Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo grizzly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jerem77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 12/12/2018

Gamo Compact - Gamo grizzly  Empty
MessageSujet: Gamo grizzly    Gamo Compact - Gamo grizzly  EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:21

Slt à tous
Voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur la GAMO grizzly en 24 joules  (acheter en Espagne)
De plus j'aurais aimé savoir s'il est possible de remettre cette carabine d'origine c'est-à-dire 36 joules, la carabine est totalement identique à celle vendu en France (exactement les mêmes caractéristiques) sauf .... qu'elle fait pas 36 mais 24 joules
Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Gamo Compact - Gamo grizzly  Empty
MessageSujet: Re: Gamo grizzly    Gamo Compact - Gamo grizzly  EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:13

Je n’ai pas d’avis mais j’ai vu que chez krale, elle est aussi en option
J’ai juste entendu qu’elle n’était pas précise

https://www.forum-airguns.com/t16976-le-must-en-full-power-cal-55
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Grizzly, c'est quoi ?
» Gamo hunter 1250 grizzly pro : 22m
» Gamo grizzly 1250 igt match 1 cal 5.5
» Gamo hunter 1250 grizzly pro igt 5,5 mm
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: