Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 hunter elite

Aller en bas 
+9
Goofy
_Thierry_
John
esobook
ni-co-las
Rudy
cheep
Lauisa
pascal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:49

esobook a écrit:
Et elle fait bien 50 joules de plus que la hunter elite en pba, donc que dalle.... 50 joules 300 euro de plus sans lunette ca fait chere le joule! lol
a+

esobook hunter elite - Page 3 Smiley_2

quel imbécile excuser je voulais dire 50 fps et non 50 joules evidement.
1250 -1200= 50 fps de diférence pour 300 euro de plus et sans lunette c'est cela quie je voulais dire.

esobook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:22

Bonsoir Esobook
J'ai suivi avec intérêt tes exploits et ceux de ta compagne sur ta dernière video. Belle position de tir, en effet....smil 86
Je m'adresse à toi car j'ai une question toute bête qui me turlupine.
En achetant une carabine d'une puissance supérieure à dix joules en hollande et en particulier chez target master, évite t'on les problèmes de la loi française concernant le permis de chasse ou la licence de tir obligatoire au préalable à l'achat d'une arme de telle puissance ?smil 81

Peut-être que le fait de ne pas délivrer de facture leur évite les problèmes ?

Amitiés....thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:59

chouchen a écrit:
En achetant une carabine d'une puissance supérieure à dix joules en hollande et en particulier chez target master, évite t'on les problèmes de la loi française concernant le permis de chasse ou la licence de tir obligatoire au préalable à l'achat d'une arme de telle puissance ?smil 81

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Non, non, et non 1000 fois !!!!
Tu habites en France et pour acquérir une arme de > 10 Joules tu dois avoir licence et/ou permis de chasse que tu achète ta carabine en Hollande, en Espagne ou à Tataouine !

Je le dis encore une fois tout ceci est question de responsabilisation. Libre à toi d'acheter ton arme chez Target (bon, déjà un gars qui me vend un truc sans facture j'aime pas) ou chez Serma sans avoir ta licence. Maintenant ce sera toi qui paieras les pots cassés en cas de contrôle, car effectivement tu n'as pas besoin de la licence pour détenir une > 10 Joules, mais par contre on risque de te demander pourquoi ton arme n'est pas déclarée.

Donc, comme je le dis : faites comme vous le sentez, mais venez pas pleurer si votre arme est saisie par les douanes ou si vous avez des soucis à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:12

esobook tas pas une autre video ????????........................................... nan je deconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:01

Bon ben esobook, tu m'as convaincu d'acheter la même carabine que toi....... hunter elite - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: ça c'est une présentation !   hunter elite - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:45

Super !

D'habitude, je ne regarde jamais les vidéos jusqu'au bout mais là
vraiment j'étais tenu en haleine par cette présentation à la
"girls and guns" ! Charmant ! hunter elite - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» salut a tous
» video gamo hunter elite
» gamo hunter elite
» Night Hunter et Beretta Elite II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: