Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!

Aller en bas 
+11
Narki
toy29
D@vid
maxor34
casecaillou
michel5611
nogolem
Rishark
Black Dwarf
cro magnon 07
jielka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D@vid
Intermédiaire
Intermédiaire
D@vid


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : l'islejourdain
Date d'inscription : 08/08/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:01

Juste une question sur ces deux modèles :
L'un pèse un peu moins de 800gr , l'autre plus d'un kilo ....... lequel est le plus "maniable" , le plus "facile" à utiliser !!? ....... pour s'amuser , pas pour de la compèt ......
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:10

Le Zoraki est plus facile à armer, a une puissance modulable (pour dégommer des boites plus loin) et tient mieux en main.
Le HW40 est le plus léger, plus petit aussi donc plus maniable.
Tu prends un Zozo d'occaz' et un Beeman P17, tu auras les 2 pour le prix d'un Zoraki ultra.
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:05

salut,
j'adore mon ZORAKI zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Banana_s

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:22

Zozo is good très good mais je n'ai pas de HW40, jielka à les 2 il devrait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:58

hello
je n'ai toujours ni l'un ni l'autre . le HW 40 je l'achèterai seulement si occase vraiment intéressante et si seulement je peux le booster un peu . le ZOZO il est en projet ,il viendra surement car je suis sur qu'il a du potentiel . pas cette année car j'ai investit dans un beau bijou pour ma compagne et en plus il y'a le permis de chasse ,la licence de tir et les impôts ,ça fait plusieurs milliers d'euros a sortir au mois de septembre et je ne roule pas sur l'or
zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:44

Et, oui, koukouuuu.
lequel est le plus "maniable" , le plus "facile" à utiliser !!? ....... pour s'amuser , pas pour de la compèt ......
Le hw40 fut mon premier, il est excellent mais: pas ergonomique ( s'arrange un peu avec une "chaussette" )
et relativement dur à pomper, ce qui devient vite chiant.
Le zoraki est fabuleux et facile à pomper en 1ére pompe, la 2ème pompe est équivalente à celle du HW40,
la 3ème pompe est assez rude mais je m' en sers rarement, il a une poignée ergonomique mais il est balèze,
c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas acheté au départ, mais il ne faut pas s' arrêter à ça.
J' aime les 2 mais si je devais n'en garder qu'un, ce serait le zoraki.
Tout les 2 ne sont pas des pistolets de compète mais on se prend vite au jeu d'en faire une entre pistolets
"pas de compète"  hein, Narki  zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 0trampol


zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Dsc03025

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Dsc03026

Pour finir, si tu es gaucher il y a ça:

https://www.naturabuy.fr/Pistolet-air-Zoraki-item-5798472.html

Le prix peut surement se discuter, j'ai acheté le mien 120€ je crois...
si tu es droitier, c'est en neuf ici:

https://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html

et le HW40 ici:

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1105

ou là

https://www.arprotech.com/shop/pistolet-weihrauch-hw40-pca.html
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:49

cro magnon 07 a écrit:
hello
je n'ai toujours ni l'un ni l'autre . le HW 40 je l'achèterai seulement si occase vraiment intéressante et si seulement je peux le booster un peu . le ZOZO il est en projet ,il viendra surement car je suis sur qu'il a du potentiel . pas cette année car j'ai investit dans un beau bijou pour ma compagne et en plus il y'a le permis de chasse ,la licence de tir et les impôts ,ça fait plusieurs milliers d'euros a sortir au mois de septembre  et je ne roule pas sur l'or
zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Beerchug

bah, c'est bon pour le mois de novembre alors !!!!  zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 1%20(13)
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:58

ICI une idée des perfs qu'on arrive à obtenir, classement "pas fédé"

Tu remarqueras que jielka se tire la bourre lui même à 20m avec les 2 bousins 😂 Ça démontre bien que le zozo à 2 pompes et le HW40 ont des perfs similaires mais le zozo possède une 3ème pompe... + poignée ergonomique ajustable + gâchette réglable en avant/arrière/latéral/sensibilité. Je ne sais pas quelles sont les modalités de réglage du HW40.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:12

Juste la course et la dureté je crois. Je l'ai jamais touchée sur le hw40.

Mais la detente du zoraki est vraiment bonne en terme de reglage anatomique. Ce que n'a pas le hw40.

Pour moi, l'ideal serait un hw40 avec une crosse un poil plus large et une fermeture aussi douce et facile que le zoraki en 1 ou meme 2 pompe.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:53

Narki a écrit:
ICI une idée des perfs qu'on arrive à obtenir, classement "pas fédé"

Tu remarqueras que jielka se tire la bourre lui même à 20m avec les 2 bousins 😂 Ça démontre bien que le zozo à 2 pompes et le HW40 ont des perfs similaires mais le zozo possède une 3ème pompe... + poignée ergonomique ajustable + gâchette réglable en avant/arrière/latéral/sensibilité. Je ne sais pas quelles sont les modalités de réglage du HW40.

Je viens de gratter le HW40 du coup, il gueule un peu dans sa boite, va falloir que j'le sorte.
Quand je vois le score incensé du cp88 compèt. qui n'a rien de comparable aux 2 autres, je suis
pas prêt de faire mieux avec; mais je vais quand même le ressortir un peu, pour pas qu'il rouille... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:56

J1 a écrit:
Juste la course et la dureté je crois. Je l'ai jamais touchée sur le hw40.

Mais la detente du zoraki est vraiment bonne en terme de reglage anatomique. Ce que n'a pas le hw40.

Pour moi, l'ideal serait un hw40 avec une crosse un poil plus large et une fermeture aussi douce et facile que le zoraki en 1 ou meme 2 pompe.

Ouhaisss ! du coup, un zoraki à 2 pompes quoi !  zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 1%20(6)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 5:09

Non, je prefere le format du hw40. Le zoraki est plus gros et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 7:53

C'est vrai qu'il est lourd et que pour l'instant en académique je galère pas mal. Mais en isocèle c'est bon, et j'espère bien qu'en pratiquant avec le lov je vais me muscler et mon galérer.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Intermédiaire
Intermédiaire
D@vid


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : l'islejourdain
Date d'inscription : 08/08/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:12

Donc vous confirmez bien que l'écart de poids un un réel pb !!?

Est ce qu'avec le temps (2 ou 3 boites de plombs) le HW40 s'adouci un peu à l'armement !?
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:37

salut,
le zoraki on l'a bien en main je ne trouve pas pénalisant son poids
il est puissant et très précis
un des meilleurs de sa catégorie
il est dans le top 5 des meilleurs qualité prix, précision et puissance.

personnellement je l'ai acheté 150€ en occasion et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:49

D@vid a écrit:
Donc vous confirmez bien que l'écart de poids un un réel pb !!?

Est ce qu'avec le temps (2 ou 3 boites de plombs) le HW40 s'adouci un peu à l'armement !?

Le truc c'est que ça dépend des gens et de leur musculature, pour l'instant je suis pas assez musclé mais j'ai été obligé de lester mon lov21 parce que trop léger. Donc il n'y a pas une vérité unique. Je pouvais me permettre d'avoir plusieurs lanceurs donc j'en garde un pour le 10m le lov et le zozo pour allez au-delà.

Si je devais en garder un, je garderai le zozo et à force de pratiquer je me musclerai, d'ailleurs le fait d'avoir pris le lov21 ralenti ma progression avec le zozo, on pourra dire que j'ai choisi la facilité.

En plus quand tu vois les stats du zozo au posé franchement, à 20m il avait réalisé 3.31cm2 sur une mesure en trapèze, cette stat on ne la vois plus du fait qu'on a changé le règlement mais regarde bien ne tableau tu y verras un potentiel non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:58

D@vid a écrit:
Donc vous confirmez bien que l'écart de poids un un réel pb !!?

Est ce qu'avec le temps (2 ou 3 boites de plombs) le HW40 s'adouci un peu à l'armement !?

Après au moins 4000 plombs, aucun changement et s'il y en avait un, c'est qu'il y aurait une perte
de compression donc de "puissance" donc de précision.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:05

Meme apres 9 ans mon hw40 est toujours aussi dur au chargement. Il n'y a pas de ressort qui fatigue. C'est l'air qui se comprime.
Donc a moins d'avoir une fuite, cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Intermédiaire
Intermédiaire
D@vid


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : l'islejourdain
Date d'inscription : 08/08/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:45

C'est embêtant ............ je préfère l'esthétique du HW40 , mais aussi la douceur de chargement du Zokari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:46

salut,
si tu goute au zoraki tu ne vas pas pouvoir t'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Intermédiaire
Intermédiaire
D@vid


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : l'islejourdain
Date d'inscription : 08/08/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:06

Le sujet date un peu (2011)   : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/zoraki-2/4294/  , y'a p'être eu des modifs depuis .........

Mais bon , j'ai enfin fait mon choix : Zoraki HP-01-2 light 4,5 .

Reste plus qu'à trouver la bonne occaze ........... pas un truc pour gaucher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:30

Hello,

Entre Zoraki light et ultra, pour moi c'est comme entre CP88 avec un canon de 4 pouces et le CP88 Competition, je préfère celui ayant le canon le plus long, légèrement plus précis et plus puissant...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Intermédiaire
Intermédiaire
D@vid


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : l'islejourdain
Date d'inscription : 08/08/2019

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:43

BFLM99 a écrit:
Hello,

Entre Zoraki light et ultra, pour moi c'est comme entre CP88 avec un canon de 4 pouces et le CP88 Competition, je préfère celui ayant le canon le plus long, légèrement plus précis et plus puissant...

Ben

........oui, mais plus lourd et plus encombrant ....... j'préfère la jouer soft :) ......... c'est juste pour du divertissement , en complément de ma HW97 .......
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:22

Salut,

\"D@vid a écrit:
...oui, mais plus lourd et plus encombrant ....... j'préfère la jouer soft :) ......... c'est juste pour du divertissement , en complément de ma HW97 .......

Poids identique, 8cm plus long et surtout 3 joules de plus apparemment...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:20

Une précision,
le zozo est plus facile à armer, meme à deux pompes c'est vrai, et à la 1ere il offre autant de puissance que le HW40 ou le P17 (ce dernier peche par la dureté de sa détente, mais à moitié prix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!   zoraki -  hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw40 et zoraki, pour ceux qui ont les 2, vos avis comparatifs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de recherche pour HW40
» zoraki hp01?? hw40
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
» Zoraki HP-01 ou HW40 ???
» zoraki ou hw40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: