Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 benjamin discovery ????

Aller en bas 
+22
T.I.R.
monstro90
Nathanielcrasset
Nanard59
9nene
maxor34
frantz
wadcutter
Raymooz
GUNS 32
supernono
bioumanbleu
J1
Marc1947
Bernache
Fredleborgne
magoryn
nogolem
pbblt
Ook
Girardin
jb971
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:31

C'est pas primordial le silencieux... la discovery est une bonne arme pour son prix et sa gamme.

Entre ça et ma kral puncher ou ma bsa bucaneer, je prends la disco tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:56

Pour mois ça l'est. je comprends que pour certain ça ne soit pas un souci. Mais putain un petite filetage.. C'est la crosman touch. Y manque toujours un truc. Les chinois l'ont compris.
Comme pour la repeater !! je l'aurai acheté si je pouvais mettre un silencieux... Tellement fun comme petite arme.

ou les 22XX avec un système multi de série....

Bref, chez crosman manque toujours un truc ! Alors que chez casto par contre....
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:31

autant j'ai retiré le silencieux de la crosman 2250xl (à 14j en co2 ça va)
autant le pcp ça pique plus les oreilles non ?
En revanche, pistolet en appart soit peu puissant soit silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:01

Une alternative à la discovery la Beeman 1317 Chief !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:19

Je ne la connaissait pas. C'est une copie améliorée de la discovery sur le papier.

Detente reglable
Power adjuster inclus d'office et reglable avec une cle allen.

Par contre la ou elle coute 100 balles aux us, ici c'est 450. Donc elle perds l'avantage face aux 250 balles de la discovery.
Les points manquants coutent moins cher a equiper que les 200€ demandés en plus chez nous.
Pour le prix, ont peut meme commander un regulateur, une pompe et un silencieux adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:45

Bonjour Tous,
Merci pour le conseil Magoryn, mais je suis à la limite de mon petit budget. Je vais quand même passer d'une nitro-piston qui fait un groupement d'un diamètre de 10, 12 cm à 25 m à une "Disco" qui fera peut-être un groupement de 2 ou 3 cm (à demander aux anciens). Je verrai plus tard. Pour la Beeman Chief, le Forum n'en parle quasiment pas. Ils parlent surtout des pistolets Beeman et des carabines ressort du même nom. Beeman Chief n'est pas très connu sur le net et les accessoires que vous me proposez (notamment par J1) ne sont pas nombreux non plus (si, un chargeur). Elle est probablement de qualité, mais je me "verrouille" sur la Disco" qui est apparemment assez répandue.
Je vide ma tirelire petit à petit et je l'achète. Je vous informerai tous quand je l'aurai enfin.
Bonnes vacances pour ceux du mois d’Août et bonne reprise pour ceux qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:12

Tu as vu qu'il y en avait une en vente par Dyn11 dans les petites annonces?

Dyn11 a écrit:
Bonjour à tous.
Je me sépare de ma Disco, trop rarement utilisée...
Très précise et facile à gonfler avec une pompe car pression max à 140B.
Et comme elle est bruyante un adaptateur de silencieux est installé...
Un power adjuster est utilisé pour un réglage à 16J, amplement suffisant pour se faire plaisir!
Toutes pièces d'origines fournies, achat en Mai 2017, encore sous garantie donc.
Seule une très légère trace de frottement sur la crosse au dessus du pontet, reçue ainsi à la livraison (voir photo).
Equipée d'une lunette Leapers UTG 3-9x40 AO MIl-dot, ainsi qu'un montage Hawke.

Prix demandé 260€ livré via Mondial Relay.

Arme de catégorie D, vente libre si plus de 18 ans
Bonjour à tous.
Je me sépare de ma Disco, trop rarement utilisée...
Très précise et facile à gonfler avec une pompe car pression max à 140B.
Et comme elle est bruyante un adaptateur de silencieux est installé...
Un power adjuster est utilisé pour un réglage à 16J, amplement suffisant pour se faire plaisir!
Toutes pièces d'origines fournies, achat en Mai 2017, encore sous garantie donc.
Seule une très légère trace de frottement sur la crosse au dessus du pontet, reçue ainsi à la livraison (voir photo).
Equipée d'une lunette Leapers UTG 3-9x40 AO MIl-dot, ainsi qu'un montage Hawke.

Prix demandé 260€ livré via Mondial Relay.

Arme de catégorie D, vente libre si plus de 18 ans
benjamin discovery ???? - Page 2 Img_2012

Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 6:54

Merci J1, mais j'avais vu. Je lui ai répondu en substance :

Ta proposition est bien appropriée à ma demande et je t'en remercie.
Mon problème(c'est pas vraiment un problème), j'étais parti sur une Artemis pr900w à 204.00 € chez AA. Puis, après analyse sur le web et avec l'aide des membres du Forum, j'ai basculé sur la Discovery à 229.00 € toujours chez AA, port compris, mais indisponible, plus de stock!. Si je craque j'opte pour celle de Meyson à 228.99 € plus le port à 13.90 € soit 242.89 €. On monte, on monte. Ta proposition est honnête et elle est très bien équipée. Mais j'ai déjà une lunette réservée pour ma future carabine à plomb, j'en ai une autre sur ma 22. Et enfin, c'est le plus dur, il y a ma co-équipière dans la vie qui voit l'intérêt pour beaucoup de choses, mais pas vraiment pour le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 7:01

Bonjour à Tous (j'ai oublié dans le dernier post :( )
Et puis je vais peut-être me renier, je viens de découvrir (déjà signalé plus haut) que la Beeman 1317 Chief a un régulateur intégré et la détente réglable et est donnée pour 50 coups (maxi) au prix de 249 €.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 7:05

Bah justement pour 20€.... Propose lui une offre ou de l'acheter sans la lunette, a mon avis le connaissant un peu c'est jouable

Dessus tu as le power adjuster, un bon montage de lunette et un adaptateur pour silencieux.

A l'achat, tu en as pour facilement 60€ sans la lunette qui coute 100€
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 7:06

Marc1947 a écrit:
Bonjour à Tous (j'ai oublié dans le dernier post :(  )
Et puis je vais peut-être me renier, je viens de découvrir (déjà signalé plus haut) que la Beeman 1317 Chief a un régulateur intégré et la détente réglable et est donnée pour 50 coups (maxi) au prix de 249 €.
Bon week-end.

Ou ça a 249€ je ne l'ai vu qu'a 400-450 euros hier.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:20

Elle est bien la disco d'occase là !! je l'aurai achetée au moment ou je cherchais. Power adjust, filetage silencieux. La classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:42

J1 a écrit:
Je ne la connaissait pas. C'est une copie améliorée de la discovery sur le papier.

Detente reglable
Power adjuster inclus d'office et reglable avec une cle allen.

Par contre la ou elle coute 100 balles aux us, ici c'est 450. Donc elle perds l'avantage face aux 250 balles de la discovery.
Les points manquants coutent moins cher a equiper que les 200€ demandés en plus chez nous.
Pour le prix, ont peut meme commander un regulateur, une pompe et un silencieux adapté...

Je sait pas ou tu l'as trouvé mais tu ferait mieux de changer de boutique .

https://www.toro-distribution.com/carabine-45mm-beemann-chief-1317-bois-pcp-e199j-p-13052

j'ajouterait que la Disco personnellement je ne l' ai pas vue à moins de 350€ . Fait péter les liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:59

J'ai vu après qu'elle etait au même prix. Les deux premiers liens sur Google étaient très cher.

Ton lien chez Toro est très bon et fiable avec Toro. Je ne pense jamais à eux. Pour moi c'est tjrs du paintball..

Voilà un lien parmi plein d'autres ou la discovery est à environ a 200 euros

https://www.meyson.fr/carabine-pcp-crosman-benjamin-discovery-35-joules-calibre-5-5mm-crosman,fr,4,490087.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:07

Merci pour le lien J1 .

Il y a aussi un "chargeur" rotatif pour la Beeman qui s'adapte sur la culasse d'origine , un peu cher pour ce que c'est et qui doit complètement obstruer la ligne de visée mais bon ...... A voir .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:20

Le truc, c'est que beeman a ma connaissance, ne fabrique rien mais revends.
Aux us c'est eux qui revendent les qb chinoise et les weirauch ( comme quoi tout n'est pas mauvais)
La qb78 est d'ailleurs une copie de crosman 1077 qui est aussi la discovery mais sans le tube haute pression.
(Tu constateras que meme le nom est fortement inspiré du modele original)

Donc je conseillerai donc de bien lire tout un tas de reviews. Parce que pour en avoir une aussi de qb78. C'est bien pour bricoler et meme precis quand on y passe des heures ( quoique la mienne passé 20m c'est un arrosoir)

Je sais qu'on parle d'arme petit budget. Mais la discovery, elle est fiable. Le seul truc qui a deconné un peu sur la mienne c'est le clapet de chargement avec de la poussiere surement.
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:36

La Fortitude 2ème génération semble bien en vente aux US ?Voir les dates d'avis

https://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Fortitude_Gen_2_PCP_Air_Rifle_Regulated/4569#9862
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:45

Je suis déjà bien achalandé et la p'tite dernière ( la Dreamline ) me comble sur tout les points . Ceci dit si j' ai proposé la Beeman c'est parce que d'après ce que j'ai pu en voir ( à prendre avec des pincettes ) elle semblait tenir la route par rapport à la discovery .

Perso , ayant déjà du Crosman la disco m'intéresserait bien pour son ensemble tube / valve afin de convertir un 1740/2240 en pcp . Au prix ou tu l' a trouvé , les pièces détachées nécessaires valent plus que la cara complète !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:04

Girardin a écrit:
La Fortitude 2ème génération semble bien en vente aux US ?Voir les dates d'avis

https://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Fortitude_Gen_2_PCP_Air_Rifle_Regulated/4569#9862

Qu'il en reste en stock c'est certain. Mais si tu vas sur le site crosman, tu verras qu'elle n'est plus au catalogue.

Pour le coté vente, quand c'est un succes, on le garde au catalogue... du coup si ça ne se vends pas c'est lié soit aux performances soit a la qualité.

Du peu que j'ai vu, elle a pris cher en remarque negative sur ces deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:14

Bonjour,
Je reviens sur les prix de la Beeman Chief :
https://www.chassezdiscount.com/carabine-beeman-pcp-chief-1317-cal-4-5mm,fr,4,CA352.cfm

https://www.chassemarket.com/carabine-pcp-beeman-chief-1317-calibre-4-5mm.html

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:19

Avec 190, c'est toro qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:47

Bonjour à Tous,

Comment Beemann (Beeman Precision Airguns) est devenue Chinoise :

https://www.carabine-a-plomb.com/carabine-beeman/

Plus un passage en Allemagne mais ce n'est pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:39

Bah voila. C'est pourquoi je disais plus haut que c'etait des revendeurs. Aux US je ne les connaissaient que pour distribuer du weirauch et du qb.

Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:15

Bonjour à Tous,

D'abord, un très grand merci à FredLeborgne pour son lien chez Toro que je n'avais pas vu.
Un très grand merci également à J1 pour sa phrase "190, c'est Toro qui gagne" qui m'a fait aller voir le lien de Fred.
Je les appelle lundi après-midi pour leur faire part de ma décision d’acheter (189 €) cette carabine. Stupéfaction chez Toro, car erreur de prix (199€ en fait). Et bien, le Responsable s'excuse et me fait une offre à 189€ si, si ,si.
Une condition, si quelqu'un passe avant moi (Toro n'en avait qu'une), elle lui sera vendue à 249 € (ils l'offrent maintenant avec une remise).
J'ai donc été chez Toro la chercher cet après-midi (à 189€ bien sûr) tout heureux comme un gamin à Noël.
Le seul problème, c'est qu'il faut attendrie Septembre pour la faire gonfler au club. Le bois est de belle qualité avec un beau poli, un beau talon de crosse en caoutchouc strié somme les fusils de chasse. Un grand Beeman gravé dans le bois. Toutes les pièces métalliques apparentes sont en acier sauf le pontet, qui est très beau aussi. Petites inscriptions sur le boitier de culasse adresse de Beeman en californie avec des avertissements etc..ET, ET, ET "MADE IN CHINA"tout petit.
benjamin discovery ???? - Page 2 Beeman11
benjamin discovery ???? - Page 2 Beeman10
benjamin discovery ???? - Page 2 Beeman12
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:20

J'ai oublié de préciser que Toro n'est pas très loin de chez moi. (une petite demie-heure)
J'avais déjà acheté plusieurs boites de plombs chez eux.
Et que je fais beaucoup de "pub" pour Toro par rapport à leur geste commercial.

Questions à vous tous, la carabine est-elle livrée avec un peu d'air ou sans air?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin discovery ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin discovery ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery 5.5mm
» benjamin discovery
» pcp benjamin discovery
» benjamin discovery
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: