Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fx Crown .25 Shooting destruction

Aller en bas 
+13
titeuf007
Ben47
fébus
gatti
Dédé59
toftof
varadero91
Jeff22
jeanphi
Eddu22
7760pat
mag_de_mars
Fa Tal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:18

belle video fatal
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:02

Ben47 a écrit:
slut a tous! pour le side shot pour telephone tu l'as acheté où ? tu n'as pas eu de frais de douanes?

jolis tirs ^^

Salut, je l'ai acheté direct sur le site SideShot et je n'ai pas eu de frais de douane ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:02

titeuf007 a écrit:
belle video fatal

Merci
Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:10

Hello, je me tâte pour le side-shot "action cam". Ils m'ont dit qu'avec la version Gopro 3-4, on peut adapter une autre camera...
Sinon, j'ai lu pas mal de trucs bien sur le phoneskope mais sur le site, ils disent que ça n'est pas dispo pour gopro pour l'instant...
Tu utilises plus facilement ton seben que ton side-shot?
Qu'est-ce qui donne les meilleurs résultats?

Ben, du coup, adaptateur gopro est dispo maintenant chez Phoneskope.
Mais dans la dernière vidéo de Claudio Flores, il recommande aussi une Gopro 7 modifiée qui coûte un bras.
Ils y collent un objectif de 12mm apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:28

Nathanielcrasset a écrit:
Hello, je me tâte pour le side-shot "action cam". Ils m'ont dit qu'avec la version Gopro 3-4, on peut adapter une autre camera...
Sinon, j'ai lu pas mal de trucs bien sur le phoneskope mais sur le site, ils disent que ça n'est pas dispo pour gopro pour l'instant...
Tu utilises plus facilement ton seben que ton side-shot?
Qu'est-ce qui donne les meilleurs résultats?

Ben, du coup, adaptateur gopro est dispo maintenant chez Phoneskope.
Mais dans la dernière vidéo de Claudio Flores, il recommande aussi une Gopro 7 modifiée qui coûte un bras.
Ils y collent un objectif de 12mm apparemment.

Salut amigo ;-)

Moi aussi je voulais prendre le nouveau support pour la GoPro mais quand j'ai vu le prix de 1250$ j'ai vite changé d'avis ! lol

Oui avec la GoPro 3 et 4 tu peux mais apparement ça ne vaut pas la qualité avec la GoPro qui vendu d'origine avec.

Car si tu met n'importe quelle GoPro le plan est trop large du coup ça ne focalise pas ce qu'il faut.

La GoPro qui est vendu avec (900€ Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Yikes ) est équipée d'origine de la bonne lentille.

Je les ai eu l'autre fois sur messenger (sideShot) pendant un moment et ils m'ont bien expliqué le pourquoi du comment.
D'ailleurs j'avais mis tout l'échange de la conversation sur le sujet.

Car je voulais leur prendre juste le support car je possède la GoPro H7 black Edition et ils m'ont dis que c'est pas bon avec elle.


Si non avec le tel oui c'est très bien, pour avoir une image nickel il faut que tu sois zoom maxi en 10X ! Si non ça ne rend pas bien.

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
KoldShott
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KoldShott


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Quevaucamps
Date d'inscription : 23/04/2019

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:59

Yo,

J'adore ce genre de vidéo en Slo-mo.

On peut monter jusqu'à combien de FPS avec la GoPro ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:35

J’adore les vidéos de p’inking
Bravo c’est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:18

" La GoPro HERO7 Black est capable de filmer en 4K jusqu'à 60 images/seconde pour créer des ralentis très fluides même en Ultra HD. Les photos pourront être enregistrées en format JPEG ou RAW avec une résolution de 12MP.

Il sera possible de réaliser des ralentis x8 grâce à une fréquence d'image très élevée pouvant atteindre 240 images/secondes en Full-HD 1080p."
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:45

papyjo78 a écrit:
J’adore les vidéos de p’inking
Bravo c’est sympa

Merci Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 0trampol

Lemarcus a écrit:
" La GoPro HERO7 Black est capable de filmer en 4K jusqu'à 60 images/seconde pour créer des ralentis très fluides même en Ultra HD. Les photos pourront être enregistrées en format JPEG ou RAW avec une résolution de 12MP.

Il sera possible de réaliser des ralentis x8 grâce à une fréquence d'image très élevée pouvant atteindre 240 images/secondes en Full-HD 1080p."

Voilà exactement Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Beerchug Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Crown .25 Shooting destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destruction oeuf
» un peut de déstruction
» Destruction de cible
» Projectile pour destruction massive? HW45
» petite séance de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: