Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation

Aller en bas 
+5
Frederic FEVE
cro magnon 07
hips
cfx-74
Dédé59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:02

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Img_2024

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Img_2026

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Img_2025

Je poste ce pistolet car mon club en possède deux dans un très bon jus et notre bureau à décider de se séparer de ces armes.
J' aurais voulu avoir une estimation vous remerciant par avance.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptySam 5 Jan 2019 - 19:39

Je ne connais pas cette arme, mais ce genre de pistolet a un très gros défaut: son classement en catégorie B anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Wall
Je dirais donc que ça ne vaut à peu près rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptySam 5 Jan 2019 - 20:09

Effectivement le classement en catégorie B n'est pas un avantage.
J'ai fait quelques recherches et sur naturabuy j'ai vu un armurier qui en vendait un 350 euros ce qui me paraissait un peu cher, je ferai une tentative à 200 euros rien que pour voir.
Merci pour ta réponse cfx-74
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptySam 5 Jan 2019 - 20:21

Bonsoir.
Pour te donner un ordre d'idée, mon club s'est débarrassé d'un Toz35 et d'un Margolin les deux en calibre 22lr, 50 euros pièce.
Perso j'ai mis mon Unique d2 en dépôt vente chez un armurier depuis trois mois à 100 euros, et pour l'instant il n'y a pas d'acheteur potentiel.
anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptySam 5 Jan 2019 - 20:36

hips a écrit:
Bonsoir.
Pour te donner un ordre d'idée, mon club s'est débarrassé d'un Toz35 et d'un Margolin les deux en calibre 22lr, 50 euros pièce.
Perso j'ai mis mon Unique d2 en dépôt vente chez un armurier depuis trois mois à 100 euros, et pour l'instant il n'y a pas d'acheteur potentiel.
anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug

Merci Hips je vois cela avec mon président et on fera des soldes, ils dorment tous les deux dans une armoire depuis plusieurs années et sont comme neufs
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:44

hips a écrit:
Pour te donner un ordre d'idée, mon club s'est débarrassé d'un Toz35 et d'un Margolin les deux en calibre 22lr, 50 euros pièce.
Perso j'ai mis mon Unique d2 en dépôt vente chez un armurier depuis trois mois à 100 euros, et pour l'instant il n'y a pas d'acheteur potentiel.
C'est malheureux, mais aujourd'hui les djeuns préfère acheter un mosquito à 500€ plutôt que ce genre d'arme anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:53

C'est franchement dommage, car la qualité de ce genre d'arme n'est plus à refaire, mais bon les goûts et les couleurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyLun 7 Jan 2019 - 7:13

hello
dommage qu'ils ne soient plus utilisés mais ça fait hièch de péter une auto pour une arme comme ça.
je connais aussi un beau Tompson Contender qui dort faute d'acheteur ,a l'état de neuf il n'est pas parti a 200 euro.
amicalement
cro anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:27

cro magnon 07 a écrit:
hello
dommage qu'ils ne soient plus utilisés mais ça fait hièch de péter une auto pour une arme comme ça.
je connais aussi un beau Tompson Contender qui dort faute d'acheteur ,a l'état de neuf il n'est pas parti a 200 euro.
amicalement
cro anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug  

Et oui c'est le problème malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:13

Mon club a tenté de vendre son Contender en 22. 18 mois de dépôt vente en armurerie à 200 euros, rien. Il est parti à la destruction.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:25

Frederic FEVE a écrit:
Mon club a tenté de vendre son Contender en 22. 18 mois de dépôt vente en armurerie à 200 euros, rien. Il est parti à la destruction.


Quel dommage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:07

Dédé59 a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Mon club a tenté de vendre son Contender en 22. 18 mois de dépôt vente en armurerie à 200 euros, rien. Il est parti à la destruction.


Quel dommage tout de même

Je sais, mais impossible à vendre. Ce genre d'arme ne peut intéresser que des tireurs SM

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:02



C'est sûr que la catégorie B ça bloque sérieusement !

Fred, je vais peut être dire une bêtise, mais en export sur Suisse ? .. là bas normalement ça s'achète juste une une CI (Suisse bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:34

Alpazen a écrit:


C'est sûr que la catégorie B ça bloque sérieusement !

ce qui bloque c'est que tu payes mais ce n'est pas a toi . c'est bien dommage car en C , ça partirait . dans le club ou je tire on a que 25 m  ,pour moi au Co 2 ça coute bien moins cher et c'est moins contraignant ,pourtant ça n'est guère moins dangereux .
j'ai aussi envie d'un Tompson contender depuis que j'ai vu cette arme donc ça date ,a l'époque c'était en vente libre mais je n'avais pas les moyens . un Toz 35 ou un Drulov me plairaient bien aussi mais aujourd'hui j'ai pas envie de m'enmerder avec toute cette administration . quand la chasse au pistolet sera autorisée en France peut être ,on peut toujours rêver ça n'engage a rien smil 85
PS : André ,si ils doivent partir a la destruction ,il faut récupérer les instruments de visée ,au détail ça coute une blinde . voir vendre tout ce que vous pouvez en pièces détachées (crosse ,la culasse est en C ... ect ….. ) ces pistolets ne sont que des carabines raccourcies ….
anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:44

Denis, ils ne partiront pas à la destruction je préfère les garder dans leur armoire même s'ils doivent y moisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:51

Alpazen a écrit:


C'est sûr que la catégorie B ça bloque sérieusement !

Fred, je vais peut être dire une bêtise, mais en export sur Suisse ? .. là bas normalement ça s'achète juste une une CI (Suisse bien sûr !)

Aucune idée pour l'export. En plus je t'avoue ne pas y avoir pensé.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:19

Dédé59 a écrit:
Denis, ils ne partiront pas à la destruction je préfère les garder dans leur armoire même s'ils doivent y moisir.  
tu as raison ,et il ne moisiront pas si ils sont entretenus ,a l'occasion si je reviens dans le coin on peut se faire un petit match tout les deux ,on joue l'apéro smil 85
amicalement
cro anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:24

cro magnon 07 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Denis, ils ne partiront pas à la destruction je préfère les garder dans leur armoire même s'ils doivent y moisir.  
tu as raison ,et il ne moisiront pas si ils sont entretenus ,a l'occasion si je reviens dans le coin on peut se faire un petit match tout les deux ,on joue l'apéro smil 85  
amicalement
cro anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Beerchug

Ce n'est pas un problème mon ami, tu sais que tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:23

Bonsoir, je peux dire une connerie ? Voilà, j'ai autorisation pour 2 armes en B. J'ai acheté la 1ère il y a 10 jours ( buckmark black label ) et il me reste 3 mois pour acheter la 2ème. J'avais pensé à un 9mm mais bon, ça fait quand même un peu de sous sans compter munitions, casque etc... Je pensais que si j'achetais la 2ème en n'importe quoi, pas chère, je pourrais toujours la revendre dans 1 an ou 2 pour la remplacer par une autre qui me botterait vraiment. Donc, la question c'est:
Si on se sépare d'une arme, est ce qu'on a le droit de la remplacer par une autre de même catégorie sans avoir à refaire une demande d'autorisation de détention ou pas ? anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:44

cro magnon 07 a écrit:
Alpazen a écrit:


C'est sûr que la catégorie B ça bloque sérieusement !

ce qui bloque c'est que tu payes mais ce n'est pas a toi . c'est bien dommage car en C , ça partirait .

Les récents changements de législation nous ont appris que dès qu'elle est déclarée, une arme n'est jamais vraiment à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:46

jielka a écrit:

Si on se sépare d'une arme, est ce qu'on a le droit de la remplacer par une autre de même catégorie sans avoir à refaire une demande d'autorisation de détention ou pas ? anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Smilejap

Oui, c'est valable pour toute arme à l'intérieur du B que ce soit B1 ou B4. Tu amènes ton arme chez l'armurier, il fait les papiers et te repars avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:21

Borisravel a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
Alpazen a écrit:


C'est sûr que la catégorie B ça bloque sérieusement !

ce qui bloque c'est que tu payes mais ce n'est pas a toi . c'est bien dommage car en C , ça partirait .

Les récents changements de législation nous ont appris que dès qu'elle est déclarée, une arme n'est jamais vraiment à toi...

C'est vrai pour toutes les catégorie.
On peut se faire saisir des D si le prefet juge qu'on peut être dangereux pour soi même ou pour les autres.
Bien évidement si elle sont pas déclarées, sauf dénonciation de l'entourage ou du voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:12

Borisravel a écrit:
jielka a écrit:

Si on se sépare d'une arme, est ce qu'on a le droit de la remplacer par une autre de même catégorie sans avoir
à refaire une demande d'autorisation de détention ou pas ? anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Smilejap

Oui, c'est valable pour toute arme à l'intérieur du B que ce soit B1 ou B4. Tu amènes ton arme chez l'armurier,
il fait les papiers et te repars avec
l'autre.

Merci pour la confirmation. Donc, ça peut être intéressant d' acheter une B "pas chère" avant la fin du délai de 6 mois pour " l' échanger"
plus tard pour une autre au budget plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyVen 11 Jan 2019 - 3:52

jielka a écrit:

Merci pour la confirmation. Donc, ça peut être intéressant d' acheter une B "pas chère" avant la fin du délai de 6 mois pour " l' échanger"
plus tard pour une autre au budget plus conséquent.

Cela se pratique couramment et se nome un "bloque auto".
En général il s'agit d'une arme de valeur inférieure a 100€ qui peut être apte au tir... ou pas.
Par contre prévoir les frais de transaction qui sont perdus et vu les annonces qui traînent pour ce type d'armes, pas forcement facile a revendre. Un armurier ne sera pas forcement enclin a la reprise a un prix correct et encore moins si ce n'est pas pour un achat de neuf. Reste toujours la possibilité de l'abandon pour destruction.
A mon avis, il vaut mieux prendre une valeur sure un peu plus chère qui se revendra plus facilement et a un prix proche du prix d'achat.
Ex qui va faire plaisir a Boris : Un Unique DES 69, ancien pistolet de match, increvable, on en trouve au prix bas a 250€.
Le problème, c'est que malgré son look un peu vieillot, vu la précision de l'arme, tu risques de le garder anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation EmptyVen 11 Jan 2019 - 5:43

hello
et oui pas facile tout ça .
je ne suis pas encore décidé a demander une auto en B , trop de contraintes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty
MessageSujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation   anschutz - ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anschutz 1451
» reglage detente anschutz 1451
» estimation pistolet Steyr LP10
» joint pistolet anschutz/sam modele m10
» exemplar 22lr anschutz (pistolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: