Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:22

Bonjour

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

J'ai toujours des problèmes lorsque je descend le bras et que j'arrive au niveau de la cible.

Ma ligne de visée se trouve au niveau du bas du cran de mire.

J'ai donc été obligé de modifier l'angle de la poignée de mon Steyr LP2.

Sinon il faut que je modifie l'angle de mon poignée pour aligner la hausse et le cran de mire.

Avez vous ce type de problème ou mon poignée aurait un angle différent naturellement ?

J'ai remarqué que j'ai souvent ce problème avec les poignées anatomiques réglables.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjnxNn2OD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-1-800x600

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjn40rm1D_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-2-800x600

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjoAhl2fD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-3-800x600

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjo4TrofD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-4-800x600

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjpCKY18D_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-5-800x600
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:05

hello
une crosse anatomique c'est fabriqué selon un certain standard ,donc ce n'est pas a chaque coup que la main s'y adapte parfaitement ,on est bien obligé de modifier quelques menus détails sinon a quoi ça sert qu'elle soit anatomique .
amicalement
cro Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:30

cro magnon 07 a écrit:
hello
une crosse anatomique c'est fabriqué selon un certain standard ,donc ce n'est pas a chaque coup que la main s'y adapte parfaitement ,on est bien obligé de modifier quelques menus détails sinon a quoi ça sert qu'elle soit anatomique .
amicalement
cro Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Beerchug

Bonjour cro magnon 07

Je sais bien mais là il y a vraiment beaucoup de modification dans l'inclinaison.

Il y a deux petites vis derrière pour modifier l'inclinaison, elles sont vraiment trop courtes comparer à l'inclinaison que je dois modifier.

J'ai ajouté presque 4 mm d'inclinaison à la longueur des vis.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:56

J'ai supprimé ce que j'ai fait.

J'ai modifié le réglage de l'inclinaison avec des vis qui sont dessous cela va beaucoup mieux.

Je n'avais pas vu ces vis, elles étaient complétement enfoncées.

Il fallait beaucoup modifier l'inclinaison de la poignée avec les vis dessous cela a été facile.

J'ai posé la question car je n'ai pas compris le fonctionnement de ce réglage, mais avec les vis dessous on peut facilement reprendre l'inclinaison de la poignée.

Voici le résultat :

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvoWo864yD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-avec-vis-dessous-a-419x800
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:42

Bonjour

Avec l'inclinaison de la poignée je suis bien dans l'alignement cran de mire guidon.

La poignée me va bien, ce serait dommage d'en modifier la morphologie.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKwqEjP2K4D_Steyr-LP2-vis-de-reglage-800x536
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:59

Bonjour

J'ai fini de modifier l'inclinaison de la poignée sur le Steyr LP2.

J'ai enfin compris que pour la stabilité de l'arme, il faut jouer sur les 6 vis de réglage.

A partir du moment où l'on modifie l'inclinaison de départ, on est obligé de modifier les appuis derrière et dessous en utilisant les 6 vis de réglage.

Il faut positionner la poignée avant de la visser en la poussant à fond et vérifier sa stabilité.

Tant que la poignée n'est pas stable, c'est qu'elle ne porte pas sur toutes ses vis de réglage.

J'ai fait un croquis pour montrer le positionnement.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKzj0Hxwa0D_modification-de-la-poignee-sur-un-steyr-lp2-800X556
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:32

salut

si je peux me permettre

fait attention à ces deux petits points de réglement 10m issf

a) Poignée pistolet air 10m
Aucune partie de la poignée, de la carcasse ou des accessoires ne peut toucher une partie du poignet.
L’appui paume doit former un angle qui ne soit pas inférieur à 90° par rapport à la poignée. Ceci s'applique autant pour
l'appui paume à l'arrière et à l'avant de la poignée que pour les côtés.

en changeant trop l'inclinaison de la crosse il se peut qu'elle ne rentre plus dans la boite,  et c'est ballot de se faire disqualifier pour ça, surtout aux résultats sur une réclamation d'un concurrent

dimension de la boite = 420x200x50 ,
parfois, le pistolet passe tout juste et les cales sont là pour empêcher ce type d'incident

je te dis ça parce que ça m'est arrivé
une fois j'avais réglé la mienne en dévers en retirant une cale acier, elle dépassait les 50mm de hauteur, j'ai du régler pour pouvoir tirer (et j'avais du dévers une fois sur deux), c'était sur mon ap40, le juge m'a dit que j'avais de la chance qu'il s'en soit aperçu avant la compet, si ça avait été en fin, disqualifié j'aurais été

depuis que j'ai le match-guns,  çà m'arrive plus.

belle arme que le cp2
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:25

pbblt a écrit:
salut

si je peux me permettre

fait attention à ces deux petits points de réglement 10m issf

a) Poignée pistolet air 10m
Aucune partie de la poignée, de la carcasse ou des accessoires ne peut toucher une partie du poignet.
L’appui paume doit former un angle qui ne soit pas inférieur à 90° par rapport à la poignée. Ceci s'applique autant pour
l'appui paume à l'arrière et à l'avant de la poignée que pour les côtés.

en changeant trop l'inclinaison de la crosse il se peut qu'elle ne rentre plus dans la boite,  et c'est ballot de se faire disqualifier pour ça, surtout aux résultats sur une réclamation d'un concurrent

dimension de la boite = 420x200x50 ,
parfois, le pistolet passe tout juste et les cales sont là pour empêcher ce type d'incident

je te dis ça parce que ça m'est arrivé
une fois j'avais réglé la mienne en dévers en retirant une cale acier, elle dépassait les 50mm de hauteur, j'ai du régler pour pouvoir tirer (et j'avais du dévers une fois sur deux), c'était sur mon ap40, le juge m'a dit que j'avais de la chance qu'il s'en soit aperçu avant la compet, si ça avait été en fin, disqualifié j'aurais été

depuis que j'ai le match-guns,  çà m'arrive plus.

belle arme que le cp2

Bonjour pbblt

Merci pour tes conseils, tu ne pourrais pas positionner ton gabarit sur une photo pour que l'on en fasse profiter tout le monde.

J'ai bien compris qu'il y a un cadre, mais je n'ai pas compris comment positionner ta boite de 420x200x50 sur un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:03

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque que je me suis aperçu que le corps de l'arme se calait sur les bords de la poignée.

J'ai compris qu'il y avait contrainte lors du serrage de la poignée.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKzm20NddyD_Steyr-LP2-positionnement-du-corps-dans-la-poignée-600x800
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:52

Bonsoir

J'ai testé l'arme ce soir aux 10 mètres.

La position du poignet est confortable.

Il faut que je perde cette mauvaise habitude que j'avais pris de faire bouger le poignet à l'approche de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:32

salut

pour la boite, ton club doit en posséder une

il s'agit d'une bête boite en bois, avec une glissière, on y place le pistolet et on ferme la boite. il faut qu'on puisse fermer la boite

les dimensions intérieures comme je te le disais 420x200x50, tu peux t'en faire une en carton, si elle rentre, c'est bien, si tu peux y mettre un couvercle qui touche les bords c'est ok. sinon, revoir la copie


si j'ai pu
a+
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:50

pbblt a écrit:
salut

pour la boite, ton club doit en posséder une

il s'agit d'une bête boite en bois, avec une glissière, on y place le pistolet et on ferme la boite. il faut qu'on puisse fermer la boite

les dimensions intérieures comme je te le disais  420x200x50, tu peux t'en faire une en carton, si elle rentre, c'est bien,  si tu peux y mettre un couvercle qui touche les bords c'est ok. sinon, revoir la copie


si j'ai pu
a+

Bonsoir pbblt

D'accord, j'ai compris merci.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:10

JML19 a écrit:
Bonsoir

J'ai testé l'arme ce soir aux 10 mètres.

La position du poignet est confortable.

Il faut que je perde cette mauvaise habitude que j'avais pris de faire bouger le poignet à l'approche de la cible.

1: faire la rétroversion,
pour ne pas sortir de l'empilement osseux

2: s'appuyer, se tasser sur le bassin,
pour ne pas se pencher vers ou de l'autre coté de la cible

3: ne pas relever l'épaule dont le bras tient le pistolet
pour ne pas casser l'angle, sinon l'angle ne sera plus correct, et tu devras corriger avec le poignet


pour corriger le défaut
sans tirer, et cible retournée

tu mets un appui de 20 cm devant toi, sur la table.

tu prends ta ligne de mire bras baissé, ton pistolet sur l'appui et tu lèves le bras pour l'amener en cible, sans bouger le reste du corps, sans changer la tenue de ton arme. et toujours en prenant la ligne de mire

si tu es bien positionné, tu dois arriver en cible, la prise de ligne de mire doit être correcte

d'après ce que tu décris, tu dois casser ton empilement osseux

le primordial en tir, est la prise de position, et la montée en cible en fait partie, il suffit d'oublier un élément de la séquence et tu vas arriver en cible avec une prise de ligne de mire différente, et tu auras tendance à corriger par le poignet, mauvais

a+
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:18

pbblt a écrit:
JML19 a écrit:
Bonsoir

J'ai testé l'arme ce soir aux 10 mètres.

La position du poignet est confortable.

Il faut que je perde cette mauvaise habitude que j'avais pris de faire bouger le poignet à l'approche de la cible.

1: faire la rétroversion,
pour ne pas sortir de l'empilement osseux

2: s'appuyer, se tasser sur le bassin,
pour ne pas se pencher vers ou de l'autre coté de la cible

3: ne pas relever l'épaule dont le bras tient le pistolet
pour ne pas casser l'angle, sinon l'angle ne sera plus correct, et tu devras corriger avec le poignet


pour corriger le défaut
sans tirer, et cible retournée

tu mets un appui de 20 cm devant toi, sur la table.

tu prends ta ligne de mire bras baissé, ton pistolet sur l'appui et tu lèves le bras pour l'amener en cible, sans bouger le reste du corps, sans changer la tenue de ton arme. et toujours en prenant la ligne de mire

si tu es bien positionné, tu dois arriver en cible, la prise de ligne de mire doit être correcte

d'après ce que tu décris, tu dois casser ton empilement osseux

le primordial en tir, est la prise de position, et la montée en cible en fait partie, il suffit d'oublier un élément de la séquence et tu vas arriver en cible avec une prise de ligne de mire différente, et tu auras tendance à corriger par le poignet, mauvais

a+

J'ai bien compris tes explications, il faut que je modifie aussi au niveau de mon épaule.

J'ai ce défaut il me semble au moment de la prise de visée.

J'avais aussi le défaut de me pencher vers la cible, Pascal notre directeur de tir m'a aidé à le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:24

c'est ce que je te disais,
Citation :
d'après ce que tu décris, tu dois casser ton empilement osseux

c'est classique

fais les exercices décrits, ça va t'aider a te défaire de ce défaut, mais si c'est facile d'entretenir un défaut, il est parfois très difficile de le corriger.

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:41

merci !
super intéressant !
c'est un beau pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:11

Bonsoir

J'ai mis les deux versions avec la poignée non modifiée et la poignée avec l'inclinaison modifié pour voir la différence.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKCudAy7ymD_Steyr-LP2-poignee-modifiee-et-non-modifiee-778x600
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:47

🤘🏾🤘🏾🤘🏾🤘🏾🤘🏾🤘🏾🤘🏾🤘🏾
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:29

Bonjour
J'ai essayé de matérialiser l'écart de réglage de la poignée sur le Steyr LP2.
En partant du réglage d'origine, j'ai superposé la partie base de la poignée qui n'est pas réglable en inclinaison.
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HLdkvUPpBYD_steyr-lp2-ecart-entre-les-2-reglages-de-la-poignee-800x600
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:43

ouai, y a pas grand chose de modifier point de vue taille, pas de soucis pour la boite

bonne continuation Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:55

pbblt a écrit:
ouai, y a pas grand chose de modifier point de vue taille, pas de soucis pour la boite

bonne continuation Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Beerchug

Bonjour pbblt

Je pense que cela devrait aller, il faudra quand même que je fasse le test.

J'ai fait un schéma pour montrer ce qu'il ne faut pas faire pour le réglage.

J'ai eu cette question sur un forum.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HLdoNSoFO0D_steyr-lp2-mauvais-reglage-800x544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée zoraki HP01
» Poignée crosse du Zoraki
» Poignée Smith & Wesson 6'
» Le rôle de la main sur la poignée
» Poignée de la Gamo Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: