Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo

Aller en bas 
+2
jeanphi
givermac
6 participants
AuteurMessage
givermac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
givermac


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:21

Il y a au Brésil 2 fabricants de pièces détachées, Quickshot et Elite pour des marques de carabines vendues en France, mais aucun commerçant ne répond aux emails positivement et ceux qui répondent  leur réponses est négative.
Connaissez vous des vendeurs/marchands brésiliens qui font des envois en France pour des gachettes, pistons et joint de piston ?  : :bourre:  :
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:22

Bonjour

Pour qu'elle raison ne commandes-tu pas dans l'UE ? C plus facile pour communiquer

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
givermac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
givermac


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:30

jeanphi a écrit:
Pour qu'elle raison ne commandes-tu pas dans l'UE ? C plus facile pour communiquer

1) parceque une gachette à 60€, faut pas exagérer !
2) il y a des produits là bas qu'on ne trouve pas ici, exemple un piston allégé et mieux construit que celui d'origine.


Dernière édition par givermac le Dim 12 Mai 2019 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:40

Bonsoir
Mon avis est qu'en passant par des vendeurs en ligne peu connus tu risques au final de ne pas faire d'économies

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyLun 13 Mai 2019 - 5:46

Ne pas oublier d'ajouter les droits de douane et la TVA. Compter 30% en plus.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
givermac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
givermac


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:07

Frederic FEVE a écrit:
Ne pas oublier d'ajouter les droits de douane et la TVA. Compter 30% en plus.

les droits de douanes sont dus lorsque le contenu vaut plus de 150€ et la TVA elle est normalement dû, mais avec  tout ce que j'ai acheté en Chine par internet je n'ai jamais rien payé, le maxi que j'ai acheté la bas n'a jamais dépassé 50€, ensuite j'ai trouvé la solution imparable sans D d D ni TVA, le fils d'une amie s'est marié avec une brésilienne, la solution est par là !  merci de m'avoir fait réfléchir et de trouver cette solution    marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:42

givermac a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Ne pas oublier d'ajouter les droits de douane et la TVA. Compter 30% en plus.

les droits de douanes sont dus lorsque le contenu vaut plus de 150€ et la TVA elle est normalement dû, mais avec  tout ce que j'ai acheté en Chine par internet je n'ai jamais rien payé, le maxi que j'ai acheté la bas n'a jamais dépassé 50€, ensuite j'ai trouvé la solution imparable sans D d D ni TVA, le fils d'une amie s'est marié avec une brésilienne, la solution est par là !  merci de m'avoir fait réfléchir et de trouver cette solution    marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Banana_s

Faux. Les droits de douane sont dus quel que soit le montant. Les 100 ou 150 euros c'est une légende urbaine. Tout dépend aussi du transporteur : avec DHL ou UPS tu peux être certain d'y avoir droit puisque ce sont des transitaires en douane.
Cherche un peu ici, tu verras que certains ont eu de mauvaises surprises.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le Mar 14 Mai 2019 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:08

- givermac , je te suggère ce lien :

- https://www.forum-airguns.com/t81039-gamo-compact-remise-en-etat

- On y parle aussi de pièces détachées . Dont une queue de détente ( 4 pièces , à moins de 5 E ) .
- marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug

PS : juste pour info : j'avais commandé pour 25 E de joints ( Pyramid air ) ; introuvables en France ( soi-disant ) ; 10 de commandés . Frais de douane : même montant .
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMar 14 Mai 2019 - 3:00

J'y connais rien, mais d'après le site officiel des douanes, il y a bien un seuil de 150€.
Mais uniquement s'il s'agit d'un envoi de particulier à particulier .
Des infos claires : https://www.douane.gouv.fr/articles/a14741-les-envois-non-commerciaux-adresses-de-particulier-a-particulier
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:14

- Pour les particuliers , je ne sais pas ; quand j'ai commandé mon compresseur , 171 E de frais de douane ( Chine ) .
- marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMer 15 Mai 2019 - 1:26

En résumé :
pour un colis entre particuliers :
marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Captur10

Et pour un achat en ligne chez un pro:
marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Captur11

Dans les 2 cas, il y a bien une franchise de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMer 15 Mai 2019 - 6:59

C'est tout à fait ça, on est "tranquille" jusqu'à 150 € de valeur marchande déclarée. Il n'y a pas longtemps, ce plafond était à 100 €.
En revanche, il faut savoir que c'est une tolérance douanière, pas un droit. En théorie, la TVA est due dès le 1er Euro... et oui!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:01

Bonjour

Oui mais alors une question me brûle les lèvres smil 85
En restant cohérent est-il possible de négocier le montant déclaratif avec le vendeur afin de réduire les frais
Ou alors est-ce pénalisant en cas de perte du colis

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:25

Tu peux toujours demander au commerçant de tricher sur la valeur déclarée mais, outre le fait que c'est interdit dans tous les pays, l'assurance transport ne remboursera que le montant déclaré en cas de perte ou bris. Donc, déclaration frauduleuse = perte financière. À éviter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:08

Tous les achats que j'ai fait en modélisme sur Ebay, les vendeurs (Chine) ont toujours marqué sur le colis
une valeur très faible ( 1 $ ou 5 $  ou 10$ ) avec en plus la mention "gift". Inutile donc de leur demander.
Si ton colis fait 5 kg, faut pas non plus prendre les douaniers pour des andouilles !

ps:
Un seul de mes colis a été contrôlé : ils sont tombés sur des sachets de rondelles, vis, écrous...et pièces d'hélico non identifiables par un profane. smil 85
Tout a été ouvert à coups de cutter. Ensuite ils ont refait une grosse boule avec le tout, et scotché avec de l'adhésif large écrit "douanes de la poste".
A l'arrivée j'ai tout recompté...et tout y était !
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:49

Bonjour

Dans ton cas tu as dû tomber sur un gadjo qui cherchait l'ITT avec son cutter smil 85

Je pensais que les colis sélectionnés passaient dans un tunnel de scan - Type aéroport

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:33

J'ai eu une seule fois un colis ouvert.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:05

- Me concernant , l'enveloppe était plus lourde que les joints .....

- Par contre , à la seconde commande , toujours chez " Pyramid air " , pas de frais de douane .
- marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty
MessageSujet: Re: marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo   marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marchands de pièces détachées au Brésil pour Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche piece pour diana 45
» site pour pieces detachees surtout pour bsa
» pièces détachées pour une diana 54
» pièces détachées pour une diana 54
» Où trouver des pieces detachées pour Weirauch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: