Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet d'entraînement 10m / 25m

Aller en bas 
+6
nogolem
jielka
LeNettoyeur
Rishark
casecaillou
Ook
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement 10m / 25m   Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:17

Merci! Je ne souhaitais pas passer au CO2, j'ai beaucoup hésité pour le CP1 mais faute de régulateur on voit bien la différence entre le début et la fin de la cartouche.

Et ma chérie va pouvoir tester un pistolet sans avoir à affronter une détente de bûcheron Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement 10m / 25m   Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:35

- cro , de grosses paluches , dis-tu ? Il me faut du 11 pour les gants , et mes paluches ne sont pas si grosses .

- Ou alors des moyennement grosses  smil 85 . Pour moi , c'est just .

- Concernant le déclenchement , je le trouve très correct . Il n'est pas si dur .....

- Lorsque j'ai réglé ma PCP , j'avais peur de ne pas y arriver : hyper - sensible . Je ne me ferai jamais aux réglages " match " .
- Pistolet d'entraînement 10m / 25m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet d'entraînement 10m / 25m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» pistolet TAU-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: