Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres

Aller en bas 
+26
Ozzy
Ricket
michel5611
toy29
Poussin
Narki
loisir57
Jull
algado
crusoe
casecaillou
RubiX
simca
Nono_ptit robot
Moulinor
shovel79
wovokaa
Jeff22
varadero91
lagad
papyjo78
Dédé59
7760pat
Eric89
gatti
Angelo82
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:40

C'est après midi, petit test pour comparer deux de mes carabines à 25 mètres, toutes les deux avec une lunette Stoeger airgun 3-9x40 AO.
Pour la CFX avec des plombs JSB Heavy et pour la LGU des JSB Exact.
Les conditions de tir, dans mon jardin, 10°, assis avec appuis sur table de camping, un peu de vent venant de face.

La CFX est réputée pour être une des plus précise chez Gamo. Pour la LGU, sa réputation n'est plus à faire.

Voici le résultat, 10 plombs par carton :

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Compar10
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:14

super le test. elles font toutes les deux la même puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:45

Très beau comparatif, je suis bien épaté par la LGU. Pourquoi prendre du heavy dans l'une et l'autre pas pour une puissance comparable? Y avait-il de grosse différences de groupement? Pour la lunette, supporte t'elle pour l'instant le traitement? Ce modèle n'avait pas résisté très très longtemps chez moi et pourtant c'est spécial airgun.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:07

est en mettant les JSB Exact. dans la CFX , les JSB Heavy dans la LGU ça donne quoi
bref en inversant les plombs
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:12

La LGU est donnée pour 23 joules. La CFX IGT était donnée pour 24 mais je l'avais reçu en version 7,5 joules mais j'ai agrandi le port de transfert au maximum et depuis elle tape aussi fort que la LGU mais pour toutes les deux je ne pourrais pas dire leur puissance exacte.

Après avoir essayer plusieurs marques de plombs, il c'est avéré que la CFX préférait les Heavy (Les groupements étaient un peu meilleur) et la LGU adore les Exact. Si je fais le contraire, les groupements sont un peu moins bon. Il me semble que j'avais fait un post avec la LGU et différents plombs à 50 mètres.

Pour les lunettes, celle de la CFX a deux ans et environ 10000 plombs dans la mécanique et elle a été montée sur mes trois carabines, quand à celle de la LGU, elle est toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:37

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:37

Ok, je vais pouvoir tester celà vu que j'ai les deux types de plombs. Petite question, le port tu l'as agrandi de quelle façon? C'est pour savoir si le foret HSS suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:44

Le barillet de la CFX est en alliage et très facile à percer avec une mèche normale.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:46

Dédé, imagine si tu avais eu une LGU ???
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:06

Angelo82 a écrit:
Dédé, imagine si tu avais eu une LGU ???

On peut l'imaginer, mais pas sur que j'aurais fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:14

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Dscf0511


Petit test 30 mètres avec différents plombs
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:16

Je suppose que c’est du 4,5mm ? Pouvez vous me dire si on a la même precision en 5.5 qu.en 4.5 ? Merci



Impressionnant le carton a 25m de la lgu master,

Pourquoi vous comparez ces 2 modeles ?
Je n’y connais rien dans ce type de carabine,
Es ce que ça veut dire que ce sont les deux meilleures ou bien la hw97 est
aussi a comparer.
Je regarde chez mundilar la promo hw97 a 350€ avec lunette ?
Mais il existe aussi hw98 etc.. quelle différences la 97 par rapport aux autres
Hw9x ?

Si je devais choisir entre les 2, d’apres les cartons je prendrais la lgu master mais y a t il d’autres modèles capable de faire le super carton que j’ai vu ?
La hw97 en promo fait elle aussi des cartons identiques a 25m ?

Je connais le pistolet hw44 et j’ai pu apprecier ces 24joules avec cette qualité irréprochable. J’ai moins aimé le poids.

Bons tirs et merci de m’initier a ce type de carabine car je ne connais que les pcp meme si j’ai deja eu une gamo cfx royale que je n’aimais pas a cause du super recul qui m’a valu un oeil au beurre noir ( c’etait il y a 20 ans lol)
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:59

J'ai comparé les deux car j'ai les deux avec la même lunette. Elles sont toutes les deux à canon fixe et dites plus précises que les canons basculant. J'ai aussi une Walther Terrus mais la lunette n'est qu'une 4x32 et pour faire de la précision c'est un peu juste.

Pour continuer un peu sur le comparatif, la LGU est très lourde et je ne m'en sert que pour faire du tir de précision en appuis sur une table et assis à 25 ou 50 mètres. La CFX, c'est la carabine de tous les jours, beaucoup plus légère, je tire debout et le plus souvent avec appuis sur le rebord de la fenêtre du garage sur des bouchons de bouteilles de 3cm de diamètre, des petites rondelles d'acier de 2cm placés de 15 à 45 mètres et accrochés avec du fil de fer très fin.

En résumé, la LGU pour la précision, la CFX pour du plinking.



Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:21

Merci Angelo

Comme je suis surpris pas tant de précisions que je croyais réservée au pcp,

Je m’en prendrais bien une mais au niveau du choix, j’aurais aimé plus de carabines comme la serie hwx7 ou 8 ou 100 que je ne connais pas.
Mon cousin a une gamo avec chargeur et impossible de regrouper a 40m, c’est une catastrophe et je ne voudrais pas me retrouver avec ça.
J’ai une lunette en rab et je cherche donc une carabine precise entre 20 et 30m
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:24

La 97 répond à tes critères , mais 5 kg avec la lunette.
Ma HW50 ( ressort 16 j) , testée jusqu'à présent à 20 m
Avec des JSB exact est précise, aussi .
Mais moins lourde et possible de tirer en visée ouverte ou avec dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:46

Avec la carabine je tire en appui et plus c’est lourd moins ça tremble.
Je vais voir si il y a des promos en ce moment (mundilar hw97k a 350€)

Question : es ce que le 5.5 est aussi precis que le 4.5 ?
(J’ai plein de plombs 5.5 )

Les hw 98, 99 100 sont aussi des carabines de même catégorie ?
Merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:16

Salut Papyjo,

Surtout tu prends pas la 98, ok !!

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:21

varadero91 a écrit:
Salut Papyjo,

Surtout tu prends pas la 98, ok !!

J’ai vu dans les occaz du fofo 2 carabines sympas dont une hw97 k mais pas en bois.
Et je me pose toujours la question du 4.5 ou 5.5 sachant que j’utilise déjà beaucoup de 5.5 pour mes pistolets en plinking.

Et la je voudrais bien tenter de refaire des beaux cartons, j’ai la nostalgie du bout rouge de l’allumette a 20-25m lol

Es ce que la hw97k ( y a trop de modeles et jsuis perdu) peut être precis sur une piece d’un cts a 20m ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:50

Normalement la TX200 est considéré comme super précise (mais chère)
La HW97 est censé être pareille, mais un peu moins belle/qualitative
Un kit amélioré la régularité et le comportement
Dites moi si je me trompe

Avec ma LGV a 15m j'avais 5 tirs dans un trou d'un seul plomb c'était top

Il faudrais demander aux usagers des 97 et TX les différences au niveau de la détente : ce point peut être déterminant

Sinon moi j'adore la Hw77k spécial édition verte et la Hw50s silver Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:08

Salut,
mettre sur la balance une Gamo CFX et la Walther LGU, pourquoi pas en terme de résultats en cible, mais ça ne va pas plus loin smil 83
Il y a aussi les ressentis du tir, les vibrations, le recul s'il existe, ce recul se fait-il bien en ligne, est-ce que le canon saute  au moment du tir, la détente est comment ? Bref, une foule de détails qui font que l'on aime ou pas, déjà entre la HW97K vieillissante et la LGU, il n'y a pas photo, pourtant la Weihrauch est toujours une très très bonne carabine thumleft
Enfin, pour juger de la qualité du tir d'une carabine de 16/20 joules, ce n'est pas à 20 mètres, ni même à 30 mètres qu'il faut tester, mais à 50 mètres, pas moins.
Idem pour le test des plombs, à 20 mètres ils sont tous bons, ou presque...disons que ça donne une petite indication, sans plus.
En prenant une HW97 on ne se trompe pas beaucoup, mais aujourd'hui il y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:10

Lgv ou lgu ? Es ce pareil ?

@ Vovoka j’ai pas compris laquelle des deux hw97k ou lgu master Tu dis qu’il n’y a pas photo ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:02

LGV = canon brisant
LGU = canon fixe
en fait c'est la même mécanique sur ces deux Walther, la précision est identique sur les deux caras (ou pas loin...), j'ai eu la LGV que j'ai beaucoup aimé  Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Thumbsup  je l'ai revendu car la crosse en plastique ne me plaisait pas, si la LGV n'avait pas été très bonne, je n'aurais jamais pris la LGU, la LGV Master Pro est aussi une très bonne carabine, son avantage, elle est un peu plus légère que la LGU.

A propos de la HW97K et de la LGU, il y a beaucoup de différence technique entre ces deux modèles, et cela se ressent au moment du tir, ce n'est pas non plus le même prix.
La TX200 et la LGU, là nous avons deux carabines de la même "classe", il y a encore des différences évidentes de comportement lors du tir.........tout le plaisir de la diversité  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:28

Donc tu conseillerais  la lgu par rapport a la hw97k si j’ai enfin compris ?
Je demande car il en a d’occasion sur les forums et aussi un prix pour le hw97k chez mundilar.

Maintenant si j’oublie l’occasIon, pour du tir de precision je prends du 4.5 ou du 5.5
Je demande car pour mes autres matériels j’ai que du 5.5 jsb exact heavy, jumbo, rs .. et pas de 4.5

Merci pour les infos
Joel

Ps hors sujet : je viens de inter-changer mes lunettes sur mon Zoraki et mon cp1-m
Donc hawke 3-9x40 vs 3-9x30 inyoursights(amazon) Et j’ai comme l’impression que la hawke est moins lumineuse, demain les tests
Je dis ça car il  faut relativiser les résultats de cartons selon l’optique des 2 carabines
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:22

D'accord avec wovokaa, j'adore ma hw77 mais face à la lgu à 50m elle fait moins bien, peut être avec un max de tuning delron vglide etc elle pourrait rivaliser, elle est sublime et j'adore tirer avec mais en précision pure la lgu se tiens avec un bon pcp, et elle est déjà "tuned" d'usine, d'où peut-être son prix. Si je trouve une TX gauchère en Angleterre en janvier je la ramène, et à ce moment là je pourrais comparer les deux Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:28

Ben si tu as 500 € à mettre dans une carabine, alors la LGU sera supérieure à la HW97K.
https://www.krale.shop/en/walther-lgu-master-pro-13679.html
Le calibre 5.5 c'est sympa avec un peu de puissance, ou pour faire du plinking, autrement le 4.5 sera plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» PETIT COMPARATIF ENTRE GAMO SHADOW640/DELTAFOX/GAMO68
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» Comparatif Gamo CFX et AirMagnum 850
» [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: