Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10m Hw50s en mode "officiel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:52

Un de mes premiers carton en prenant une visée non pas point visé/point touché mais en mode "tir sportif" suite à vos conseils donc alignement du guidon dessous la cible avec des cibles "officiels" (ici une c50 réduite à 10m).

Et ben c'est vrai que les tirs sont quand même réguliers et précis avec cette méthode, je ne regrette pas de m'y être penché dessus au moins pour apprendre les bases de la visée ouverte même si je repasserais peut être par la suite en pt visé/pt touché.

Par contre plusieurs essais les 2 yeux ouverts, j'y arrive mais beaucoup de concentration part dans l'action d'isoler la bonne image est j'y voit double quand même au bout d'un certain temps... .

Sinon assez content de ce cartons ils sont pas tous encore comme ça, j'ai prit le meilleur :) Mais avec un groupement comme ça je devrait être à peut près dans le 10 de la c50 à 50m vous me reprendrez si je dit une bêtises..

Hw50s
10m
Assis avec appuis avant
Visée ouverte
5 plombs

10m Hw50s en mode "officiel" Wp_20172
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: Re: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:52

C'est bon ça !
Du coup demain tu nous donne une leçon avec le même:smil 85: à 20m (ou après demain)
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: Re: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:06

Fait dégueu en Isère, ça va être dur de sortie la cara demain mais j'espère qu'il va faire beau. :)

A 20m ça va être dur en visée ouverte, si je met dans les 2/3cm ça serra déjà pas mal mais je vais m'y atteler c'est clair maintenant que j'ai prit gout à la visé ouverte je la lâche plus.

Je sais pas quelle résultats on peut obtenir au mieux d’ailleurs avec une visée ouverte, il me semble que certains arrivent à grouper dans une mouche de c50 à 50m soit 2.5cm, mais il doit falloir un sacré niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: Re: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:51

10m Hw50s en mode "officiel" Smiley_5 bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: Re: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:12

Son Grand frère au 25M.
Reporté avec paint car carton illisible.

10m Hw50s en mode "officiel" C25_bi10

Je penses que la mouche est jouable mais c'est crispé des fesses, il faudra encore pas mal de séances d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10m Hw50s en mode "officiel" Empty
MessageSujet: Re: 10m Hw50s en mode "officiel"   10m Hw50s en mode "officiel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10m Hw50s en mode "officiel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel de TOZ
» 1er carton officiel
» DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE
» [Topic officiel] Stoger x5 - x10 - x20
» site officiel diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: