Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2

Aller en bas 
+15
Quies74
mankwee
varadero91
nogolem
Poussin
Jacke
Fred2
dom21
steampunk
cro magnon 07
magoryn
GoZz
Rishark
7760pat
antoine*1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:37

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 20190110

Je souhaite tirer au plombs.
J'ai loué cette arme PCP dans mon club  (chére)
Le viseur me pose des problèmes, après quelques tirs à 10 mètres j'arrive à toucher le rond noir.
Comment est le viseur du pistolet Artemis CP2?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:36

hello
oublies la hausse du CP 2 c'est de la merde . j'ai remplacé toutes mes hausses d'ARTEMIS par des hausses de GAMO compact .
amicalement
cro artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:30

cro magnon 07 a écrit:
hello
oublies  la hausse du CP 2 c'est de la merde . j'ai remplacé toutes mes hausses d'ARTEMIS par des hausses de GAMO compact .
amicalement
cro artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Beerchug

Merci de ll'info, tu n'as pas une photo de la modif?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 6:46

Salut Jacke

le lien de Cro (que je salut)

https://www.forum-airguns.com/t81723-changer-de-hausse-sur-un-cp1?highlight=hausse

pour CP1 ou CP2

Amicalement
dom

Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:43

Bonsoir je viens de monter un point rouge sur la carabine. Je vais l'essayer ce soir dans le couloir avec silencieux avec les plombs stoeger. Je ferai des photos des cartons tant pis si je mets des coups de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:30

voila quelques photos de la carabine et de cartons réalisés en appuis coude gauche sur genou gauche assis par terre certains avec plombs solognac d'autres avec des stoegerartemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1918
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1920
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1919
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1921
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 4:59

Bonjour
Voilà de beaux cartons thumright
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:45

encore un essai avec ou sans silencieuxartemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1922
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1923
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1924
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1925
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:46

le point rouge est bien jusqu'à 12 mètres après avantage à la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:07

Je viens de recevoir un bipied voici la photoartemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1926
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:10

je viens aussi de faire 2 cartons avec le bipied monté c'est funartemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1929
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1927
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1928
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:19

antoine*1 a écrit:
Je viens de recevoir un bipied voici la photo

J'ai les mêmes bipieds, ils sont très corrects.

Jolis cartons, félicitations.  artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Super02

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 20171110
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:30

hello
avec le bipieds qui stabilise bien l'arme on voit bien que le canon est précis .
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:34

Pas mal du tout pour une chinoiserie, hein ?
Aussi précis qu'une Diana, ce bas de gamme ...


C'est du second degré, smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:21

ouais, il tire aussi bien qu'il est moche.
il est vraiment moche
il tire vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:53

ben moi je la trouve jolie. en pistolet pas terrible mais en carabine elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:38

Nouveau carton : ça se resserre.artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1930
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Dscf1931
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:32

Bon choix.
Les plombs Solognac Precision sont ceux qui conviennent le mieux à mes carabines CP2.
La précision est moins bonne avec les JSB Exact.
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:35

absolument d'accord
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:45

Je vous conseille aussi les H&N sniper light dans la CP2. Perso, c'est ceux qui passent le mieux dans la petite mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:30

ok je vais essayer d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:23

L'avantage du Solognac précision, c'est qu'on le trouve facilement dans tous les magasins Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:15

c'est des H&N les solognac je crois. mais effectivement, ils sont chez décath. Mais à 20m, perso je trouve que les plats sont moins précis que les domes. A 10m ils sont très précis effectivement.

Par contre votre bi-pied moche m'intéresse justement pour le CP2. Vous avez un lien amazon ou ali pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:51

Les miens, 14,80 euros port compris :
https://www.dx.com/p/tactical-pica-tinny-mount-bipod-for-20mm-rail-rifle-black-6-2-6-7-2072887

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 6:14

Rishark a écrit:
L'avantage du Solognac précision, c'est qu'on le trouve facilement dans tous les magasins Décathlon

hello
on les trouve sous la marque STOEGER pour presque moitié moins cher chez AA et c'est du HN aussi .
en marque HN on les trouve moins cher que décathlon chez mundilar . pour ceux qui en tirent beaucoup ça vaut le coup de comparer .
artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Beerchug

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2   artemis - à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire
» ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"
» Et un de plus à vous lire. Présentation.
» J'ai commandé une Carabine Hämmerli Black Force 880
» dite moi se que vous en penser, perso je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: