Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 benjamin discovery ????

Aller en bas 
+22
T.I.R.
monstro90
Nathanielcrasset
Nanard59
9nene
maxor34
frantz
wadcutter
Raymooz
GUNS 32
supernono
bioumanbleu
J1
Marc1947
Bernache
Fredleborgne
magoryn
nogolem
pbblt
Ook
Girardin
jb971
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

benjamin discovery ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:46

- Salut , Marc .

- A ta place , je ne m'embêterais pas avec une bouteille d'un litre .
- Minimum 2 , voire 3 ( PS 300 B , tant qu'à faire ) . De plus , tu peux la gonfler en plusieurs fois .
- Voire opter pour un petit compresseur en 12 Volts , si ton usage n'est pas intensif .

- benjamin discovery ???? - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

benjamin discovery ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:47

Ah oui c est une petite contenance... pas plus simple a la pompe pcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:15

Bonsoir T.I.R. et I am Happy,
Merci pour vos conseils et suggestions. Je suis un "bleu" dans le domaine du gonflage PCP autre que la pompe à bras et j'ai foncé un peu vite en faisant des calculs théoriques complètement inadaptés à la réalité.
Ce n'est pas grave, car j'ai une deuxième bouteille et régulateur identiques et les deux vont me satisfaire.
La première bouteille n’arrivant pas, le chinois m'en a envoyé une deuxième à condition que je le paye si les deux arrivaient en même temps, ce qui est arrivé.
Sinon, je préfère les remplir au Stand avec la bouteille de  plongée plutôt que de pomper avec les bras. Quand je serai en panne d'air en conserve (quand le Stand sera fermé) je ressortirai la pompe à bras.
Bonne fin de soirée si vous êtes connectés.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc1947
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc1947


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2018

benjamin discovery ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2021 - 17:05

Bonjour à Tous,
Le dernier jour pour vous souhaiter tous mes vœux de santé (beaucoup !), de bonheur et de réussite dans vos projets.
On ne s'est pas revus depuis longtemps. Pour ma part, mon Club a été fermé presque tout le temps donc peu tiré. J'ai tiré dans ma cave, mais avec ma Beeman, vu la distance, mouche à tout les coups. Puis il fait froid et j'ai arrêté. Je vais acheter un Sig Sauer 1911 22 d'occasion mais à peine un an et très peu utilisé. Beaucoup de critiques disent que c'est fait en "merdonïum" et qu'il s'use rapidement. Si vous pensez ça, c'est pas la peine de me le rappeler smil 83 . Pour moi, c'est la copie du 1911 A1, du 22 lr pas cher et du loisir et non de la compétition. Sinon, peut-être pire, le Chiappa 1911 22 lr ou le Walther 22lr également. Le kimber est mieux mais plus cher. Voilà ce que j'ai appris sur les Forums. Je vous tiendrai au courant car je dépose le dossier d'autorisation et j'attend le retour. Protégez- vous bien et à bientôt j'espère.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin discovery ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery ????   benjamin discovery ???? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin discovery ????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery 5.5mm
» benjamin discovery
» pcp benjamin discovery
» benjamin discovery
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: