Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules

Aller en bas 
+8
dyn11
Fa Tal
Henri65
mag_de_mars
Jeff22
7760pat
Nathanielcrasset
julien5000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:46

Il y a aussi la Taipan Veteran en .25 : Balistas

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Show-detail


Il faut vraiment que je prenne le temps de vous présenter la mienne en .22, un pur bonheur...
On en a vraiment pour son argent thumright !!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:59

dyn11 a écrit:
Il y a aussi la Taipan Veteran en .25 : Balistas

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Show-detail


Il faut vraiment que je prenne le temps de vous présenter la mienne en .22, un pur bonheur...
On en a vraiment pour son argent thumright !!!

C'est vrai que ça serait bien Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Jump_fir

popcorn

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:11

Elle est stylée ! Par contre dans les caractéristiques, je lis 16 joules de puissance pour du calibre 6,35....C’est pas un peu lège ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:49

Salut Habitué des lieux

C'est vrai qu'elle est superbe cette bullpup Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:13

C'est juste bridé chez Balistas! Il faut juste se renseigner sur le type de bridage...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:19

Jeff22 a écrit:
Salut Habitué des lieux
Técon smil 85  thumright

@ julien5000 : Indiqué 16J car c'est leur limite légale chez eux, c'est bien livré en FAC chez nous.
Elle peut shooter des 2.2g à 80J en .25 si besoin, le reg est à 150 bars d'origine.

En .22 les 1.645g montent à 52J, le reg est à 120 bars d'origine.
Je peux régler la puissance avec les 1.030g de 7J à 44J, validé au chrony ...

Pour la review j'ai avancé un peu, j'ai l'idée de vous sortir un sujet correct quand même!
Le problème c'est que dès que je la sort je ne pense plus à vous tous haha smil 82
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:24

Nathanielcrasset a écrit:
C'est juste bridé chez Balistas! Il faut juste se renseigner sur le type de bridage...

Salut Nathaniel, puissance réglable en jouant sur la tension du ressort du marteau.
C'est facile d'origine, encore plus facile avec ceci. C'est génial même!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:40

dyn11 a écrit:
Jeff22 a écrit:
Salut Habitué des lieux
Técon smil 85  thumright
Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Emotico2




dyn11 a écrit:
Le problème c'est que dès que je la sort je ne pense plus à vous tous haha smil 82
smil 84



smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:12

Houps Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Je_sors
Allé, je vais essayer de trouver un moment ce week end promis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:19

Merci Dyn, c'est bien ce que je pensais, pas de quoi se prendre la tête avec le bridage. Mais c'est bien de s'assurer de ce genre de détails avant l'achat pour ne pas se retrouver avec des ports de transfert à repercer ou autre joyeusetés du genre pour se lancer dans le pcp ;-)

Sympa la vis de réglage de chez DonnyFl!

J'ai bcp regardé la Taipan. Pas bcp de retours chez nous mais les ricains en sont fous. Je pense qu'on est dans la même veine que les cricket, Vulcan et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:17

Merci dyn 11 je comprend mieux. En terme de consommation c’est Très pratique de pouvoir jouer avec la puissance en fonction des besoins.

Le levier d’arme est placé au même endroit que la cricket ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:21

Oui Julien, en termes de design, c'est très proche.
Il existe le même genre de vis de réglage pour les cricket.

J'en ai eu sur 2 de mes crickets mais au final, je ne m'en servais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:17

dyn11 a écrit:
Houps Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Je_sors
Allé, je vais essayer de trouver un moment ce week end promis...

Je suis prêt à attendre le WE du 1 et 2 juin prochain si tu l'amènes dans la Nièvre  Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 0trampol

J'aimerais bien coller ma joue droite dessus pour voir son ergonomie Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Beerchug

PS : èm f'rait presque oublier la wildcat qui hante mes nuits ....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:23

varadero91 a écrit:
dyn11 a écrit:
Houps Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Je_sors
Allé, je vais essayer de trouver un moment ce week end promis...

Je suis prêt à attendre le WE du 1 et 2 juin prochain si tu l'amènes dans la Nièvre  Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 0trampol

J'aimerais bien coller ma joue droite dessus pour voir son ergonomie Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Beerchug

PS : èm f'rait presque oublier la wildcat qui hante mes nuits ....


Fiouuu je compatis moi aussi maintenant je me vois tirer dans les rêves chaque nuit.... La wilcat me hantée et maintenant c’est la vulcan2.

Et cette année vous pensez qu’une troisième génération pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:25

julien5000 a écrit:
varadero91 a écrit:
dyn11 a écrit:
Houps Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Je_sors
Allé, je vais essayer de trouver un moment ce week end promis...

Je suis prêt à attendre le WE du 1 et 2 juin prochain si tu l'amènes dans la Nièvre  Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 0trampol

J'aimerais bien coller ma joue droite dessus pour voir son ergonomie Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Beerchug

PS : èm f'rait presque oublier la wildcat qui hante mes nuits ....

Merci Nathaniel


Fiouuu je compatis moi aussi maintenant je me vois tirer dans les rêves chaque nuit.... La wilcat me hantée et maintenant c’est la vulcan2.

Et cette année vous pensez qu’une troisième génération pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:21

ben oui c est quant les nouveautés 2019 ????
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:04

julien5000 a écrit:
Le levier d’arme est placé au même endroit que la cricket ?

Oui, il est facilement réversible pour un gaucher qui plus est!

Comme Nathaniel le dit, elle est très réputée aux US. Increvable et très précise, construite comme un tank reviens souvent dans les com's...
Une détente fabuleuse, silencieuse et très bien étudié en interne. On gonfle, on vide une boite et on a la banane assurée.
J'ai pu comparer avec une cricket .25 ici même, je ne reviendrais pas en arrière je vous assure!!!

@ varadero: C'est pas très exotique la Nièvre smil 85 ... Moi aussi j'étais parti sur une FX Wildcat, et quand je lis tous les problèmes rencontré avec cette marque smil 84
J'ai même étudié la solution "Wildcat" sur la Veteran pour l'armement:
Un levier Biathlon fixé sur le rail au dessus de la détente, 2 rotules M3 de modélisme et un tube carbone en liaison avec le levier d'armement.
Et bien je laisse tomber, l'armement d'origine se réalise très bien de la main gauche (pour moi). Aucune gène sinon de décoller l'épaule d’appuis, et c'est du beurre comparé à la Cricket thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:24

La cricket que tu as testée devait être malade, Dyn ;-)
Jamais eu un levier d'armement dur sur une cricket (et j'en ai eu quelques unes, lol).
Ma 6.35 tapait 74-75 joules avec des heavy MK2 et était aussi précise qu'un rasoir.

Je n'ai aucun doute sur la qualité comparable de la Veteran que je trouve superbe.

La Vulcan 2 a pour elle le levier biathlon en position avancée et qu'on peut changer de côté. Sur l'exemplaire testé (merci Henri), cela fonctionne très bien mais ça demande tout de même un peu de pression (on est pas sur du "butter smooth"). Cela va peut-être se donner, la carabine est neuve!

Pour Julien, la Vulcan 2 est le dernier modèle, pas encore dispo partout. Je doute qu'une autre version soit prévue pour tout de suite. Ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans le secret des dieux...

En ce qui concerne la wildcat, je n'ai pas encore testé la MK2. La première version que j'ai pu tester en 5.5 était très sympa mais je préfère la cricket. Je me demande par contre quand la nouvelle en calibre 30 avec le canon smooth twist x de 700mm sera dispo en Europe. Encore une fois, les ricains en ont partout et chez nous toujours pas l'ombre d'une première livraison et quand ça arrivera, faudra pas traîner...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:14

Nathanielcrasset a écrit:
Jamais eu un levier d'armement dur sur une cricket (et j'en ai eu quelques unes, lol).

Haha t'inquiète pas, je signale tout simplement que je préfère la souplesse de la Veteran.
Je n'ai pas d'action chez Taipan mais j'enfonce un clou de plus avec une vidéo de la détente  smil 85 :



C'est pas innocent si la Veteran et la cricket se ressemble, l'ingénieur de chez Kalibrgun c'est émancipé et a créé sa propre marque : Taipan
Première Bullpup nommé Raptor, viens ensuite la Mutant et son évolution la Veteran avec comme amélioration :
-Rail 20Moa
-Nouveau régulateur
-Port de transfert double
-Double chargement impossible

J'ai fais mes devoirs pendant plusieurs semaines avant de me décider à faire son achat smil 85
Revenir en haut Aller en bas
caousio34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caousio34


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 14/01/2019

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:17

salut, si tu veux évaluer les puissances entre le 6,35mm et le 7,62mm tu peux regarder mon tuto
que j'ai fait sous le nom de mon ancien pseudo papanou sur le sujet de ma sumatra à l'époque, j'ai toujours ce pcp, que j'ai pu faire évoluer depuis !!! mais tu verras déjà les performances d'origines de la tigresse est déjà tu verras et tu auras une approche sur ce sujet !Avec tous les caractéristiques d'une 500cc, depuis ma sumatra arrive à développer une puissance de 167 joules. si tu veux des conseils n'hésite pas.....
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:45

caousio34 a écrit:
salut, si tu veux évaluer les puissances entre le 6,35mm et le 7,62mm tu peux regarder mon tuto
que j'ai fait sous le nom de mon ancien pseudo papanou sur le sujet de ma sumatra à l'époque, j'ai toujours ce pcp, que j'ai pu faire évoluer depuis !!! mais tu verras déjà les performances d'origines de la tigresse est déjà tu verras et tu auras une approche sur ce sujet !Avec tous les caractéristiques d'une 500cc, depuis ma sumatra arrive à développer une puissance de 167 joules. si tu veux des conseils n'hésite pas.....  

Merci, j'ai fais une recherche sur ton pseudo, et je n'es pas accès au sujet. Peut-tu le mettre en lien ou me l'envoyer en MP?

Sinon il y a des distributeurs de "vétéran" en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:45

voilà j'ai pu récupérer mon compte, et merci au taulier !!! Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 7:24

dyn11 a écrit:
julien5000 a écrit:
Le levier d’arme est placé au même endroit que la cricket ?

....
@ varadero: C'est pas très exotique la Nièvre smil 85 ... ...

J'en conviens aisément mais dés que tu y rassembles une grosse poignée de mordus de l'AC
je peux t'assurer que d'en repartir c'est un crève-cœur !

Allez, tu viens  Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Jump_fir(et n'oublie pas la veteran !)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:45

Moi j'attendrais la FX Dreamline à ta place, elle est pas donnée cette Taipan.
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:38

guichome a écrit:
Moi j'attendrais la FX Dreamline à ta place, elle est pas donnée cette Taipan.

Et tu as une date de commercialisation en Europe? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket standard 5,5mm
» Carabine Kalibrgun Cricket standard WB 4,5mm
» Information Kalibrgun Cricket Standard 5.5
» KalibRgun Cricket PLB .22
» Kalibrgun Cricket 60m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: