Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sig Mpx conversion Hpa

Aller en bas 
+4
GUNS 32
Jull
Narki
Calou65
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:23

Hello a tous et à toutes..

Voilà j"ai trouvé mon bonheur..le choix fut facile vu que je souhaitait un semi-auto.
Sig Mpx conversion Hpa P1160117

La seconde étape sera de le convertir Hpa,et dans un soucis d'économie vu le prix du co2,et pour m'affranchir des problèmes de refroidissement en tir rapide avec un kit de chez Best fittings avec une bonne customisation de la crosse parce que dans l'état il y a pas plus moche que ça..
Sig Mpx conversion Hpa 88s3-h11

En attendant il y a t-il des membres l'ayant déjà fait pour me partager leur feedback sur la question...autonomie,sachant que la bouteille fait 0.21L...gonflage...customisation...etc ?
Titi demoniak qui m"a l'air bien branché Sig peut-être ?

Au plaisir de vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:57

En plus du look ça m'a l'air très long come crosse du coup. En tout cas pour mes petits bras 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:08

Cela me parait une très bonne solution, tu auras de bonnes perfs en cible, tirer en rafale sans soucis de refroidissement.

Sinon ben il faut avoir un compresseur qui à quand même un certain cout à l'investissement, et j'ai pas d'idées à ce que cela donne niveau équilibre de l'arme on doit avoir les sensations d'un BULLPUP avec pas mal de poids à l'arrière.

Sinon hâte de voir les cartons au HPA + canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:30

Dans un premier temps ce sera une pompe manuelle vu le prix des compresseurs..d'après le site cela rajoute 90g par rapport au poids d'une sparclette ce qui me parait acceptable..la seule inconnue c'est l'effort a fournir pour gonfler une 0.2l a 200 bar a la pompe à main..(c'est surtout mon dos qui se pose la question smil 85 )
Pour ce qui est de la longueur effectivement d'après mes recherches cela va rajouter pas loin de 10cm mais je trouve la crosse  
un peu courte a mon goût,donc a voir a l'usage ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:44

moi je vais surement partir sur du reremplissage des 88gr
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:57

C'est sûr que les perfs devraient s'améliorer avec l'usage de l'air. Disons qu'en fonction de l'usage et de la morphologie la longueur de crosse peut impacter, par exemple pour du tir dynamique j'avais tendance à raccourcir la crosse au maximum pour une position façon weaver, j'avais même terminé avec une crosse baby m4 mais bon je suis un petit bonhomme aussi avec les braracourcix smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:19

Personnellement c'est surtout le refroidissement qui me pose problème,mais je me suis quand même posé la question du rechargement..effectivement on peut trouver du co2 en 10kg ou plus pour pas trop cher mais le rechargement des 88g me parait assez contraignant,déjà trouver la sparclette rechargeable,ce qui n'a pas l'air d'être une mince affaire,la congeler pour optimiser son remplissage sans vraiment être sûr du volume transféré au final..a moins bien sur de passer par un professionnel,et a quel coût tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:31

On est d'accord que la perf sera beaucoup plus stable avec de l'air, loin de moins l'idée de dissuader c'était juste pour relativiser en fonction de l'usage qui en sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:43

Je suis très vite venu sur l'idée de le convertir a l"air,et pour l'histoire du froid et parce que l'on a pas toujours envie de tirer 350 coups le même jour comme je préfère ne pas le laisser sous pression..j'ai quand même cherché la possibilité de caler une valve on/off entre la sparclette et l'arme mais sans réel succès..
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:06

GUNS 32 a écrit:
moi je vais surement partir sur du reremplissage des 88gr

Fait gaff quand même, j'avais vu la technique ça à pas l'air vraiment pratique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:04

Sig Mpx conversion Hpa Banana_s un nouveau MP iste!! Sig Mpx conversion Hpa 0trampol

salut Calou!! bon! ben déja,très bon choix!!!tu ne manqueras pas de t'éclater avec!!
si tu n'as qu'un chargeur,tu as pas a t’inquiéter du refroidissement de la cartouche!!le temps de recharger tes 30 plombs!!!perso,j'ai 3 chargeurs et 7 chaînettes et j’enchaîne avec juste comme temps de pose d'aller ramasser les canettes ou les ptits soldats!! Sig Mpx conversion Hpa Wall

avec une cartouche de 88g,tu fais entre 350 et 400 tirs!!! et crois moi,sa par quand meme vite!!
l'envie de mitrailler devient vite une habitude avec sa détente super souple(de memoire,il m'a fallu moins de 5 secondes pour tirer 30 coups une fois!!! Sig Mpx conversion Hpa Shoot2

l'histoire de la bouteille d'air,j'y ai penser le jour ou je suis tomber sur une vidéo qui la présente!!mais comme j'aime beaucoup le visuel et que j'ai déja modifier la crosse d'origine,je me suis demander si je pourrai faire un truc bien avec cette grosse bouteille!?!

maintenant,une séance de tir complete avec la MPX,c'est vrai qu'il faut compter 7 euro de Co2 plus une boite de plombs(geco match a 3 euro!!) donc une séance a 10 euro quand meme!!

c'est a réfléchir tout sa!!??


Sig Mpx conversion Hpa Beerchug Sig Mpx conversion Hpa Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:00

Salut Titi..

Le choix a été facile vu que je voulais un semi-auto et que le look du Mcx ne me plaisait pas trop avec son faux silencieux..et oui je m'éclate bien avec..360 coups par sparclette, comme tu dis ça fait un billet de 10E par série.
La bouteille d'air de 0.2l fait 5cm de diamètre ce qui n'est pas si gros que ça par rapport a une co2.
Mais je ne veux pas trop dénaturer le look alors installer un kit en l'état..pas question..trop moche a mon gout..customisation obligatoire..j'ai bien aimé la tienne au passage Sig Mpx conversion Hpa Thumbsup
je suis en train d'étudier la question..avec toutes les pièces d'airsoft sur le marché il y a de quoi bricoler quelque chose de sympa sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:44

les MPX et MCX paraissent très similaire!! le faux silencieux renferme un canon plus long mais pour le bruit,elles font le meme!!!
question look?! ben au choix!! et question poids!? quelques centaines de grammes font vraiment la différence!! je joue régulièrement avec mon pote a qui j'ai préparer la MCX et il se rend bien conte de la différence de poids!! il a ajouté un bi-pied et tir plus en mode "sniper" avec alors que pour la MPX,le tactical est parfait!!
du coup,se faire un délire ensemble est genial avec celui qui charge et celui qui le soutient a distance!!

pour le bricolage!?! ben faut juste osé et comme tu le dit,les accessoires airsoft ne manque pas!!
si tu as vu mon post sur le montage de ma crosse,c'est pas si compliqué,faut juste un peu de matos,un peu d'imagination et surtout pas avoir peur!!!! smil 86

Sig Mpx conversion Hpa Beerchug Sig Mpx conversion Hpa Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:31

Pour ça pas de problème je suis un fervent adepte de la customisation des choses et du..Quand ça te plaît pas..ben fais le toi même..
Du coup j'ai fait un petit nid douillet pour mon Mpx avec un vieil étui de guitare..

Sig Mpx conversion Hpa P1160121
Sig Mpx conversion Hpa P1160122
Sig Mpx conversion Hpa P1160123
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:45

Au faite on doit pouvoir régler la puissance avec le régulateur de la bouteille non? genre le passer en 5/7 joules ...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:01

Personnellement c'est surtout le refroidissement qui me pose problème,mais je me suis quand même posé la question du rechargement..effectivement on peut trouver du co2 en 10kg ou plus pour pas trop cher mais le rechargement des 88g me parait assez contraignant,déjà trouver la sparclette rechargeable,ce qui n'a pas l'air d'être une mince affaire,la congeler pour optimiser son remplissage sans vraiment être sûr du volume transféré au final..a moins bien sur de passer par un professionnel,et a quel coût tout compte fait ?

Fait gaff quand même, j'avais vu la technique ça à pas l'air vraiment pratique à faire

pour l instant j ai des 12 gr rechargeables (proton) pas de problèmes particuliers ,pour les 88gr le les ai fabriqué j ai aussi fait des 12 gr
je vais les tester surement cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:21

je ne suis pas certain,je crois que le preset est calibré en usine et n'est pas réglable..
Le kit air venturi doit être calibré a 850 psi soit 58 bar
La nouvelle version de chez best fittings est calibré a 1100 psi soit 75 bar..
La pression du co2 variant selon la température 850 psi environ a 22 degrés et dans les 1000 psi a 30 degrés d'après mes recherches, le passage a l'air donnera pas forcement plus de puissance mais au moins une régularité de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:14

Au départ j'ai songé a mettre un adaptateur 2x12g qui puisse s'adapter au Sig mais la nouvelle version du Walther n'est plus compatible et les rare qui le sont ne sont pas en stock actuellement comme celui chez AA et je n'ai ni l'équipement ni les capacités techniques pour fabriquer ce genre de pièces,je suis plus bois que métal..la meilleur option que j'ai trouvé est donc de passer en hpa..
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 6:33

Salut

Alors pour moi c’est fait après j’ai dû adapter , j’ai trouvé une bouteille sur un site à Grenoble et un embout spécial Sig Sauer qui m’a coûté presque aussi cher que la bouteille , j’étais content au début mais là je ne comprend pas en dessous des 3000PSI je suis obligé de réarmer presque à chaque coup,
Donc je pose les questions au fournisseur car l’embout est spécial sig et aujourd’hui je vais appeler pour la bouteille peut être que j’ai rater quelques choses ou que ma chance me poursuit lol
Je vous tiens au jus mais par contre le gros avantage c’est que si tu veux tirer peux de plomb tu peux
Et ensuite je me suis fabriqué un cache bouteille et je trouve pas mal le résultat Sig Mpx conversion Hpa F9066c10
Sig Mpx conversion Hpa Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:54

Michemuche69 a écrit:
Salut

Alors pour moi c’est fait après j’ai dû adapter , j’ai trouvé une bouteille sur un site à Grenoble et un embout spécial Sig Sauer qui m’a coûté presque aussi cher que la bouteille , j’étais content au début mais là je ne comprend pas en dessous des 3000PSI je suis obligé de réarmer presque à chaque coup,
Donc je pose les questions au fournisseur car l’embout est spécial sig et aujourd’hui je vais appeler pour la bouteille peut être que j’ai rater quelques choses ou que ma chance me poursuit lol
Je vous tiens au jus mais par contre le gros avantage c’est que si tu veux tirer peux de plomb tu peux
Et ensuite je me suis fabriqué un cache bouteille et je trouve pas mal le résultat Sig Mpx conversion Hpa F9066c10
Sig Mpx conversion Hpa Flamethr

3000PSI c'est la pression restante dans la bouteille ? c'est quasi le max...il y a un truc qui cloche avec ton régulateur, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:16

la pression de fonctionnement du sig est au alentour de 1000psi attention ton régulateur doit être réglé a cette pression
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:27

Salut y a un souci du préset car en faite il sort à 850psi ce que je ne savais pas av , j’ai plus qu’à revendre mon adaptateur spécial sig , vendre la bouteille tippman et vendre le nouveau stock que je vais avoir , car je vais commander le kit chez BEST FITTINGS qui a une pression de sortie de 1100PSI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:42

je viens de voir ton message pour moi a 850 psi cela doit fonctionner cela correspond a la pression du CO2
Revenir en haut Aller en bas
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:51

Salut Michemuche

Vraiment très chouette ta réalisation..ça a de la gueule..
J'ai acheté le kit de Best fittings et j'en suis content ça fonctionne impek..je le gonfle à 3000psi et je ne le descend pas en dessous de 1000psi et cela me permet de tirer sans problème 12 magasins..la seule critique que j'ai a leur faire c'est les frais de port..35£ soit dans les 40 euros c'est presque la moitié du prix du kit..ça fait mal au Q   Sig Mpx conversion Hpa Bondage_ ..mais a part ça rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:42

Calou65 a écrit:
Salut Michemuche

Vraiment très chouette ta réalisation..ça a de la gueule..
J'ai acheté le kit de Best fittings et j'en suis content ça fonctionne impek..je le gonfle à 3000psi et je ne le descend pas en dessous de 1000psi et cela me permet de tirer sans problème 12 magasins..la seule critique que j'ai a leur faire c'est les frais de port..35£ soit dans les 40 euros c'est presque la moitié du prix du kit..ça fait mal au Q   Sig Mpx conversion Hpa Bondage_ ..mais a part ça rien à redire.

Salut
Merci pour le compliment du coup moi aussi je l’ai commander hier je revendrai les pièces en trop, par contre comme tu dit ça fait mal , mais j’ai comparé avec le Venturi qui revient un peu plus chers,
pour ce qui est des 850 PSI l’adaptateur de chez BEST FITTINGS demande du 1000 PSI MINI cela permet de maintenir le rythme du sig
Après si tu monte leurs embout avec la bouteille qui a un preset de sortie 850 PSI et que tu branche un bloc plongé au Q , je sais pas si cela fonctionne ou tu monte l’embout et tu change le preset pour le Ninja pro 2  qui sort une pression à 1000 PSI et peut être voir 1100 Psi mais comme le 1100 n’est pas sur j’ai préféré prendre le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Contenu sponsorisé





Sig Mpx conversion Hpa Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Mpx conversion Hpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conversion 10j-23j
» conversion erma 98k en 22
» Kit de conversion
» CP2 du Co2 au PCP conversion
» Archer en conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: