Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon cadeau de Noel est arrivé

Aller en bas 
+6
Jano
jipegal
rustyplayer
papyjo78
Dédé59
cro magnon 07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:45

jb971 a écrit:
salut cro

c'est un excellent pistolet.
je l'avais vu en vente ici.

en plus avec son tres judicieux système de sparclette c'est genial…..

877g c'est un peu leger….. l'ideal est que tu puisses rajouter 100gr avec des contrepoids.

ainsi tu atteindras le poids ideal d'une arme match, et un peu plus lourd tu bougeras moins en visée.

+1 avec toi Jb971
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:34

j'ai de la feuille de plomb mou ,croyez vous que je peux en enrouler autour du porte sparclette pour mes essais ????
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:55

cro magnon 07 a écrit:
j'ai de la feuille de plomb mou ,croyez vous que je peux en enrouler autour du porte sparclette pour mes essais ????
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:57

oui , cro, tu peux….ou autour du canon

le principal est que tu puisses bouger ton plomb pour trouver le meilleur equilibre de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:30

Salut
si tu peux démonter le porte-guidon

pour le contre poids, je peux te faire un manchon coulissant en bronze, je dois en avoir un bout dans un coin, du laiton j'en ai plus

il me faut juste le diamètre du canon, la hauteur du porte guidon et l'espace le plus réduit entre le canon et le porte sparclette, au 1/10 de millimètre,

si ça t’intéresse, envoie un mp

j'en ai fait un sur un lp10, il coulisse sur le canon, ainsi on peut régler la valeur du contre-poids, ça évite les coups de doigts

ça devrait le faire également

et effectivement, étant donné que le poids se trouve vers la poignée, j'ai peur au coup de doigt fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:55

pbblt a écrit:
Salut
si tu peux démonter le porte-guidon

pour le contre poids, je peux te faire un manchon coulissant en bronze, je dois en avoir un bout dans un coin, du laiton j'en ai plus

il me faut juste le diamètre du canon, la hauteur du porte guidon et l'espace le plus réduit entre le canon et le porte sparclette, au 1/10 de millimètre,

si ça t’intéresse, envoie un mp

j'en ai fait un sur un lp10,  il coulisse sur le canon, ainsi on peut régler la valeur du contre-poids, ça évite les coups de doigts

ça devrait le faire également

et effectivement, étant donné que le poids se trouve vers la poignée, j'ai peur au coup de doigt fatidique.

hello
ta proposition est sympas ,je garde ça sous le coude en cas de besoin . je pense que je vais faire d'abord quelques essais avec du plomb en feuille enroulé sur le canon ou sur le porte sparclette juste histoire de voir ce que ça peut m'apporter de plus ,si c'est concluant je prendrais les cotes qui vont bien et je reviendrais vers toi .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:59

jb971 a écrit:
oui , cro, tu peux….ou autour du canon

le principal est que tu puisses  bouger ton plomb pour trouver le meilleur equilibre de l'arme

juste une question ,combien de grammes en moyenne pour un contre poids ???

édit: oups tu m'as dit 100 gr un peu plus haut ,je regarderai demain ce qu'il traine dans mon atelier pour bricoler un contre poids .
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:57

cro magnon 07 a écrit:
jb971 a écrit:
oui , cro, tu peux….ou autour du canon

le principal est que tu puisses  bouger ton plomb pour trouver le meilleur equilibre de l'arme

juste une question ,combien de grammes en moyenne pour un contre poids ???

édit: oups tu m'as dit 100 gr un peu plus haut ,je regarderai demain ce qu'il traine dans mon atelier pour bricoler un contre poids .
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug


L idéal serait d en faire deux de 50 grammes
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:10

Bonjour tous

voila j'ai retrouvé un carton fait avec mon Walther

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Walthe10

je trouve qu'avec le cylindre d'origine l'équilibre est parfait et que le poids lui donne une très bonne stabilité

dom
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:14

jipegal a écrit:
JANO, je crois qu'on en avait parlé, j'ai été un peu vite et je l'ai acheté en Allemagne, pour environ 100€ alors que le tien était moins cher et aussi efficace... mais c'était fait ...
Le petit bout de vis qui dépasse en avant de l'adaptateur sert à plaquer et percer la cartouche de CO2 avec une clef allen
http://www.egun.de/market/item.php?id=7172952

Effectivement, je m'en souviens !
En tout cas j'adore sa conception. Juste pour le coté bidouille, je vais tenté d'en faire un sur le principe du tien.

cro magnon 07 a écrit:
ce matin j'ai mis en place ma deuxième sparclette car les tirs commençaient a percer dégueulasse sur le carton .

Au bout de combien de tirs les plombs commençaient à moins bien percer le cartons ?

cro magnon 07 a écrit:
c'est vraiment le top ce système

Je suis content que ça te convienne. Je suis surtout content que ce genre de pistolet trouve une "deuxième jeunesse" !
C'est quand même dommage d'avoir ces "anciens" modèles au fond d'un placard d'un particulier ou d'un club, juste parce qu'ils sont plus difficiles à recharger en gaz.

pbblt a écrit:
si tu peux démonter le porte-guidon

Oui, le porte guidon se démonte sur le Walther CP2

pbblt a écrit:
pour le contre poids, je peux te faire un manchon coulissant en bronze, je dois en avoir un bout dans un coin, du laiton j'en ai plus
il me faut juste le diamètre du canon, la hauteur du porte guidon et l'espace le plus réduit entre le canon et le porte sparclette, au 1/10 de millimètre,

Ha les joies d'un tour !!! Bientôt moi aussi j'en aurai un et ça sera le jour et la nuit.
J'adore le coté entraide qu'il peut y avoir entre les passionnés.
L'un possède un tour, l'autre une fraiseuse, lui travaille le bois etc... Au final, en partageant les connaissances et les savoirs, on arrive à faire pleins de trucs !

jb971 a écrit:
L idéal serait d en faire deux de 50 grammes
Je suis d'accord, ça permettra d'avoir un réglage plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:21

hello
Jano t'inquiètes pas il est entre de bonnes mains et je suis heureux que ce soit les miennes smil 85
de plus je partage ton avis :nos expériences et nos connaissances doivent être partagées et ça enrichi le forum .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:53

Jano a écrit:

cro magnon 07 a écrit:
ce matin j'ai mis en place ma deuxième sparclette car les tirs commençaient a percer dégueulasse sur le carton .

Au bout de combien de tirs les plombs commençaient à moins bien percer le cartons ?

cro magnon 07 a écrit:
c'est vraiment le top ce système

Je suis content que ça te convienne. Je suis surtout content que ce genre de pistolet trouve une "deuxième jeunesse" !
C'est quand même dommage d'avoir ces "anciens" modèles au fond d'un placard d'un particulier ou d'un club, juste parce qu'ils sont plus difficiles à recharger en gaz.

pbblt a écrit:
si tu peux démonter le porte-guidon

Oui, le porte guidon se démonte sur le Walther CP2

pbblt a écrit:
pour le contre poids, je peux te faire un manchon coulissant en bronze, je dois en avoir un bout dans un coin, du laiton j'en ai plus
il me faut juste le diamètre du canon, la hauteur du porte guidon et l'espace le plus réduit entre le canon et le porte sparclette, au 1/10 de millimètre,

Ha les joies d'un tour !!! Bientôt moi aussi j'en aurai un et ça sera le jour et la nuit.
J'adore le coté entraide qu'il peut y avoir entre les passionnés.
L'un possède un tour, l'autre une fraiseuse, lui travaille le bois etc... Au final, en partageant les connaissances et les savoirs, on arrive à faire pleins de trucs !

jb971 a écrit:
L idéal serait d en faire deux de 50 grammes
Je suis d'accord, ça permettra d'avoir un réglage plus fin.

hello
je suis sur d'avoir fait 3 séries de 30 plombs plus quelques tirs de réglages .de toutes façons c'est plus de cent plombs sans problèmes de régularité a part peut être les 5 premiers plombs qui sont un peu moins réguliers (remarqué mais reste a confirmer)
quand je fais bien attention a la position de l'arme dans ma main ainsi que au lâcher ça ne sort pas du 8 ou du 9 ,ça fait même des mouches .
je n'ai pas encore bien assimilé le départ comme me l'a appris l'animateur du club de tir . c'est évident quand je tire avec le Gamo Compact ou l'ARTEMIS CP2 mais pas avec le Walther ,sa course est très longue et je ne sent presque pas la bossette pourtant je n'ose pas encore toucher a ce réglage . le départ est très doux contrairement a l'Artémis qui secoue un peu mais sur le Walther c'est moi qui provoque le départ alors que normalement ça devrait partir presque tout seul . donc si je provoque le départ j'ai une appréhension et presque forcément un léger coup de doigt donc forcément je contre vise instinctivement et forcément je ne tire pas comme il faudrait .
pour les contrepoids quand je tire avec le Walther je le sens bien équilibré ,il ne pique pas du nez .  je lis les conseils ,j'essaye de les comprendre car les copains ne se donnent pas la peine d'écrire pour ne rien dire mais il faut quand même que j'essaye pour voir la différence sinon je risque fort de mourir idiot smil 85 j'ai les bouteilles d'origine et je peux faire du tir a vide ,ça m'aidera peut être a y voir plus clair .
mais bon ,si je dis des conneries n'hésitez pas a me reprendre de volley ,ça peut m'aider a progresser .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:04

ne pas oublier que le Walther de cro est plus leger que celui d'origine….

car la bonbonne de co2 pleine pese plus lourd qu'une simple sparclette….
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:39

pour JANO et tout le monde; [img]mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 P1030912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:41

encore[img]mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 P1030913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:45

encore [img]mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 P1030914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:49

on peut se servir de cette vis qui sert à percer la cartouche, pour la rallonger et lui placer des poids en se servant du filtage en en mettant une d'environ 10 centimetres de long [img]mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 P1030915[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:52

la dernière [img]mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 P1030916[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:48

hello
il est pas mal aussi ce système .
j'ai tiré 60 plombs cet après midi pour régler un peu les instruments de visé . je pense avoir trouvé le bon compromis pour la hauteur, par contre le moindre coup de doigt se paye très cher ,il faut bien bloquer le poignet sinon ça fly dur sur les cotés .
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:10

cro magnon 07 a écrit:
hello
il est pas mal aussi ce système .
j'ai tiré 60 plombs cet après midi pour régler un peu les instruments de visé . je pense avoir trouvé le bon compromis pour la hauteur, par contre le moindre coup de doigt se paye très cher ,il faut bien bloquer le poignet sinon ça fly dur sur les cotés .
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug

bien bloquer le poignet est indispensable

ne pas serrer la crosse trop fort, et ne pas appuyer le pouce, juste le poser sur la crosse
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:54

jb971 a écrit:

ne pas appuyer le pouce, juste le poser sur la crosse

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 6:37

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Thumbsup
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:14

hello
suite aux conseils pour l'ajout d'un contre poids ,j'ai donc fait un essais avec de la feuille de plomb enroulée autour du cylindre de sparclette . l'arme est un peu plus lourde et semble bouger un peu moins mais je n'ai tiré que trente plombs il fait trop froids et trop humide pour arriver a bien me concentrer.il me faudra d'autres essais pour confirmer . si c'est bon il me restera a affiner les réglages de hausse ainsi que la tenue de crosse avec quelques légères modifs de confort sur le bois et en dernier il restera le réglage du départ .
après tout ça a moi la chasse aux mouches   mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 0trampol  
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Dscn3511
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:25

Cro mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:44

hello Dom
une longue mise au point pour en tirer le max
mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de Noel est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau est arrivé!
» Cadeau de Noël
» cadeau de Noël commander
» liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: