Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW97 KT Black Line

Aller en bas 
+3
bioumanbleu
BFLM99
Ook
7 participants
AuteurMessage
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptySam 27 Avr 2019 - 17:29

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris livraison de la Weihrauch HW97 Black Line achetée à papyjo78 par l'entremise du forum.
Nous avions un vent très soutenu aujourd'hui, 80 km/h donc pas idéal pour tester la précision donc j'ai à peine procédé au réglage de lunette mais les premières impressions sont très bonnes et la précision prometteuse !

Après un petit réglage de détente pour la mettre à mon goût, j'ai été bluffé par la douceur de celle-ci, proche d'une détente de match (j'ai une Anschütz 1807) avec une bossette bien sensible, extra.

Le synthétique de cette crosse m'a également paru très agréable, bien plus que celui de mon ex BF880. Une texture veloutée, au poil.

Mon seul grief : La mise en place du plomb avec de gros doigts smil 85

Weihrauch HW97 KT Black Line Img_2083

Weihrauch HW97 KT Black Line Img_2082


Elle est dans un état excellent, merci papyjo d'en avoir pris soin! Tu as fait un heureux Weihrauch HW97 KT Black Line Love
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptySam 27 Avr 2019 - 17:49

Salut,

Et une HW97 de plus en terre Bretonne !!
Tu ne devrais pas être déçu.
Dis nous en un peu plus, calibre, puissance...

Éclates toi bien avec thumright

Ben

Revenir en haut Aller en bas
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptySam 27 Avr 2019 - 17:58

Calibre 4,5 et kit V-Mach 16J. D'après le précédent propriéraire, elle a un joint vert et sort un peu plus de 16J, on verra une fois que j'aurai passé plus de plombs à faire une nouvelle mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptySam 27 Avr 2019 - 18:50

Vraiment jolie ! Amuses toi bien ! Weihrauch HW97 KT Black Line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptySam 27 Avr 2019 - 20:26

Tu va tirer droit avec ça :)

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:59

Ook a écrit:
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris livraison de la Weihrauch HW97 Black Line achetée à papyjo78 par l'entremise du forum.
Nous avions un vent très soutenu aujourd'hui, 80 km/h donc pas idéal pour tester la précision donc j'ai à peine procédé au réglage de lunette mais les premières impressions sont très bonnes et la précision prometteuse !

Après un petit réglage de détente pour la mettre à mon goût, j'ai été bluffé par la douceur de celle-ci, proche d'une détente de match (j'ai une Anschütz 1807) avec une bossette bien sensible, extra.

Le synthétique de cette crosse m'a également paru très agréable, bien plus que celui de mon ex BF880. Une texture veloutée, au poil.

Mon seul grief : La mise en place du plomb avec de gros doigts smil 85

Weihrauch HW97 KT Black Line Img_2083

Weihrauch HW97 KT Black Line Img_2082


Elle est dans un état excellent, merci papyjo d'en avoir pris soin! Tu as fait un heureux Weihrauch HW97 KT Black Line Love

Pour le rechargement en nourriture ça reste encore convenable avec une lunette montage haut et de visu diam d'optique de 40mm
16 joules est juste ce qui faut, de construction il semblerait qu'elle soit faite pour cela, de mon avis 22fac étant pour le marketing et achat compulsif  smil 85  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptyDim 28 Avr 2019 - 8:05

Jull a écrit:
Tu va tirer droit avec ça :)


Oui presque droit smil 85 ne pas oublier la courbe balistique en 16j beaucoup plus importante qu'en 22Fac smil 85
En terme de précision les jsb exact sont pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:03

Les tireurs à la 22 du club sont épatés par l'AC et comment ses plombs ont traversé sans soucis le contreplaqué de mon porte-cibles pendant le réglage de lunette Weihrauch HW97 KT Black Line Bigun2

J'apprécie aussi le bruit contenu Weihrauch HW97 KT Black Line Love
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:56

Weihrauch HW97 KT Black Line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:03

Welcome frèro! papy ne t'as pas filé ses pinces avec XD, tout du bon on lui fait confiance sur l'entretien c'est un grand passionné.

JSB heavy/exact et FX airgun (clone JSB avec alliage différent), avec ces derniers 2 dans le même trou ce week end à 25m lors d'une séance d'initiation amicale.

Amuses toi bien et vivement les cartons, je parle je parle et moi aussi faudrait que je produise un peu avec ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW97 KT Black Line Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line   Weihrauch HW97 KT Black Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW97 KT Black Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97 Black Line
» Diana 56 th VS HW97 black line
» HW97 Black line ou HW97KT ou Gamo HPA Mi (ex. HPA IGT)
» hw97k blue
» WEIHRAUCH HW 97 Black Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: