Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400

Aller en bas 
+7
Nathanielcrasset
fébus
Sidewind
trandber79
Dédé59
7760pat
steampunk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:00

Bonsoir ,
Cette après midi petite séance avec  la royale 400 .c'est vraiment la cata . Des groupements de M..... regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Wall
Depuis le temps que je pense qu'il n'y a pas de régulateur sur la bête je me suis décider à démonter …. Bah y en a pas regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Rant

Sur les conseils de Jeff je regarde pour un Huma . Et voila ce que j'ai trouver pour la royale 400 qui n'a pas de régulateur d'origine :


. Retirez le pistolet du stock
2. Retirez le tube à air / la bouteille, le support de la vanne (1) et le joint en plastique (2)
situé à 10 mm à l'intérieur du support de la vanne (1).
3. Retirez le manomètre, vous verrez un trou de 2 mm de diamètre juste sous le
Le trou du manomètre devra être percé à l’aide d’un foret de 2 mm. se souvenir de
enlever les copeaux d'aluminium du bloc
4. Remplacez le joint en plastique situé sous le manomètre et rattachez-le à la vis.
jusqu'à ce que vous puissiez le sentir toucher le joint en plastique et ensuite ajouter une moitié à un tour complet
au manomètre en fonction de la façon dont vous voulez que le manomètre soit assis
5. Maintenant, insérez le régulateur comme indiqué ci-dessous, poussez-le en place et vissez
le support de valve (1) en arrière. Rattachez le tube à air / la bouteille et le stock!

Je ne comprend pas cette histoire de perçage   smil 84    et vous ?
D'avance merci de vôtre aide .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:55

heuuu j'ai vue cela steampunk comme explication


Mon fusil avait un trou pilote de 2 mm… découvert sous le manomètre (manomètre).
J'ai enlevé l'entretoise en plastique et emballé des essuie-tout dans la chambre à air pour empêcher les copeaux d'aluminium de pénétrer profondément dans le travail du pistolet… .la perceuse de 2 mm suivra le trou pilote mais je suggère une perceuse à colonne…
Choses à surveiller; allez très lentement et lubrifiez le foret… puis soyez extrêmement prudent à l'intérieur de cette chambre à air… ne rayez pas l'intérieur ou ne tordez pas sur le nouveau trou… du papier de grain 1500 très légèrement à proximité du nouveau trou… rappelez-vous qu'au moins un tour doit glisser et Après ce nouveau trou d’échappement, scellez le côté régulé du trou d’échappement et un autre joint scelle les choses afin que l’air de la bouteille passe par le détendeur et ne sorte pas par le trou d’échappement… maintenez-le parfaitement lisse pour que les joints soient efficaces.
Aussi, NE PAS SECHER LE FEU pour dégazer le pistolet, vous endommagerez le bloc d’action autour de la valve de tir…
Une fois que le nouveau registre est entré, je commençais à photographier avec la tension de ressort de mon marteau réduite à son minimum et à y pénétrer en tirant sur le copain…

mais je pige pas bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:32

Salut Pat ,
Bah c'est rien de le dire , j'ai rien compris smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:56

ben si je pige bien y'a 2 trous 1 pour le mano l'autre a faire pour la PA
c'est pas simple regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Wall de plus ça comporte un gros risque a mon gout

autrement Altaros


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:57

Personnellement je ne percerai pas ma cartouche d'air pour l'installation d'un régulateur, enfin cela ne reste que mon point de vue personnel, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.
Avant de procéder a une telle modification il faut être sur du résultat escompté sinon l'addition devient lourde
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:26

bien ok oki avec Dédé59
avec l'altaro pas de perçage de plus 2 manomètres 1 pour la pression bouteille , l'autre pression régulateur
mais si les pas de vis sont identique j'inverserais les manomètres pour plus de précision pour le mano sortie régulateur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:12

salut steampunk,

tu a des photos de tes groupements ???
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:19

Bonsoir ,
L'altaro , j'ai pas trouvé où l'acheter ?

Non pas de photo des groupements et franchement ça mérite pas d'être montré smil 85

Bon j'rigole j'rigole mais cette histoire de perçage c'est pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:24

https://www.altaros.cz/en/fx-airguns/16-4820-fx-airgun-royale-400-fx-boss.html#/62-awpdetails-
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:43

bonsoir , le trou a percer , sur le bloc en dessous du manomètre , qui est d'ailleurs pré-percer,  sert a ce que le régulateur "respire" il est indispensable si tu installes un régulateur

edit :regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Reg-vent_0767
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:48

Bonsoir Sidewind ,
Ta pas des photos de l'opération ? une chose qui est sure , pas une explication sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:49

et franchement l'installation d'un régulateur va te changer la vie , perso je suis passé d'une trentaine de tirs a une centaine , le tout régulé

edit: l'opération elle est simple , lorsque tu as ton régulateur (huma semble donné les meilleurs résultats) tu démontes ta bouteille , retire l'embout de gonflage , tu vires la bague en plastique qu'il y a dans le bloc , retire le mano , perce le pré trou en débouchant  , un petit coup de soufflette et insère le régulateur , remonte le tout ...... (15 a 30 min )


Dernière édition par Sidewind le Dim 16 Déc 2018 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:50

Haaaa crotte !! j'avais pas vu la photo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:13

tiens si cela peut t'aider http://foto.huma-air.com/foto/Installation%20guide%20FX%20Boss.pdf
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:33

Merci thumleft
Je vais faire des photos d'avant et après  l'opération regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 0trampol et j'espère avoir ma femme pas loin de moi pour m'éponger le front lorsque je perforerais le boitier regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Poo
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 0:32

Elle est ancienne ta Royale 400? La mienne (en calibre 5.5) a un an.
Même si je n'ai pas encore démonté le réservoir pour vérifier la présence d'un régulateur, Il me semble bien qu'elle soit régulée pourtant: 2 à 3 m/s d'écart au grand max entre chaque plomb mesuré au Chrony et facilement 60 tirs d'autonomie à pleine puissance (position 3 pour 40 j de puissance).
Pour la précision, aillant changé de lunette le mois dernier, sur des tirs en bench durant le réglage de la lunette, j'ai réalisé à trois reprises des groupements de 5 plombs dans à peu près une pièce de 2 Euros à 90 mètres. J'aurais bien voulu poursuivre jusqu'à 100 m mais à casa, je n'ai pas la place pour tirer en sécurité à cette distance et je n'ai pas eu le temps d'aller au stand depuis.
Dans cette vidéo, on voit comment accéder au régulateur d'une royale 500:
https://www.youtube.com/watch?v=e90ANc8qb0k
Dans cette autre vidéo pour une Royale 400 semble-t'il (calibre 5.5 mentionné sur le côté), le présentateur dit que s'il y a présence d'un petit évent dans le boitier à côté du mano, il y a de forte chance que la Royale soit un modèle régulé (faudra que je regarde la mienne). Il donne aussi sa manière de démonter, entretenir et régler le régulateur:
https://www.youtube.com/watch?v=59yQ90JwxYc
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 7:23

Bonjour,
Ma fx à deux ans .
Tu parle de 40 j en position 3 . Des groupements à 90 mètres ! il n'y a pas de doute sur la présence d'un régulateur FX .
Pour l'écart de 2 à 3 m/s je ne me rends pas compte. Il paraît  que les régulateurs Huma sont mieux que les FX . Perso j'aurai bien aimé avoir un  régulateur FX d'origine et réussir à faire des groupements  à 50m  à chaque sortie regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Wall   .

Et il est la le problème . D'une fois à l'autre les résultats en cible sont vraiment différents et l'on se pose des questions sur les flyers  , pourquoi la dernière fois j'ai fait un beau carton et lâ que de la M...
Je veux bien croire qu'il y a des jours avec et des jours sans mais quand même !!
Bon ! je ne regrette pas l'achat de la royale mais obligé de faire un trou pour l'installation du régul . Comment dire ? il prend les gens pour des cons Monsieur FX .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:03

Le trou est déjà commencé. Ce sont des boîtiers qui étaient prévus pour le régulateur en option chez FX. Il ne reste pas grand chose à percer.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:19

Merci à tous pour vos infos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:53

Ok, n'ayant trouvé que des annonces pour Royale avec régulateur quand je me suis intéressé à ce modèle l'an dernier, je croyais qu'elles étaient systématiquement équipées avec depuis bien plus longtemps que ça.
Bonne chance alors pour le petit passage au bloc opératoire et applique toi bien! 😉
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:31

thumleft Sidewind avec la photo je pige mieux le pré perçage
en faite c'est relativement simple a faire
dans mon esprit vue les explications ci dessus dans les première pages je voyais le pré perçage juste a coté du trou du manomètre
c'est la que smil 82 regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Wall pour moi il y avais un truc qui clochait
bref je pigeais pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:54

C’est juste un trou (vent hole) qui va se placer entre les deux joints toriques du regulateur. Indispensable. La plus grande précaution à prendre c’est de bien enlever les bavures d’acier à l’interieur pour ne pas abîmer les joints toriques en poussant le regulateur dans son logement. Sinon fuite.
Par contre regulateur ou non selon la plage d’utilisation ça doit grouper. Si la carabine arrose c’est autre chose que le regulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:54

Je ne savais même pas qu'il existait des Royales sans régulateur ^^

Je rejoins Franck, mon T12 sans régulateur groupais très bien

C'est peut être une occasion pour faire un bon nettoyage et changements des joints
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:03

La première chose à faire est un bon nettoyage du canon.
Et je parle en connaissance de cause...
C est incroyable ce que peut donner de mauvais cartons un canon encrassé
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:00

Bonsoir ,
Vous m'inquiétez lâ !!
Je vais nettoyer le canon ça ne mange pas de pain smil 85 mais pour les joints , on la trouve ou la   pochette complète ?

Une chose est sur avant le démontage , elle ne perdait pas de pression .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   regulateur huma - histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régulateur Huma pour Benjamin Armada avec ou sans manomètre ?
» régulateur huma
» Régulateur Huma sur fx impact MK1
» Régulateur pp750s huma air
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: