Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
anipassion.com

 

 Hw75 nouvelle génération ?

Aller en bas 
+2
frantz
Syrus57
6 participants
AuteurMessage
Syrus57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syrus57


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2019

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:31

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique hw75, que j'ai choisi pour son mécanisme avant tout et sa précision.
Je trouvais que son système de piston, (sur les vues éclatées en tout cas) était mieux penssé que celui du hw40, (qui d'après tout ce que j'ai pu lire fini par se rayer, sans conséquence pour la pression, mais c'est le principe qui me dérangeait).
Au moment où j'ai armé la première fois mon beau hw75, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le fameux guide avais disparu ! Et que je me retrouve avec un piston similaire à celui du hw40 !
Les pièces qui sont manquantes sont les suivantes
2115, 2107 et 2108.
Je me demande d'ailleurs si le joint de piston reste le même, vu que le piston 2113 à changé de forme...
Je vous ferais des photos sous peu.
J'ai écris ce jour à weihrauch, pour qu'il menvoyent la vue éclaté de cette nouvelle version...
Avez vous eu vent de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syrus57


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2019

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:52

Voici deux photos du piston
Hw75 nouvelle génération ?  Img_2011
Hw75 nouvelle génération ?  Img_2012

Et une petite question, mon cran de mire est décalé de 1mm des la gauche... Il est bien réglé comme ça pour 10m. Je trouve que cela fait beaucoup non ?

Hw75 nouvelle génération ?  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 59
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:19

Bonsoir  Syrius,

Je pense que tu devrais regarder avec une petite lampe, ou avec une bonne orientation par rapport au jour, depuis l'extrémité du canon, pour voir s'il est bien aligné avec le trou d'échappement de l'air.
Sur mon HW45, il était  décalé. Du coup, j'ai dévissé les 2 vis de maintien du canon, et  placé une petite  cale, (2 ou 3 épaisseurs de scotch alu) sous, et sur le côté du canon. à  l'endroit où il est vissé.
Fait proprement, c'est invisible, et ....correcteur  !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:45

Toutes mes hausses sont décalées assez fortement en dérive sur mes armes Weihrauch. C'est à ça que sert la plage de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2145
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:17

le reglage de la hausse dépends de l'accuité visuelle du tireur.

donc etre totalement a gauche ou totalement a droite n'est pas inhabituel

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Syrus57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syrus57


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2019

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:22

Merci pour vos retours,
J'ai vérifié l'alignement du canon, il est parfait... Et les réponses de Black Dwarf et Jb me rassure un peu 😁

J'attends toujours la réponse de weihrauch...  J'espère qu'il me répondrons un jour.

En attandant j'ai du tiré un quart de ma boîte de plomb et je trouve ce pistolet extrêment précis... Et agréable à recharger.
Un ami a commandé un hw40, je vais pouvoir comparer 😁
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 59
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:02

Bonsoir,
Alignement du canon parfait, ....impeccable !!!

Pour la réponse de Weihrauch, tout récemment, j'ai reçu une réponse de leur part au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syrus57


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2019

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:01

Bon eh bien weihrauch m'a répondu...
Ils n'ont pas de vue éclaté de mon modèle... Même les allemands commencent à faire n'importe quoi...

Bon sinon le pistolet est top.
Je lui ai commandé un petit red dot (vortex crossfire)
J'ai imprimé en 3d l'adaptateur qui va sur le rail de 13mm vers un rail picatiny.
Hâte de monter tout ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyDim 20 Jan 2019 - 7:31

à quand le HW75 "made in China" ??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Syrus57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syrus57


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2019

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:38

Si certains veulent voir ce que ça donne avec le red dot, c'est par ici 😉
https://www.forum-airguns.com/t82260-viseur-tubulaire-point-rouge-ideal-pour-pistolet-co#1238893
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:29

Bonjour
je vient d'en acquérir un, les seules modifications faites sont un nouveau piston, avec un joint xring ou quad ring, dès que j'ai des infos de chez SWS j'en ferai part il y a aussi le guidon amovible, super, j'en avait un que j'ai revendu, mais j'ai de nouveau craqué lol et je ne le regrette pas après plus de 1500 coups

Hw75 nouvelle génération ?  20230710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hw75 nouvelle génération ?  Empty
MessageSujet: Re: Hw75 nouvelle génération ?    Hw75 nouvelle génération ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw75 nouvelle génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cfx première génération>igt
» armement hw75
» HW75
» HW75
» mon HW75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: