Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon stand de tir :)

Aller en bas 
+16
monstro90
jlalexie
Diana52
T.I.R.
turtle60
jipegal
nogolem
7760pat
steampunk
magoryn
cro magnon 07
varadero91
shovel79
Poussin
Fred2
bioumanbleu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 17:33

Bonjour voici mon stand de tir :)
Au 1er plan je tire à 12 m. Au fond je dois selon Google map être à 24m.
Je tire dans une grange attenante à l abris .

Au 1er plan à gauche possibilité de monter jusqu'à 6 cibles 14*14. Réalisation en bois, au fond plaque de contreplaqué de 4 cm suivi de 2 couches de BA 13 avec isolation de polystyrène. Devant une grosse plaque de polystyrène très dur de 8 cm d épaisseur.
Autant dire que les plombs ne sortent pas.
Les cibles tiennent en étant enclenchées dans deux support en fer en forme de U. C est pas mal même en cas de vent elles ne bougent pas.

À droite cibles tournantes + cibles biathlon qui se réinitialisent avec du fil de pêche invisible.

Au fond, pas de toit en tuile mais 3 ardoises. Ceci me permet de mettre des figurines, bouchons et autre pour plincking. En fond une plaque carré de terrasse suivi d un gros panneau en fer.
Deux carrés en bois avec la possibilité d attacher 4 cibles 14*14cm avec fixation par pince à linge :)

Tout à droite, un support de parabole qui permet de maintenir une cible orientable à gauche ou droite et qui permet de récupérer les plombs.

Voilà :)

Mon stand de tir :) 20190310
Mon stand de tir :) 20190311


Dernière édition par bioumanbleu le Sam 9 Mar 2019 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 19:06

Joli terrain. C'est sympa. Félicitations. Mon stand de tir :) Super02
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 19:25

Voilà un beau stand
Bon tir Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 19:26

Le hamac cest pour le tir couché ?
sympa ton installation Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 19:37

Sympatoche !
Mon stand de tir :) 1%20(35)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 21:05

hello
joli cadre de vie
Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 21:17

Très beau stand de tir ! C'est beau la loire ! Sont juste nuls au tefoo ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 21:32

Merci :) pour l équipe de foot bah je ne sais pas c est pas trop mon truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 21:41

T'es ligérien de naissance ? non parce que si tu es ligérien de naissance et que tu dis équipe de foot au lieu de ASSE, ils vont te bannir ! Mon stand de tir :) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 9 Mar 2019 - 21:41

Très joli environnement !! va pas mettre du plomb partout dans cette belle nature . C'est un puits que l'on voit à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:07

Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :)
Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique !
À gauche c est bien un puit, en droite la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse.
C est beau mais stressant avec les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyDim 10 Mar 2019 - 9:16

viendrais bien passer 8 jours de vacances moi
pour me détendre dans le hamac Mon stand de tir :) 885499
j'arrive Mon stand de tir :) 829476
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:03

🤗
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:29

t'es bien là :-)

alors ? tu es content de cette HW30s ?
quelle finition as tu choisi ?
tu la sens comment vs une carabine co2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:13

J aimerai te répondre mais je ne l ai pas encore reçu. :)
J ai pris la version allemande avec dioptre pour tester :)
J ai abandonné provisoirement l idée d une PCP j ai cru comprendre que sur les entrés de prix soit il faut pas mal la bricoler soit tu n as pas bcp d autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:22

je suis d'accord avec toi.... Et je pense, sans en avoir une, mais pour avoir enquêté un peu dessus qu'elle est très bien....
C'est pas raisonnable parce que je n'en ai pas vraiment l'utilité dans Paris.... mais je kiffe cette petite carabine et suis épaté par certains exploits commis avec....
n'oublies pas de nous mettre a jour quand tu auras l'auras reçue... 
photos et tout 
:-)

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:31

bioumanbleu a écrit:
Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :)
Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique !
À gauche c est bien un puit, en droite  la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse.
C est beau mais stressant avec les gosses !

hello
j'ai jamais été un footeux et pourtant …. mon grand père paternel est mort a Langeac dans son fauteuil en regardant le fameux match St Etienne Bayern .alors dans mon cœur les verts ça reste les verts .
Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:32

bioumanbleu a écrit:
Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :)
Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique !
À gauche c est bien un puit, en droite  la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse.
C est beau mais stressant avec les gosses !

hello
j'ai jamais été un footeux et pourtant …. mon grand père paternel est mort a Langeac dans son fauteuil en regardant le fameux match St Etienne Bayern .alors dans mon cœur les verts ça reste les verts .
Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:44

Cro, pense qu'il ne peut pas connaitre les verts/rocheteau et tout le trip....

Bioumanbleu a 37 ans...
j'ai 51 et je devais avoir 7/8 ans quand j'ai vu les allbums panini et tout le bazar...j'etais trop petit pour voir le match a la tv ...
mais bon, même les non footeux (comme moi) ont ce souvenir, du même type que le mundial 98 ou les exploits récents de l'equipe de France... c'etait un evenement presque comparable... sauf qu'ils ont perdu...
Peuchere le pépé de cro :-(
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Finale_de_la_Coupe_des_clubs_champions_europ%C3%A9ens_1975-1976
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 8 Juin 2019 - 9:55

Je ferais un retour sur cette carabine qui a l air en tout cas de bien répondre a mon cahier des charges. Mes autres carabines en version co2 me plaisent toujours autant je cherchais la version autonome.
Cro, effectivement je n etais pas né durant la belle épopée des verts. Je la connais en ayant passé le bizutage dans la belle famille, mon beau-père étant un fana des verts. Et je trouve admirable ce qu est arrivé à faire cette équipe ! Au-delà d une équipe c est le monde du foot qui ne me plaît pas. Je suis quelqu'un un de discret plutôt humble et forcément voir des gars se pavaner autant pour un but on pourrait croire qu ils ont trouvés le vaccin contre le cancer ou le SIDA. Je comprends que c est pour le spectacle mais moi je n arrive pas a accrocher. Le dernier match que j ai été voir (oui ma fille est fan je fais des efforts) voyant les mecs se rouler par terre toutes les 4 min en simulant la mort imminente... franchement pour ma part ça m a plutôt fait pitié. Dernier point les deux tribunes y compris supportrice de la même équipe KOP Nord et sud qui s insulte tout le match. Voila quoi, pour moi tout est dit ça reste un sport qui ne sera jamais le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 8 Juin 2019 - 10:41

BIOU.., j'aime bien ton avatar... il y a du CALIMERO là-dedans... et puis ton analyse sur les supportaires... Mon stand de tir :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptySam 8 Juin 2019 - 13:00

bioumanbleu a écrit:
Je ferais un retour sur cette carabine qui a l air en tout cas de bien répondre a mon cahier des charges. Mes autres carabines en version  co2 me plaisent toujours autant je cherchais la version autonome.
Cro, effectivement je n etais pas né durant la belle épopée des verts. Je la connais en ayant passé le bizutage dans la belle famille, mon beau-père étant un fana des verts. Et je trouve admirable ce qu est arrivé à faire cette équipe  !  Au-delà d une équipe c est le monde du foot qui ne me plaît pas. Je suis quelqu'un un de discret plutôt humble et forcément voir des gars se pavaner autant pour un but on pourrait croire qu ils ont trouvés le vaccin contre le cancer ou le SIDA. Je comprends que c est pour le spectacle mais moi je n arrive pas a accrocher. Le dernier match que j ai été voir (oui ma fille est fan je fais des efforts) voyant les mecs se rouler par terre toutes les 4 min en simulant la mort imminente... franchement pour ma part ça m a plutôt fait pitié.  Dernier point les deux tribunes y compris supportrice de la même équipe KOP Nord et sud qui s insulte tout le match. Voila quoi, pour moi tout est dit ça reste un sport qui ne sera jamais le mien :)
+1000000

@jipegal
je trouve qu'ici Droopy a "la classe" avec son attitude décontractée et épicurienne....
pourrait-on parler de de "flegme festif" ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyDim 9 Juin 2019 - 8:30

Yes c est ça :)
Et dropy c est surtout le héros de mon enfance avec l humour à la tex avery pour les connaisseurs :)
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:03

;-)
ça cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) EmptyMer 12 Juin 2019 - 7:44

Mon stand de tir :) 20190612
Mon stand de tir :) 20190613

Petite conception du week-end :)
Permet la position de tir debout, assis. Il me reste à réfléchir à la position couchée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stand de tir :) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir :)   Mon stand de tir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stand de tir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon stand
» stand de tir
» Mon Stand de tir
» un hw 40 au stand...
» Photos des pas de tir de mon club ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: