Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Test 6mm Glock 17 10m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Test 6mm Glock 17 10m Empty
MessageSujet: Test 6mm Glock 17 10m   Test 6mm Glock 17 10m EmptySam 24 Nov 2018 - 18:18

Un petit test de GLOCK 17 6mm à 10m.

GLOCK 17 / Billes 0.28g
10m / appuis avant
17 Billes
Ecart du n°5 >> 7.5cm

Test 6mm Glock 17 10m Wp_20148

Le gros trou de 4 billes en haut à gauche doit être du au coup de doigt, pour les 3 autres (à gauche) je ne serais dire si c'est des flyers ou de la précipitation on a tendance à avoir la gâchette facile avec une arme semi-auto...

Je trouves ça plutôt pas mal même si on est loin d'une arme de match et aussi un peu moins bon qu'une réplique diabolo, je rentre facile dans un carré de 6*6cm à 10m en tire 2 mains, cela correspond à peu près à une silhouette humaine à 50m (pour une vrai bien sur) ce qui est pas dégueu pour une arme d'intervention.
Et puis avec le blowback on à vraiment une sensation d'une arme semi-auto ce qui est vraiment cool.

Bref je conseil à tout le monde qui veut ce faire un tir vraiment fun ce GLOCK 17.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Test 6mm Glock 17 10m Empty
MessageSujet: Re: Test 6mm Glock 17 10m   Test 6mm Glock 17 10m EmptySam 24 Nov 2018 - 19:55

Et tu as parfaitement raison !

Quelle marque, le Glock ?

Gaffe quand même: parler de tirer sur une silhouette humaine, c'est mal ! En revanche, tirer sur une silhouette humaine (ou, mieux: plusieurs)(en encore mieux: plusieurs zombies), dans ton garage, ça tu peux le faire, et c'est encore plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Test 6mm Glock 17 10m Empty
MessageSujet: Re: Test 6mm Glock 17 10m   Test 6mm Glock 17 10m EmptySam 24 Nov 2018 - 20:05

C'est un modèle basique Cybergun/VFC, mais il y' en a des aussi bien et moins chère les Cybergun on paye beaucoup la licence.
Moi je l avais pris car j'avais un bon d'achat sur un magasin d’airsoft qui ne vendait que ça, sinon j'aurais pris un KJ works à 110e contre 160e pour le cybergun...

Oui si on veut c'est pas propre/propre mais c'est toujours mieux de tirer sur une silhouette humaine que sur un humain Test 6mm Glock 17 10m Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test 6mm Glock 17 10m Empty
MessageSujet: Re: Test 6mm Glock 17 10m   Test 6mm Glock 17 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 6mm Glock 17 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 9mm -test a 25 mètres-
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» Glock 17 gen 4
» glock en 4.5/177
» glock 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: