Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Weihrauch HW 97 K édition spéciale....

Aller en bas 
+7
varadero91
7760pat
lestef
titi demoniak
dyn11
Jeff22
Airguns31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 97 K édition spéciale....    Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:28

HAHAHAHHA Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Thumbsup



J'ai été "traumatisé" par ce post lol

https://www.forum-airguns.com/t79787-hw77k-special-edition?highlight=hw77k+special

La bleue je trouve qu'elle semble trop dans un entre deux, je l'aurais préféré plus foncé, limite presque noire ou alors un peu plus lumineuse

J'adorerais une Streamline / Dreamline vert fluo Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Airguns31
Intermédiaire
Intermédiaire
Airguns31


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Martres-Tolosane
Date d'inscription : 17/12/2018

Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 97 K édition spéciale....    Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:36

😂😂👍
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 97 K édition spéciale....    Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 1:59

Sublime dans cette déclinaison !
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 97 K édition spéciale....    Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 22:51

Salut,

Très belle aussi en effet !!
En fait, dis moi si je me trompe mais on dirait une crosse de HW77 édition spéciale avec la mécanique d'une HW97 ?

Je trouve que ça change un peu et je pense que les petite accrocs se voient moins.

Profites en bien ;-)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 97 K édition spéciale....    Weihrauch HW 97 K édition spéciale....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 97 K édition spéciale....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pietta Remington 1858 cal .44 Edition Speciale
» Futur acquéreur HW97K Spéciale Edition : Des questions !
» Passage de ma HW30 à ma nouvelle HW97K édition spéciale
» Lunette spéciale?
» Fein C60 spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: