencé! c'est un concours ou c'est un concours Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Jump_fir smil 86

Les plombs préférés de ma HW97K étant arrivés elles m'a supplié de lui en donner à manger  smil 85 , et comme ça faisait 2 semaines qu'elle était en manque elle été très docile Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Emoticon

J'ai donc repris le zérotage de ma lunette  avec les conseils des copains du forum et me suis lancé, pas mal de vent latéral venant de la gauche qui s'est d'ailleurs arrêté quand j'ai fini ma session Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Boohoo

Mais je reste très satisfait car pas un score en dessous de 6 et j'ai failli taper 2 mouches Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Wall

Sur les n°9 et 10 mes impacts viennent caresser le cordon du 9 mais bon je préfère rester fair de surcroît quand je vois la photo c'est pas si net à présenter, par contre pour le N°12 je me suis accordé le 9 au pire j'envoi une photo de plus prêt si besoin.

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Br25_210
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:12

et ben c'est pas mal pour une mise en bouche!!!!bon!?! pour attirer le client,je pense que tu as fait un score un peut haut!!!!
sa ne nous laisse que 55 points pour faire mieux!!!! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Wall Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Wall
il va falloir se sortir les d.........!!!!! Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol smil 86 Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol


Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:14

Merci mon titi! franchement je suis un noob je suis sûr que ça va envoyer du steak dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:16

Bravo Narki , Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Beerchug
et joli score qu'il va être intéressant de tenter de dépasser... Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:18

Pas mal pour un coup de chauffe !
Ça fait déjà un premier score sympa à battre...

On voit ta régularité s’accroitre sur la 2ém et 3ém ligne, repartir sur la 3ém et revenir sur la fin.
On dirait que tu as déjà bien progresser depuis ton dernier tir ou tu avais la forme aujourd'hui :)

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:21

Merci les mecs! J'ai surtout corrigé le parallaxe correctement smil 85


Dernière édition par Narki le Jeu 6 Juin 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:26

Pas mal du tout Narki, je ne pourrais pas faire mieux avec ma HW97 que j'ai reçu ce matin car malgré les 200 plombs que j'ai tiré cet après midi, le rodage n'est pas terminé. Elle fume encore de temps en temps et beaucoup trop de rafales de vent pour être régulier.

Dès que le temps s'y prête (moins de vent), je tente le coup mais avec la LGU...

Donc, 195 points à battre, va falloir de la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:44

Hey Angelo ta HW97 elle est en FAC ou en 16 joules?

Vivement de voir tes perfs avec la LGU!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:50

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Img_2027

Voilà le mien réalisé ce soir avec ma fein 300s plombs rws basic
Pour les points je ne suis pas vraiment sur donc n' hésitez pas à me le dire que je rectifie le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:51

Si ma voiture est sortie du garagiste je vais au stand ce WE .
Ma carabine est presque neuve moi aussi. J'ai déjà fait un carton à 25 m mais pas sur du si petit...
Je stresse...
Narki, vu le groupement que tu fais, c'est pas de bol qu'il n'y ait pas quelque 10. C'était mérité!
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:53

Ouh pinaise ca joue pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:57

Merci LOUBIER ça viendra j'en suis sûr. Wow! joli coup Dédé bravo !!! pour les points ça m'a l'air bon. Et ba ça commence fort la compet!

Et oubliez pas l'incidence du parallaxe sur d'aussi petites cibles même à 25m on voit bien la différence entre mes 2 cartons.


Dernière édition par Narki le Jeu 6 Juin 2019 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:59

Narki a écrit:
Merci LOUBIER ça viendra j'en suis sûr. Wow! joli coup Dédé bravo !!! pour les points ça m'a l'air bon. Et ba ça commence fort la compet!

Merci Narki le tien n'est pas mal non plus dans son genre Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 0trampol


Dernière édition par Dédé59 le Ven 7 Juin 2019 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:01

Merci dédé, en tout cas les teutonnes se lancent!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:02

Narki a écrit:
Hey Angelo ta HW97 elle est en FAC ou en 16 joules?

Vivement de voir tes perfs avec la LGU!

Elle est en FAC...

Pas mal Dédé, la barre s'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:05

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:44

Joli Dédé59 surtout que les RWS basic tête plate, même si ils sont bons, ne doivent pas être les meilleurs à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 4:04

Jull a écrit:
Joli Dédé59 surtout que les RWS basic tête plate, même si ils sont bons, ne doivent pas être les meilleurs à 25m.

Ce n'est pas faux mais l'association des rws avec ma fein est plutôt satisfaisante.
Cela me permet également d'obtenir des plombs à pas cher pour de bons résultats.
Ce soir je ferai un essai avec des jsb exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel BR carabines loisirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien mensuel
» 5.5 ou 22 lr en tir loisirs
» carabine co2 "loisirs"
» Revue tirs de loisirs ????
» Nouveau tireur de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: