Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptySam 17 Nov 2018 - 17:51

hello ,hello

Profitant d'une semaine de congé j'ai pu configurer la bestiole et faire un peu mumuse avec crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Bigun2

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  419853 les canettes crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  123405
une machine a plinker

Donc ,j'avais dis dans une premiere approche que le dust cover ne tenais pas , il n'en est rien ; j'avais simplement pas relâché le bolt , ce qui l'empêche de se fermé .

je suis agréablement surpris de la précision a dix mètres , et du fait de son blow back plus soft que le uzi cybergun , le mode full auto est plus maitrisable , (les canette ne le nieront pas crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  0trampol
dommage que le chargeur ne prends que 25bb's .
Le bb loader fourni avec fonctionne tres mal ; il se bloque sans arrêt et la tige de l'actionneur parait fragile .

pour ce qui est de l'autonomie j 'ai bien fait 5/6 chargeurs en alternant le full et le semi
une chtite photo maintenant , les organe de visée flip up et la poignée avant sont monté d'origine ;le reste ACOG ,pointeur laser , lampe/strobo ça provient de mon stock . En parlant de lampe (verte ) , cela génère un super effet style "traçante" en mode rafale
crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Dscf3117


Ouais bon je sais la photo est merdique …. crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Smiley15

en utilisation la lampe est montée sur le coté gauche ; là sur la photo elle est en dessous pour pouvoir la ranger dans sa boite .
le pointeur laser passe pile poil au dessus de la mire . Est les organes flip up sont utilisable a travers l'ACOG , si il le faut

bon plus qu'a trouver des chargeurs supp crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:


Dernière édition par cedmuc le Dim 18 Nov 2018 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptySam 17 Nov 2018 - 19:42

Cool.
Je suis aussi très satisfait du miens, au départ j' été un peu déçus car je m'attendais à une carabine d’assaut classique (canon long), alors que là on a un modèle SBR (Short barrel rifle).
Et finalement j'adore ce type d'arme, ni trop long pour pouvoir avoir un pivot rapide et être à l'aise en combat urbain et à la fois assez long pour être précis sur des distances moyennes (150m en 5.56 hein :)) voir plus...
C'est d’ailleurs pas une surprise que ce type d'arme soit utilisé par la plupart des forces spéciales vue la polyvalence.

Moi je m'éclate avec le mien en tir dynamique.
Il est aussi en cour de perfectionnement smil 85 , j'ai prévu de lui mettre un frein de bouche, des couvres rail, refaire un petit coup de peinture sur la crosse et modifier un peu la détente car elle ne lâche pas sur la bossette mais en 2 clics (du au percuteur qui bloque), j'ai fait faire ça par un magasin d’air soft je vous montrerais les photos quand j'aurais récupérer la bette.  smil 85

Ps: Hésiter à montrer vos personnalisation, toujours sympa et ça donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptySam 17 Nov 2018 - 19:53

j'hesite a remplacer le frein de bouche par un silencieux ,

en fin on verra le jour ou j'en trouve un qui me plait

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:38

Ha oui et pour revenir sur l'autonomie j'ai été bluffé, j'ai fait 250 billes soit 10 Chargeurs!! en semi auto sans baisse des billes en fin de cartouche, quasi à l'identique du début à la fin.
Seulement les 10 premières billes légèrement plus hautes ensuite ça stabilise.

Pour la lumière verte on voit vraiment bien les billes même en semi?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:22

hello , pour la lumiere en semi , j'ai meme pas essayé , mais en full ça rend bien ; la lampe sur le coté gauche et tire dans la semi obscurité (dans ma grange ). ça faisait un bel effet

en utilisant des billes umarex nickelé

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:53

Cool ça tirer des traçante la nuit ça peut etre sympa.
Je vais tester avec un filtre vert sur une nitcore 400 LUMENS voir ce que ça donne.

https://france-couteaux.com/lampes/1146-filtre-vert-nitecore-pour-lampe-torche-diam%C3%A8tre-25-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:04

photo remplacée

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:15

Cool il est pas un peu avancé ton a cog?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:18

moi ca me conviens comme ça , a voir par la suite

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:17

je vois que c'est l'éclate vos jouets!!!! smil 86

je l'ai aussi fait avec mes sig!!!! tir dans le noir avec la lampe tactical!!!c'est top,on voit les projectiles partir et arrivé!!!
avec des billes bien brillante,sa doit etre vraiment top!!!


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Beerchug crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:22

c'est vrai que moi aussi,je le trouve un peu trop avancé!!! mais chacun ses réglages!!!mais quand je vois la position des miens,y'a de la marge!!! crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  0trampol smil 86

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Mpx_et10
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:33

Allez parce que je viens de monter les derniers accessoires et parce que je doit l'avouer je le kiff :)
Je vous fait partager 2/3 photos du miens.

J'y ais donc ajouter, un frein de bouche, des couvres rail et une petite peinture que j'ai faite moi sur la crosse car je trouvais le plastique un peu cheap et un point rouge Verney carron Optimum.

J’essaierais de faire des photos de meilleurs qualités si je fait une revue de mes armes promis :)


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20110


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20113


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20112


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20111


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20114


crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:15

chouette le frein de bouche!!! je me tate toujours pour changer celui de mon MPX!!!
un peu de déco et quelques accessoires!!! sa change hein!!!!


smil 86 crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Beerchug crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:36

Ouai je le kiff j'avoue!! :)

C'est vrai que la crosse ça rehausse bien le tout et ça le rend plus réaliste que la crosse qu'il y avait.
Pour l’instant comme c'est mon 1er M4, je le garde en noir et quand j'en aurais marre je verrais pour le faire en BI ton ou autres.

Celui du SIG est joli si il est en métal il rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  EmptySam 1 Déc 2018 - 19:38

Aujourd'hui petite journée nature, direction la cabane, feu, repas au feu de bois et après midi tir.

Je suis resté un peu tard donc voila l’occasion de tester le filtre vert sur une lampe de nuit dans les bois :).

Lampe monté sur le M4 DPMS 4.5mm, 1000 lumens pour la lampe.
J'ai trouvé ça sympa ça met un petit effet vision nocturne, on voit un peu la trajectoire des billes mais c'est pas non plus comme des traçantes, j'ai tiré avec des billes HK noires donc pas très lumineuses, je ressaierais avec des billes acier brillant ça devrait être mieux.

Pour la vidéo c'est pas encore Holywood je vous l’accorde :)

https://www.youtube.com/watch?v=_lKinNp77Bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty
MessageSujet: Re: crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's    crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossman M4 sbr panther arms 4,5mm bb's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference Panther 31, Panther 31 compact et panther 31 professionel ?
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» différence crossman 2100 et crossman pumpmaster 760
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Daystate Panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: