Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jouets du dimanche après midi.

Aller en bas 
+9
nogolem
MAG138
titi demoniak
slalom
Euloge
Benjee
Poussin
dom21
Jull
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:53

Cela faisait un petit moment que je voulais immortaliser mes armes, c'est chose faites.

J'espère que vous apprécierais les photos.

Je tenterais de faire mieux la prochaine fois car j'ai tout pris avec mon téléphone, plus de sous pour acheter un vrai appareil à force d’acheter des armes...




L'équipe tactique



Les jouets du dimanche après midi. L_zoqu10


Les jouets du dimanche après midi. Wp_20156




ISSC SPA Tactique 22 Lr



Les jouets du dimanche après midi. 112


Les jouets du dimanche après midi. 211


Les jouets du dimanche après midi. 310


Les jouets du dimanche après midi. 410


M4 DPMS 4.5mm


Les jouets du dimanche après midi. 113


Les jouets du dimanche après midi. 212


Les jouets du dimanche après midi. 311


Glock 17 6mm



Les jouets du dimanche après midi. 114


Les jouets du dimanche après midi. 213


Les jouets du dimanche après midi. 312


Les jouets du dimanche après midi. 411


Les jouets du dimanche après midi. 510


Les jouets du dimanche après midi. 610



HW50s 4.5mm



Les jouets du dimanche après midi. 115


Les jouets du dimanche après midi. 214


Les jouets du dimanche après midi. 313
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:09

c'est beau tout ça avec bien sur une préférence pour l'ISSC Les jouets du dimanche après midi. Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:20

Voilà une belle collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:00

Salut Jull,

Comment trouve tu le DPMS?
Sur le net, les avis sont sympa, le prix est raisonnable ... Il me tente pas mal pour une prochaine acquisition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:39

Et bien pour la M4 DPMS, je dirais bien si tu cherches une réplique de fusil d’assaut type AR en 4.5mm je crois pas qu'il y est mieux.

Pour moi les sensations après 4 moi que je l'ais:

-Réaliste à condition de lui mettre un couvre rail parce que le touché du rail d'origine en plastique est pas top, un frein de bouche ou silencieux valable car celui d'origine fait un peu plastoc, moi j'ai repeint la crosse en noir mat+vernis car je trouvais celle d'origine assez plastoc aussi mais ça ça passe encore.

-Sympa à utiliser avec un bon effet BLOWBACK, on peut faire des petit parcour type IPSC avec je trouve ça très fun.

-Précis pour une réplique à bille, malgré une détente au alentour des 3 kilo pour le poids de départ mais bon certaines armes militaire on ce poids donc ça reste dans le réaliste.

-Les points négatifs : ce qui à a changer pour le rendre un cran au dessus réaliste, le mode automatique à cadence trop élevé qui s'éloigne de la réalité et n'est que peu utilisable, prévoir aussi un petit point rouge car les organes de visé d'origines sont pas top.

Bref si tu veux une réplique type AR c'est un bon choix, tu aura une réplique AR qui marche bien.

Un petit carton pour te convaincre de sa précision :)

10m/point rouge/appui avant

Les jouets du dimanche après midi. Ar_15_10



Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:04

Salut Jull,

Déjà merci pour tes impressions et tes cartons thumleft

En comparant avec le modèle d'origine, le tien rends bien mieux avec le frein de bouche que tu lui a mis!
Ceci dit, le look d'origine est déjà sympa.

Pour la précision, le site AA en dis du bien, et tes cartons vont dans le même sens! Je pense que le fait d'être une arme longue joue en sa faveur.
Apres, mon utilisation serait de 7,50m maxi, donc voila...

En fait, c'est surtout pour moi l'envie d'une réplique de fusil d'assaut, ainsi que d'essayer un autre type de tir (par rapport aux armes de poing), même en semi auto

Concernant la cadence en mode automatique, en effet au vu des vidéos c'est extrêmement rapide, et peut être en effet moins évident à gérer
J'avais vu également le mini uzi, avec une cadence plus faible en mode full auto, mais plus difficile à trouver, et pour ma part je préfère de loin le look du M4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:22

Si jamais ça t'intéresses tu peux trouver des freins de bouche/silencieux ou des couvres rail pour vraiment pas chère sur les magasins d'airsoft ou Aliexpress, j'ai payé le mien 6 euros pour le frein de bouche le couvre rail à peine plus... Par contre ne comptes pas changer la crosse elle n'est pas aux normes MILSPEC et on ne peut pas la changer. J'ai vu qu'il avait fait une version 2019 mais elle est plus courte et je la trouves trop typée combat rapproché elle perd pas mal en précision.

Après oui le look d'origine est bien aussi tout est histoire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:20

Jull,

Quand tu parle d'une version 2019 tu parle dune nouvelle version de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:13

Oui enfin il on fait un nouveau truc ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Ss-yW_Qhkr8

Il Existe aussi le dpms 2017 en TAN
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:20

Jull a écrit:
Oui enfin il on fait un nouveau truc ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Ss-yW_Qhkr8

Il Existe aussi le dpms 2017 en TAN

En effet... il a l'air quand même précis! ou le type vise tres bien!
Il me semble que la cadence de tir soit identique au SBR

Je suis allé le voir sur le site de Crosman.
Je préfère quand même le SBR, plus long, entièrement noir et du moins aussi précis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:54

J'étais passé côté de ce post...
C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 8:20

Salut Jull , Les jouets du dimanche après midi. Beerchug

très belle petite collection , Les jouets du dimanche après midi. Animjoin

j'adore ta 22lr et son côté tactique assumé... Les jouets du dimanche après midi. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:20

Merci Les jouets du dimanche après midi. Beerchug

C'est sur que c'est clairement un look tactique :) pour l'Issc spa tact.

Je doit dire que j'aime bien cette arme, une fois qu'elle est pausé au ras de l'herbe pour le tir en position couché on dirais vraiment un fusil de sniper gros calibre.

Après c'est vrai que niveau mécanique, détente et finition, on peut trouver mieux notamment CZ ou RUGER qui font quand même un petit cran en dessus mais elle reste néanmoins très précise et doit pouvoir tenir les deux dernières cité au 50m et puis pour mon premier achat d'arme à feu je voulais un truc au look moderne et agressif qui soit précis donc j'ai ce que je voulais... :)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:38

C'est drôle ,deux de mes derniers achats en AC sont les mêmes que toi ,

je veux parler du G17 gen4 ainsi que du DPMS .

le DPMS est effectivement un super choix pour celui qui désire une réplique réaliste de fusil d'assaut .

Précis et généreux en sensation ,j'adore son côté personnalisable à volonté ,quand au Glock gen4.... Les jouets du dimanche après midi. Love Les jouets du dimanche après midi. Love Les jouets du dimanche après midi. Love

il est d'ailleurs actuellement en rupture sur les 2 sites Allemands que je fréquente.... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:48

slalom a écrit:


il est d'ailleurs actuellement en rupture sur les 2 sites Allemands que je fréquente.... smil 82

Tu vas quand même pas en racheter un 2ém? tu auras encore de la place chez toi? :)))

Je partage ton avis sur ces 2 répliques, que du plaisir avec.

Le tient est très bien aussi, il est plus dans un look hi-tech/moderne, moi je t'avoue que j'aime bien garder les armes dans leurs style "classique original" mais bon il en faut pour tous les gouts sinon ça serrait fade.


Dernière édition par Jull le Ven 12 Avr 2019 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:58

slalom a écrit:
C'est drôle ,deux de mes derniers achats en AC sont les mêmes que toi ,

je veux parler du G17 gen4 ainsi que du DPMS .

le DPMS est effectivement un super choix pour celui qui désire une réplique réaliste de fusil d'assaut .

Précis et généreux en sensation ,j'adore son côté personnalisable à volonté ,quand au Glock gen4.... Les jouets du dimanche après midi. Love Les jouets du dimanche après midi. Love Les jouets du dimanche après midi. Love

il est d'ailleurs actuellement en rupture sur les 2 sites Allemands que je fréquente.... smil 82

Heureux de constater un autre possesseur du DPMS satisfait !
J'avoue lorgner dessus depuis quelques temps... pourtant juste adepte des réplique de poing.
Déjà pour son esthétique, l'idée de tirer différemment (de ce que l'on peut faire avec un pistolet), le fun d'essayer le mode auto, mais aussi pour la précision qu'il semble avoir en semi.

Bon, même à 207€ prix très raisonnable je trouve, ca devient compliqué de convaincre pour une nouvelle acquisition! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:05

meme si on connaissait plus ou moins tes jouets Jull,c'est toujours agréable les ptites photos!!!
et très sympa ton ptit montage version jeux vidéo!!!
mais j'espere que tu ne joue pas que le dimanche aprèm!?! Les jouets du dimanche après midi. 0trampol


Les jouets du dimanche après midi. Beerchug Les jouets du dimanche après midi. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:33

Merci Les jouets du dimanche après midi. Beerchug

Enfaite j'ai mit le dimanche aprem car ma mère possède un terrain privé pas loin de chez moi à la campagne, un bois avec un champ au milieu et une toute petite cabane aussi, donc le dimanche aprem c'est souvent barbecue avec la famille ou seul, et séance de tir en pleine nature pour passer le temps.
Du coup je tire essentiellement là ba le weekend, même si il m'arrive de tirer de temps dans mon garage la semaine aussi.

C'est là où je tire la plupart du temps :) C'est d’ailleurs comme ça que je suis venue au tir, je montais faire des barbecue et l'aprem pour passer le temps j'ai sortis la 22lr (manu arm) de l'arrière grand père et ça m'a plus.

Du coup racheter une carabine à plomb HW50s...  et puis un un GLOCK 17... et puis une 22lr... et puis une m4....

Là ça va, j'ai de quoi m'amuser pour un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:42

Jull ça donne envie d'aller chez toi faire un barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:03

Avec plaisir, je vous inviterez quand j’aurais refait un peu la cabane au propre, ça commence à prendre un coup de vieux mais cet été je vais éssayer de faire un joli truc, un petit coin pour manger et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:10

manger et tirer..............tu rajoutes bieres et sieste et c'est le paradis!!!! Les jouets du dimanche après midi. 0trampol Les jouets du dimanche après midi. 0trampol Les jouets du dimanche après midi. 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:48

Un petit nouveau dans l'équipe tactique, cela faisait un petit moment que j'avais envie de m'offrir un couteau pour la vie de tous les jours, la table et la cuisine.

Voila qui est chose faite.

Modèle: PRAXIS DAMAS de la marque CIVIVI


Les jouets du dimanche après midi. Wp_20186

Les jouets du dimanche après midi. P6210410

Les jouets du dimanche après midi. P6210510

Les jouets du dimanche après midi. P6200410

Les jouets du dimanche après midi. P6210512

Les jouets du dimanche après midi. P6210411

Les jouets du dimanche après midi. P6210511

Un petit aperçu de coupe après l'avoir affuter à la pierre à eau au grain 3000 + céramique.
(Pas fait gaff qu'il y avait la musique en fond :) )




Je suis très content de ce couteau, je trouves cette forme de lame particulièrement bien pensé; je voulais une lame fine pour la cuisine et émincer correctement et bien ça émince aussi bien qu'un opinel malgré une largeur de 3mm et est beaucoup plus résistante aux efforts latéraux que l'opinel.

De plus la forme arrondie permet une surface de travaille très grande, et une très bonne pénétration, pour une tranche de pain ou de la viande par exemple...

Je le kiff quoi...

Mes deux autres couteaux; l'OPINEL héritage de mon père, "le traditionnel" quoi... et ELK Ridge Buschcraft "la brute" mais qui coupe rasoir aussi pour 15e..., que je réserve quand je vais à la cabane pour tailler du bois.

Les jouets du dimanche après midi. P6210412

Les jouets du dimanche après midi. P6210413
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:05

Très joli tout ça.
Une préférence pour le Bushcraft : j'aime bien les "outils", puis je suis archi-nul à l'affutage car ça me gonfle à un point pas possible. Je sais, je sais, tout petit déjà.
Je ne dis rien sur l'Opinel qui reste un de mes outils préférés avec mon Leatherman.
Ton damasquiné est de belles proportions, bien équilibré. Je serai infoutu de l'utiliser sans le détruire, quant à l'affuter... voir plus haut Les jouets du dimanche après midi. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:47

Yep MAG138!

Le leatherman à voir aussi, si un jour j'en ai l'utilité cela à l'air sympa, et j'aime bien aussi les trucs utiles, je suis pas trop du genre à mettre en vitrine, je respectes les collectionneurs mais comme on dit:

"méfies toi de celui qui n'a qu'une seule arme, car il sait s'en servir"

Et oui le PRAXIS je le trouves bien proportionné aussi, une des raisons pour laquelle j'ai craqué...

Si tu n'est pas un craque aux pierres à eau, comme moi d’ailleurs as tu essayés les pierres céramique, genre ça?
Tranchant rasoir en 5min garantit, si tu le fais assez régulièrement et beaucoup plus facile que les pierres à eau.

https://www.youtube.com/watch?v=VIg10zZreqE
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:59

Mon tout premier Leatherman je l'ai acheté en 1987, je l'ai encore. Il a souffert, mais je le garde en souvenir de tout ce que nous avons fait ensemble, il est dans ma voiture et je lui ai offert un étui en cuir tout neuf.
Total respect pour cet engin. J'ai élargi des dormants de porte avec la lime, des serrures ajusté, avec le dos de la lime coupé des clous à madrier, avec les tournevis... pfuiii. Avec la pince, n'en parlons-pas. Bateau, enduro, rando, motoneige, j'en passe. J'en ai cassé un bout en tapant (à la cata sous la pluie) des clous de toiture pour essayer de dormir au sec. En plus de 30 ans pas un pet de rouille, la seule que j'ai trouvée c'est celle de son ancien étui qui avait pourri dessus, un coup de WD40, ciao, comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets du dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Les jouets du dimanche après midi.   Les jouets du dimanche après midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets du dimanche après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 cartons de cet après midi
» Cet après midi au ZORAKI
» Une bonne après-midi de tir !!!
» Le carton du dimanche après-midi
» Achat cet apres midi DIANA 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: