Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau du 77

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal77


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : 77 sud
Date d'inscription : 14/11/2018

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Nouveau du 77   Nouveau du 77 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:23

Bonjour à tous,
je passe par la case présentation, mais ça fait quelque temps que je me suis inscrit.

J'ai (re)découvert les armes à air il y a quelque mois, par l'intermédiaire de collègues tireurs en club.
Quand j'étais jeune, il y a quelques décennies, avec mon frère on a eu une Diana et un pistolet dont je ne me souviens plus le nom.

Pour le tir au pistolet, j'en étais resté au MAC 50 pendant mon service militaire, qui me faisait dire : Si la cible est à plus de 5m et qu'elle ne bouge pas, il n'y a aucune chance que je la touche. Ce qui était un peu frustrant, d'autant qu'au fusil je n'étais pas mauvais...

Donc, j'ai profité du prêt d'un baïkal IZH46 et d'un test en club avec un steyr LP2 pour voir si j'étais aussi mauvais que ça au pistolet.

Bon, je suis rassuré : Tous les plombs sont allés dans la cible... Sur toute la surface, OK... Mais pas à coté, c'est déjà ça...;-)

Du coup, j'ai décidé de m'entraîner quelque temps dans mon sous-sol, pour voir si j'accrochais au truc, avant de peut-être un jour m'inscrire en club.

En parcourant ce forum, j'ai vu que l'Artemis CP10 était pas mal, et qu'on pouvait se fabriquer une crosse perso.
J'en ai donc acheté un et j'ai commencé une crosse perso.

Bon, ce n'est pas comparable au Baïkal, mais c'est très bon marché.

Et puis... J'ai vu qu'il existait des répliques, souvent au CO2, de revolvers et pistolets, assez réalistes.  
Et du coup, je pense commencer une "collection"... J'ai commencé par un Colt SAA 45...

Bon, je pense avoir plein de questions à poser, mais j'ai vu qu'il y avait déjà plein de réponses en parcourant le forum.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» nouveau du 38
» UN NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: