| HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise | |
|
+10mrfroggy Nathanielcrasset wadcutter papyjo78 titi demoniak varadero91 fébus Black Dwarf casecaillou slalom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 19 Fév 2019 - 0:11 | |
| En effet, ce sont déjà de beaux gros plombs et ça ne fait pas trop de bruit... Et ça reste raisonnable en consommation d'air... | |
|
| |
mrfroggy Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 13:57 | |
| - Black Dwarf a écrit:
- Okay, merci.
Quand elle ne sera plus sous garantie, j'installerai probablement ça sur ma dernière arrivée. Le modèle de détente le plus reculé me fait de l'œil depuis un moment. Dites moi messieurs, ou trouves t on ces queues de détente? (c est tout le système de détente, ou juste la queue?) en vous remerciant ps: au passage, magnifique carabine, ça laisse reveur | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 15:16 | |
| Bonjour La détente Rowan c’est ici http://www.rowanengineering.com/index.htm | |
|
| |
D@vid Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : l'islejourdain Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 18:15 | |
| Slalom, magnifique cette HW97 Elle est facile à monter la crosse ou faut-il passer par un armurier !?? | |
|
| |
mrfroggy Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 18:29 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
La détente Rowan c’est ici http://www.rowanengineering.com/index.htm Yes , merci beaucoup ;) Les queues de detentes record pour Hw (dixit le site), se montent sur toutes les Hw de chez Weihrauch ? | |
|
| |
loisir57 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 409 Age : 69 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/06/2019
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 19:01 | |
| tres belle crosse et beau carton ,c'est vrai qu'avec la lunette au dessus du chargement ce n'est pas pour moi | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 21:25 | |
| - D@vid a écrit:
- Slalom, magnifique cette HW97
Elle est facile à monter la crosse ou faut-il passer par un armurier !?? Salut , Tout ce qu'il y a de plus facile .Rien de particulier ,en revanche pour la commande il faut compter un bon mois de délai avant l'envoi .L'artisan Anglais fabrique les crosses sur demande et tu peux la personnaliser selon tes propres goûts ,poignée stipplée ,garde main quadrillé ,vernis ,etc,etc... | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 21:27 | |
| - loisir57 a écrit:
- tres belle crosse et beau carton ,c'est vrai qu'avec la lunette au dessus du chargement ce n'est pas pour moi
Honnêtement ,la chambre s'ouvre très largement et on ne ressent aucune gène pour charger le plomb . | |
|
| |
D@vid Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : l'islejourdain Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 22:03 | |
| - slalom a écrit:
- D@vid a écrit:
- Slalom, magnifique cette HW97
Elle est facile à monter la crosse ou faut-il passer par un armurier !?? Salut ,
Tout ce qu'il y a de plus facile .Rien de particulier ,en revanche pour la commande
il faut compter un bon mois de délai avant l'envoi .L'artisan Anglais fabrique les crosses sur demande
et tu peux la personnaliser selon tes propres goûts ,poignée stipplée ,garde main quadrillé ,vernis ,etc,etc...
Merci. La CS800 me tente beaucoup : https://www.customstock.co.uk/product/cs800-thumbhole-field-target-skeleton-air-rifle-stock/ ...... mais je vais attendre un peu avant de m'emballer :) ......... | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Mar 27 Aoû 2019 - 22:03 | |
| Sans indiscrétion combien pour une crosse via cet artisan? Edit j'ai ma réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise | |
| |
|
| |
| HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise | |
|