Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 votre avis sur la BSA Brigadier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PILDANLMIL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PILDANLMIL


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2019

votre avis sur la BSA Brigadier Empty
MessageSujet: votre avis sur la BSA Brigadier   votre avis sur la BSA Brigadier EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:27

Bonjour à tous !

Nouveau sur le site,
Je viens pour avoir votre avis sur la carabine BSA Brigadier 5.5 PCP, lunette BSA 3-9x50 et pompe BSA quadruple compression.
J'aimerais savoir ce que vous conseillez comme plombs.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

votre avis sur la BSA Brigadier Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la BSA Brigadier   votre avis sur la BSA Brigadier EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:45

Bonsoir

Bof bof ! Autant prendre une Chacal qui a le canon et le réservoir identiques
300 E chez Mundilar
Sauf si tu tiens à une crosse bois
Pour le remplissage je ne suis pas un bon conseilleur car je suis trop fainéant pour pomper - et si tu tires pas mal tu viendras vite à la bouteille ou au compresseur low cost
Avec des plombs JSB lourds type heavy en 5,51 ou 5,52 tu seras dans le bon
Pour la lunette c bien pour du 50 m et si tu veux taquiner le 100 m le grossissement sera trop faible

votre avis sur la BSA Brigadier Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PILDANLMIL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PILDANLMIL


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2019

votre avis sur la BSA Brigadier Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la BSA Brigadier   votre avis sur la BSA Brigadier EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:13

Merci pour tes conseils !

J'ai choisi BSA pour deux raisons : les crosses en plastique ne sont pas mon truc d'une part et d'autre part parce que je possède déjà un BSA MARK III en 22 et qu'elle est d'une précision fabuleuse.

Le tir à 50m me suffira : au stand, je vois des copains tirer au 100 et 200 en 22lr ou plus gros sur de grandes cibles qu'ils ramènent avec des impacts (certes assez groupés) à 30 cm du 10 !

Moi, ma 22lr me fait 20 coups sur le centre du 10, cela fait un trou genre pièce de 50cts.
Enfin, le vent ! Il est souvent très sensible sur le stand, alors, avec un plom de 5.5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la BSA Brigadier Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la BSA Brigadier   votre avis sur la BSA Brigadier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la BSA Brigadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» a votre avis
» Votre avis
» Votre avis sur le PPK/s
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: