Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
7760pat
romeo33
raoul_1er
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:14

J'aimerais me lancer dans le PCP, tir sur cibles 10 et 25m dans mon stand de tir.
J'ai vu ce pistolet Diana, il me plait bien, des avis ?

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_pcp_diana_bandit.php


Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Pistolet_pcp_diana_bandit_4172-1
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:04

C'est un PP800 (version PCP du CP1-M) du chinois SPA/Artemis non régulée, rebadgé et revendue par Diana.
Vu la simplicité de la mécanique, probablement increvable, a part quelques joints.

http://www.artemis-airgun.com/#details/series/showproduct.php?lang=en&id=96

Donc vu ce qu'on sait du CP1, arme relativement précise, détente qui demande a être améliorée, chargeur merdique.
Crosse non réglable qui ne convient pas a toutes les mains et demande a être "adaptée".
Hausse en plastoc merdique.
Une bonne arme de loisir mais loin d'un pistolet de match.

Par contre ils indiquent pression max 30 bar ce qui me parait peu donc surement peu d'autonomie et vu la plage de fonctionnement de 10 a 30 bar (variation de 300%) il y a fort a craindre d'une variation de vitesse importante entre le premier et le dernier plomb et surement plus que la version co2.
En fait c'est le réservoir du CP1 prévu pour le co2 (pression maxi au alentour de 40 bar) auquel ils ont ajoutés un mano et un plug de remplissage. Bref une grosse magouille qu'on peut facilement se bricoler a partir d'un CP1 a 80€.
Rien que pour cela je dirais passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:29

autre nom.. zasdar , smk , kandar , en version co2 c 'est ludique +++ en 4.5 ou 5.5 = Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Thumbsup
en pcp pour de la cible c'est moins  sur
pas sûr qu'un membre du fofo en possède un pas dans mon souvenir smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:29

hello
c'est bien la hausse ,le canon et le silencieux du CP2 ARTEMIS . la crosse en bois est un peu plus élaborée que sur les CP1 .
a voir ce que ça vaut comparé au PP700 qui lui est déjà bien connu .
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:04

romeo33 a écrit:

Par contre ils indiquent pression max 30 bar.

C est suremebt une erreur car ici ils parlent de 200 bars
https://www.german-sport-guns.com/shop/en/Diana-Bandit_1910000
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 8:34

raoul_1er a écrit:
romeo33 a écrit:

Par contre ils indiquent pression max 30 bar.

C est suremebt une erreur car ici ils parlent de 200 bars
https://www.german-sport-guns.com/shop/en/Diana-Bandit_1910000

Comme tu veux mais :
- le site du fabriquant indique 30 b
- les photos du site allemand montrent un mano gradue de 0 a 30 b

Conclusion, je pense que c'est plutôt le 200 b l'erreur.
Donc vu la plage de pression d'utilisation (entre 10 et 20b) la taille du réservoir (50ml) cela va pas être terrible en autonomie.
30b cela correspond a la pression moyenne du CO2 (comme par hasard) sauf que le CO2 est en phase liquide dans les sparclettes.
Quand la cartouche est percutée, il passe en phase gazeuse et délivre une pression de 30b dans la valve et cela jusqu’à ce qu'il n'y ait plus ou pas assez de CO2 liquide (pour simplifier car la détente refroidi la cartouche ce qui a tendance a faire baisser la pression).
Avec un réservoir de 50ml d'air qui pls est a faible pression, cette dernière va baisser très vite impliquant nécessairement une chute de vitesse des plombs.
Quand au prix, 100€ pour rajouter un mano et un plug de remplissage, (le CP1M est a 95€ chez Roumaillac) c'est carrément du vol.
Ils auraient mis un vrai réservoir 200b (ou plus) ce qui est surement faisable a ce prix, je dis pas.
Bref si tu veux te dégoûter du PCP, je pense que c'est un bon moyen, maintenant si le père noël t'a porté 200€ dont tu ne sait pas quoi faire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:45

Salut tous
présentation =>  ici <=    par pyramidair

à 9'50"
tableau des vélocités où il est dit de 200 à 140 bars

pour ôter de suite le doute c'est bien 200 bars  (il est indiqué sur le mano x10 ), c'est vrai qu'au premier abord j'avais eu un furieux doute

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Bars10

par contre sur la vidéo aucune constance dans la vélocité, comme montré sur l'extrait, sur le site pyramidair/avis, il est donné pour 30 tir par recharge, c'est très peu.
c'est dû à l'absence de régulation, et le tube n'est pas assez long pour y loger un régulateur, c'est ballot mais ça justifie le prix.

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Veloci10

quand on lit les sautes de vélocité, je doute de la précision sur 15 tirs

je passerais mon chemin, ou alors pour le fun et le plinking, ou alors dégoter un régulateur et un autre tube,
mais pour 150 roros, j'avoue que c'est tenant, bien que ça risque fort de rester dans un fond de tiroir

a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:10

pour l'energie max:
en 4.5

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Veloci11   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Veloci12

18 joules, intéressant mais ça dure pas longtemps (un plomb)

à 15 tirs on est tombé à 12 joules,

de doute fort qu'au delà du 20éme ce soit encore exploitable,
il est vraiment ballot qu'on ait pas la place d'y mettre un régulateur, car on ne peut rajouter de longueur au tube
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:19

pbblt a écrit:

pour ôter de suite le doute c'est bien 200 bars  (il est indiqué sur le mano x10 ), c'est vrai qu'au premier abord j'avais eu un furieux doute

Effectivement, sous cet angle c'est clair, bien vu thumleft

Pour le reste, ce n'est guère étonnant vu la capacité ridicule du réservoir.
La valve est probablement la même que celle de la PR900 qui n'a pas convaincu sur les carabines donc rien de surprenant.

La chose a faire serait de monter un réservoir en alu plus large et décentre vers le bas et la on pourrait intégrer une régulateur genre lane ou huma mais c'est un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:46

hé bien :) merci romero33 et pbblt pour vos retours.

Bon, visiblement à vous entendre, j'ai plutôt intérêt à regarder autre-chose....

Un conseil pour un premier pistolet PCP ?

J'aurais aimé rester dans un budget de +/- 250/300€ max, c'est pour ça que la Diana me faisait de l’œil, mais bon si c'est pour acheter de la Mxxxx, je préfère mettre plus.

Mon envie de passer au PCP vient surtout du fait que mon club de tir à été rénové et compte maintenant 10 lignes de tir à air en plus des 10 lignes de tir a feu (dans un local séparé bien entendu). J'aurais donc un compresseur à ma disposition, j'investirai (peut-être) dans une pompe manuel pour les rares fois ou je voudrai tirer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 0:04

Avec un pistolet, vu la taille du réservoir, cela ne vaut pas la peine de se prendre le choux, c'est la pompe le plus indiqué.
Ne regrette rien car avec une énergie de 18 J tu aurais défoncé les porte cibles du 10m et ton club t'aurai gentiment demandé de ne pas/plus l'utiliser.
Pour conseiller un modèle dans ton budget, je passe la main car je ne vois rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 4:37

pourquoi pas un PP700 ?
il est dans le budget, adapté au 10/25 metres
bien plus régulier visiblement, facilement réglable pour faire la balance entre autonomie et puissance,
les organes de visées sont réglable sur le modèle "SA"
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:43

romeo33 a écrit:
avec une énergie de 18 J tu aurais défoncé les porte cibles du 10m et ton club t'aurai gentiment demandé de ne pas/plus l'utiliser.

Je croyais naïvement que sur un PCP on pouvait régler la puissance... Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Wall
Ceci dit, on a également 3 pas de tir réservé aux .22 et arme a air > à 10 joules, mais on se trouve alors dans le hangar armes à feu nettement plus bruyant...


RubiX a écrit:
pourquoi pas un PP700 ?
il est dans le budget, adapté au 10/25 metres

Sympa ce que tu me proposes.. à 300€ pompe comprise c'est intéressant...
Juste dommage qu'on ne puisse pas utiliser un chargeur 5 coups.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:18

romeo33 a écrit:

30b cela correspond a la pression moyenne du CO2 (comme par hasard) sauf que le CO2 est en phase liquide dans les sparclettes.

Heuuuu, non.... A 20°C, la pression du CO2 (pression de vapeur saturante, puisque équilibre entre phase liquide et gazeuse) est d'environ 57 bar.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:59

mx-5/fred a écrit:
romeo33 a écrit:

30b cela correspond a la pression moyenne du CO2 (comme par hasard) sauf que le CO2 est en phase liquide dans les sparclettes.

Heuuuu, non.... A 20°C, la pression du CO2 (pression de vapeur saturante, puisque équilibre entre phase liquide et gazeuse) est d'environ 57 bar.

Oups !!! Oui je me suis mélange les pinceaux avec les pressions utilisées pour le paintball.
Normale environ 30b et HP environ 60bar ce qui correspond a peu prés a la pression obtenue avec du CO2.
Ma mémoire ma trahie car il me semblait que c’était la pression normale qui était équivalente au CO2 Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Wall

Merci d'avoir rectifié mon erreur. Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:10

romeo33 a écrit:


Merci d'avoir rectifié mon erreur. Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug

Ce n'était pas bien grave mais je me dis que si quelqu'un lit cette donnée et se base dessus pour échafauder un raisonnement, un système, ...

Puis je suis victime de ma déformation professionnelle (sinon de mes déformations professionnelles au pluriel) ingénieur de formation... et devenu prof sur un tard, ça marque !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:36

dans ces prix,
il y a bien un tau7 dans les annonces du fofo mais apparemment il manque le repose paume (et c'est du co2)
pour la pression, j'avais vu mais comme le sujet était pcp . . .

pour mx-5/fred que cela est bien dit

pour raoul_1er, comme le dit roméo
pour tirer aux 10 mètres attention à l'énergie, plus dix joules tu bousilles les cibles et dehors et dans certains clubs, paiement des dégats

après avoir cogité pas mal
on pourrait essayer un limiteur de fuite de 0.02mm en y adjoignant un plénum réduit à l'extrême, et réduction de la force du ressort de marteau, mais c'est du boulot
je pense  que comme il n'y a pas de régulateur, le ressort du marteau doit être assez puissant pour arriver à ouvrir la valve sachant qu'il y a 200 bars derrière, donc réduction du ressort du marteau avec un limiteur de course (sur la qb j'avais modifié le limiteur de course du marteau).
ça doit être possible sans y mettre une fortune

pour 150 roros, quand j'aurais des sous, je relèverais peut-être le défi, vais attendre qu'il y en ait un à revendre, mais faut voir l'éclaté
faudrait arriver à 80 coups d’autonomie à +/- 180 ms en 4.5mm

allez j'échange mon match ap20 avec sa pompe en vente sur le fofo pour un bandit (NAAAAANN je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:28

Sinon pour pas cher tu as ça, et ça tire une 50aine de plombs avec une régularité acceptable, dans tous les cas mieux que ce PCP "irrégulier" c'est bizarre on choisit le PCP pour la régularité....
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? 190102012755812942
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:44

nogolem a écrit:
Sinon pour pas cher tu as ça, et ça tire une 50aine de plombs avec une régularité acceptable, dans tous les cas mieux que ce PCP "irrégulier" c'est bizarre on choisit le PCP pour la régularité....

oui,
lorsqu'il est régulé, ou tout du moins avec une valve pensée, là, il s'agit d'une valve brute. destinée à délivrer un max d'énergie au détriment de toutes autres considérations mais effectivement le pcp s'affranchit de la contrainte température.
il ne faudrait pas grand chose qui sans pour autant la régulée, rendrait l'arme plus régulière.
notre ami recherche pcp
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:22

pbblt a écrit:
dans ces prix,
il y a bien un tau7 dans les annonces du fofo mais apparemment il manque le repose paume (et c'est du co2)
pour la pression, j'avais vu mais comme le sujet était pcp . . .


pour 150 roros, quand j'aurais des sous, je relèverais peut-être le défi, vais attendre qu'il y en ait un à revendre, mais faut voir l'éclaté
faudrait arriver à 80 coups d’autonomie à +/- 180 ms en 4.5mm

hello
dommage pour la crosse du TAU 7 Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Bigcry

pour le DIANA il faudrait voir un éclaté de la valve et ses dimensions sinon on ne peut pas tirer de plans sur la comète .
maintenant a choisir je préfère un bon Co2 qu'un mauvais PCP . les bons PCP même d'occasion c'est un certain budget .
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:32

nogolem a écrit:
Sinon pour pas cher tu as ça, et ça tire une 50aine de plombs avec une régularité acceptable, dans tous les cas mieux que ce PCP "irrégulier" c'est bizarre on choisit le PCP pour la régularité....

hello
si j'ai bien compris il ne serait pas régulier d'après les idées que nous nous faisons sur ce post . ça vaudrait quand même le coup d'attendre des retours d'expériences avant de trop vite le juger .
le gros problème c'est que si c'est une merde c'est deux cent balles de fouttu en l'air
serait-il possible que le constructeur ait adapté une valve de PP700 sur ce pistolet ?????? la ça changerait la donne .
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:37

salut cro
si on regarde l'extrait de la vidéo pour la vélocité, on s'aperçoit qu'il n'es absolument pas régulé, il n'y a pas deux plombs à la même vitesse (enfin si, une fois en montant une fois en descendant).

il est certain qu'il vaut mieux un bon co2 qu'un mauvais pcp,

a+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:08

hello
oui ,si on regarde le nombre de tireurs sur ce forum il doit y en avoir une grande majorité qui ne sont que des tireurs de loisir (c'est mon cas) donc même si je veux progresser j'ai encore beaucoup de marge avec mes Co2 . je n'ai pas encore le niveau pour la compet ni même l'envie d'en faire . après c'est différent pour le reste des tireurs qui veulent faire de la compet l'investissement PCP est plus rentable pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:15

et pour ceux qui tirent en appart, beaucoup moins de problème de météo/temperature et finalement le co2 est "régulier"....
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:18

cro magnon 07 a écrit:
pbblt a écrit:
dans ces prix,
il y a bien un tau7 dans les annonces du fofo mais apparemment il manque le repose paume (et c'est du co2)
pour la pression, j'avais vu mais comme le sujet était pcp . . .


pour 150 roros, quand j'aurais des sous, je relèverais peut-être le défi, vais attendre qu'il y en ait un à revendre, mais faut voir l'éclaté
faudrait arriver à 80 coups d’autonomie à +/- 180 ms en 4.5mm

hello
dommage pour la crosse du TAU 7 Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Bigcry

pour le DIANA il faudrait voir un éclaté de la valve et ses dimensions sinon on ne peut pas tirer de plans sur la comète .
maintenant a choisir je préfère un bon Co2 qu'un mauvais PCP . les bons PCP même d'occasion c'est un certain budget .  
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Beerchug
un morceau de noyer n'est t'il'pas plus facile à travailler que la regulation d'un PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Bandit
» Avis pour pistolet d'entrainement
» Avis sur pistolet Crosman
» Avis Pour Un Pistolet 4,5 BB
» Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: