Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Choix pcp

Aller en bas 
+10
Eddy59
shovel79
papanou
magoryn
sauvjon
Da Vetch
varadero91
crusoe
Eric89
Flo89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Choix pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix pcp - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:29

Hello

Juste un p'tit mot en passant Flo89...

Je comprends ton envie d'acquérir un modèle nickel à 100% sortie de boite, j'étais comme toi ...malheureusement, tu te rendras vite compte que quelle que soit la marque et même le prix (plus vrai pour certaines), la perfection n'est pas toujours au rendez-vous.
Perso, ma première galère s'est manifestée dès la livraison donc tu vois !

Si comme moi, tu aimes la technique, l'usinage et que la théorie ne te rebute pas, tu verras qu'optimiser ta PCP n'a que des avantages.
Le premier étant de comprendre comment elle fonctionne et surtout comprendre là où ça merde quand elle ne fonctionne plus ou mal car OUI, cela arrivera à coup sûre.

Et pour ce qui est de la garantie, certaine marque sont certainement meilleure que d'autre.
Le problème, c'est qu'à chaque fois c'est "transporteur" avec les risques que cela implique !

Pour toutes ces raisons, je ne regrette vraiment pas d'avoir passé 4 mois sur le solutionement de mon problème de fuite bien vicelarde et par la même, l'upsizing du modèle qui est aujourd'hui beaucoup plus véloce et fiable.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pcp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: