Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:47

Bonjour je viens d acquérir une armada benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Smiley_5 benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs 0trampol et je voudrais savoir qu elle est la marque de plomb le grammage et le type
de plomb qui donnait les meilleurs resultat pour du tir a 25m j'ai bien quelque idees (les jsb,gamo,H&N etc...) mais il y en a tellement
je ne voudrais pas me ruiner en plombs que je n utiliserais pas je ne suis pas collectionneur lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
relique
Nouveau Membre
Nouveau Membre
relique


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2008

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:57

Bonjour,
Tu es en quelle calibre?
Sinon je suis loin d'avoir pu tester tous les plombs mais en 5.5, j'ai de très bon résultats avec les JSB JUMBO et FX AIRGUN (ma préférence pour jsb car moins chère)

J'ai testé aussi deux autres plombs où j'ai eu de très bon résultat, les RWS POWER BOLT et GAMO PRO MAGNUM

Le tout testé à 25m en 20joules
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:13

JSB en 1.03 et 1.175 et FX en 1.03
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:54

Oui j ai oublier calibre 5.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:00

pour l instant les FX vont bien j achète bientot les jsb pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:13

Peut être que à arme US, plomb US, tu devrais tester les Crossman benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs 0trampol
Tu as aussi les Cometa qui sont en fait des JSB et les H&N en plus des FX, le reste bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:08

merci les gars benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty
MessageSujet: Re: benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs   benjamin ARMADA  quelle est la meilleure marque de plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin ARMADA quelle est la meilleure marque de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Benjamin ARMADA
» pcp benjamin armada
» Help... Quelle est aujourd'hui la meilleure des 7,5 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: